C'est teeeeeeeeeellement compliqué les filles, j'y comprends rien 
Je m'explique.
Avec 3 potes (1 gars et 2 filles) on est sortis en ville, on est allé dans un bar, et vers minuit y'a le copain du gars qui était avec moi (oui des gays) qui nous a rejoint avec ses amies qui venaient d'Angleterre.
Donc on est allé dans bar avec tout ce petit monde, et... tout à coup à 2h du mat' y'a la plus jolie de ces anglaises qui vient me poser des questions, et comme je suis pas très bon en parler anglais, j'ai eu du mal à répondre (la musique à plein tube ça aidait pas). Du coup elle a posé des questions sur moi aux autres (y'avait des gens bilingues), du genre :
- "Il a quel âge ?"
- "Il vient d'où ?"
- "Il étudie quoi ?"
- "Est-ce qu'il est déjà pris ?"
Donc voilà tout ça c'est assez criant de vérité déjà, et puis après on a discuté 2 minutes, et puis elle malheureusement dû partir. On s'est serrés bien fort dans les bras (vraiment ça m'a surpris, et ça m'a fait un ptit effet - pas dans le sens où vous l'entendez bien sûr
). Elle m'a dit qu'elle rentrait en Angleterre lundi (donc aujourd'hui) 
Mais franchement tout laissait penser que je lui plaisait à fond, et puis franchement moi elle me plaisait aussi.
Alors hier je l'ai ajoutée sur Facebook, tout content toussa toussa, je lui envoie un message genre "Hey c'était cool samedi !
T'as bien aimé la Suisse ? Tu rentres demain en Angleterre ?" Enfin un message gentil quoi.
...
Elle m'a répondu ce soir en 3 lignes, d'un ton super évasif
je lui ai écrit autre chose (mais pas du tout intrusif, juste ... sympa quoi!) et elle me répond plus. bim
Voilà, maintenant je suis là comme ça à attendre une réponse, je commence à déprimer 
Sérieux un vent comme ça ça fait mal... Mais pourquoi ? pourquoi ?? Vu la situation 2 jours avant, je comprends vraiment rien.