Le 08 avril 2015 à 10:33:41 Fal_Chavamee a écrit :
Le 08 avril 2015 à 10:17:04 Dreamboum a écrit :
Guagno > très différent, là on parle de l'école/travail, t'imagines avoir les MEMES potes, les memes connaissances, etc...
Pas la même chose que vivre ensemble 
C'est exactement ça. Y a quasiment que des filles dans ma classe, la plupart sont amies entre elles et du coup certaines sont devenues mes amies. Mais à chaque fois que je veux traîner/passer du temps avec ces amies, qui je vois ? Mon ex. Alors elle elle est passée totalement à autre chose donc elle s'en fout de me voir, mais de mon côté c'est assez intenable. Je fais du mieux que je peux, mais quand en plus ces mêmes amies se mettent à parler de mon ex et des gars avec qui elle flirte, là j'ai envie de mourir.
Ne dit pas ça mon pote...
Tu sais l'amour c'est comme prendre une route a 300 Km/h, tant que tout va bien on profite on reste dans la sensation et puis Paf on se prend l'arbre ou le mur... Tu avais oublié de contrôler ta course.
Je comprends ta déception, mais faut te ressaisir, rien est acquis et la fille "n'est pas l'avenir de l'homme" comme on dit...
Déjà va voir un peu plus des potes que des nanas, ça te feras du bien, le mieux ça serai ton meilleur pote.Apres quand tout va mal, pourquoi te prendre la tête a te vendre a une fille qui ne te respecte pas...
Ça te feras du mal passe a autres chose, digère ce passage au plus vite.
Il y a ta famille, tes vrais amis et toi tu sais !!! ... Et tout plein de nanas.
Et sois indépendant, l'amour extrême c'est dangereux.
Message édité le 08 avril 2015 à 11:13:51 par Gouverneur-sony