CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 16:30:13

Le 07 avril 2015 à 16:15:38 KaPiHTeN a écrit :
J'ai déjà démoli son vélo quand j'avais des doutes, putain la prochaine fois je m'arrête pas là

:rire: :rire: :rire: :rire:

KaPiHTeN
KaPiHTeN
Niveau 14
07 avril 2015 à 16:31:25

Le 07 avril 2015 à 16:30:13 Dreamboum a écrit :

Le 07 avril 2015 à 16:15:38 KaPiHTeN a écrit :
J'ai déjà démoli son vélo quand j'avais des doutes, putain la prochaine fois je m'arrête pas là

:rire: :rire: :rire: :rire:

tg

[Norpowned]
[Norpowned]
Niveau 10
07 avril 2015 à 16:31:30

Et aussi elle avait pas trop confiance en elle , et était déjà jalouse avant meme qu'on soit ensemble , donc je suppose que ca lui a fait peur et qu'elle a préféré rester avec son mec sur.
Au final je me dis que j'ai peu etre échappé à une galère , meme si elle était vraiment jolie et avait un cul de dèesse :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 16:32:01

Le 07 avril 2015 à 16:22:51 Fal_Chavamee a écrit :
J'ai envie de tabasser mon ex' qui m'a dégagé y a un mois pour "manque de communication" parce que j'ai pas envoyé le bordel habituel "coucou/ça va/tu fais quoi" pendant trois jours. Alors qu'on prenait le temps de se parler, de trucs sensibles notamment, quand on se voyait.
Et elle est dans ma classe. La voir tout le temps, tous les jours, c'est dur mentalement. Surtout qu'elle commence à flirter avec des mecs.
J'ai juste envie de lui ouvrir le bide, j'en ai marre.

Non mais si elle est dans ta classe, le problème est déjà là tu vois :noel:

KaPiHTeN
KaPiHTeN
Niveau 14
07 avril 2015 à 16:32:06

Qui réfléchi quand il est enervé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 16:32:37

Le 07 avril 2015 à 16:31:30 [Norpowned] a écrit :
Et aussi elle avait pas trop confiance en elle , et était déjà jalouse avant meme qu'on soit ensemble , donc je suppose que ca lui a fait peur et qu'elle a préféré rester avec son mec sur.
Au final je me dis que j'ai peu etre échappé à une galère , meme si elle était vraiment jolie et avait un cul de dèesse :(

Au pire balance là à son mec je sais pas, au moins ça fera bouger les choses :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 16:33:12

Le 07 avril 2015 à 16:32:06 KaPiHTeN a écrit :

Il m'arrive d'avoir la haine mais la destruction d'un vélo, c'est une autre dimension, dsl :noel:

KaPiHTeN
KaPiHTeN
Niveau 14
07 avril 2015 à 16:34:00

Le 07 avril 2015 à 16:33:12 Dreamboum a écrit :

Le 07 avril 2015 à 16:32:06 KaPiHTeN a écrit :

Il m'arrive d'avoir la haine mais la destruction d'un vélo, c'est une autre dimension, dsl :noel:

Pas quand tu sais à quel point le type y tient quand c'est son seul mode de transport

linkmario42
linkmario42
Niveau 10
07 avril 2015 à 16:34:38

filles? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428417275-jbp98t.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 16:35:23

Pas sur que ça soit le meilleur des défouloirs perso, je suis pacifique j'aurais eu des remords pour la personne :noel:

Fal_Chavamee
Fal_Chavamee
Niveau 10
07 avril 2015 à 16:35:42

Le 07 avril 2015 à 16:32:01 Dreamboum a écrit :

Le 07 avril 2015 à 16:22:51 Fal_Chavamee a écrit :
J'ai envie de tabasser mon ex' qui m'a dégagé y a un mois pour "manque de communication" parce que j'ai pas envoyé le bordel habituel "coucou/ça va/tu fais quoi" pendant trois jours. Alors qu'on prenait le temps de se parler, de trucs sensibles notamment, quand on se voyait.
Et elle est dans ma classe. La voir tout le temps, tous les jours, c'est dur mentalement. Surtout qu'elle commence à flirter avec des mecs.
J'ai juste envie de lui ouvrir le bide, j'en ai marre.

Non mais si elle est dans ta classe, le problème est déjà là tu vois :noel:

J'ai pas un pouvoir de séduction énorme, hein, je fais comme je peux. :noel:
Que j'ai réussi à sortir avec une fille c'est déjà un gros pas pour moi. :noel:

... :-(

KaPiHTeN
KaPiHTeN
Niveau 14
07 avril 2015 à 16:35:55

Le 07 avril 2015 à 16:35:23 Dreamboum a écrit :
Pas sur que ça soit le meilleur des défouloirs perso, je suis pacifique j'aurais eu des remords pour la personne :noel:

Des remords pour un type qui a fait capoter ton couple ?
NON MAIS JAMAIS.

[Norpowned]
[Norpowned]
Niveau 10
07 avril 2015 à 16:36:19

Je pensais la balancer à son mec , mais la dernière fois qu'on s'est vu elle m'a dit qu'elle lui avait tout avoué.
Je pense que c'est plus pour me dissuader d'aller le voir qu'elle a dit ca , ou alors qu'elle lui a dit que la moitié de la vérité.
Quand je lui ai demandé comment il avait réagi elle m'a dit " il a rien dit. Il est très introverti mais je pense que ca lui a fait du mal et je m'en veux" :(

J'ai préféré laisser couler meme si ca me désespère d'avoir passer un quart de mon année avec une fille , avec qui je devais clairement sortir ( on s'entendait super , on se plaisait beaucoup , elle aimait plus son mec et ca faisait déjà un moment qu'on avait flashé l'un sur l'autre-depuis avril 2014 ) et qu'au final il se soit rien passé pour des raisons ridicule de déficit de confiance en elle.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
07 avril 2015 à 16:36:54

Je connaissais pas ce topic, donc ça c'est le level après le sanglot des cigales c'est ça ? Y a plus barge comme topic sur ce forum ou ça se passe comment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 16:37:28

Oui oui mais c'est l'aliénation qui fait plus mal, j'ai jamais vu une relation de mecs d'une même classe qui a bien marché. C'est quand on est séparé qu'on s'apprécie le +, je pourrais pas voir la gueule de quelqu'un que j'aime chaque jour, il faut le temps de respirer :noel:

linkmario42
linkmario42
Niveau 10
07 avril 2015 à 16:37:31

bah je dois avouer qu'après 2ans et demi, on m'a quitté pour un autre :( et c'est pas la premiere fois que ça m'arrive en plus!

KaPiHTeN
KaPiHTeN
Niveau 14
07 avril 2015 à 16:38:40

Le 07 avril 2015 à 16:37:31 linkmario42 a écrit :
bah je dois avouer qu'après 2ans et demi, on m'a quitté pour un autre :( et c'est pas la premiere fois que ça m'arrive en plus!

Tu as réagi comment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 16:39:54

Ah bah c'est compréhensible mec, à 16/17 c'est la foire :noel:

Elle t'as dit quoi concrétement, parce qu'à moins d'avoir les hormones qui disjonctent, je vois pas comment on peut changer aussi brusquement :noel:

Non en vrai, ça me surprends pas, j'étais dans un lycée zep, j'ai vu une meuf larguer son mec 3 jours après que ce dernier lui a offert une guitare pour son anniversaire :noel: Il avait tellement les boules, j'en pleure encore quand j'y repense :noel:

Patatophage
Patatophage
Niveau 5
07 avril 2015 à 16:39:57

Le 07 avril 2015 à 16:36:54 MarioKart7 a écrit :
Je connaissais pas ce topic, donc ça c'est le level après le sanglot des cigales c'est ça ? Y a plus barge comme topic sur ce forum ou ça se passe comment ?

+1, je connaissais ce topic comme ça mais ça faisait des mois que je l'avais pas vu et je prends plaisir à lire les divers posts plus marrants les un que les autres :rire:

linkmario42
linkmario42
Niveau 10
07 avril 2015 à 16:41:24

Le 07 avril 2015 à 16:38:40 KaPiHTeN a écrit :

Le 07 avril 2015 à 16:37:31 linkmario42 a écrit :

Tu as réagi comment ?

tu veux que je réagisse comment? je lui en veux encore enormement mais bon! Je suis quelqu'un de très calme de base, et je ne peux rien faire. Je vais pas pourrir la vie de quelqu'un que je ne reverrai plus, elle se la pourrira bien toute seule.

La vidéo du moment