EpicNeo
Posté le 10 mai 2010 à 01:09:52
Tu t'es déja mis en costard ? Avant de changer de fringues, met-toi en costard, admire toi, et essaie de trouver des fringues qui te rendront aussi classe sans être trop habillé.. l'apparence c'est archi-important. Les filles remarquent le moindre petit détail...
Le costard est un piège à filles pour celui qui sait le porter(parole de commercial).Attention tout de même,le costard ne va pas à tout le monde et quand ça te vas pas,ça fait rapidement tache!
Concernant le costard,faut aussi avoir un parfum qui va avec,en gros éviter Male de JPG,ça fera "kikoo lol arriviste m'as tu vu".Je recommande du HB ou Azzaro,ça fait plus homme!
Porter le costard c'est un état d'esprit,pensez y!
Certains diront "oh lol,comment il se la raconte" mais dans mon métier,les filles on a même pas besoin d'être dragueur pour se les mettre dans la poche,ça vient naturellement.Je profite pas de l'aubaine car je suis en couple depuis 4 piges et que j'aime ma copine qui est aussi la mère de notre fille.
Si je peux apporter ma petite contribution,je dirais qu'avec les filles il faut:
-avoir un beau sourire,un sourire joueur,taquin!
-ne pas leur donner trop d'importance,leur montrer qu'elles restent un être humain fait de chair malgré leur plastique avantageuse.Plus tu leur montre gentillement que t'es pas sensible à leur charme et plus elles deviennent gaga("Pourquoi me résiste il?")
-Etre bien habillé,propre sur soit,les chicos lavés,parfumé et ongles coupés.
-Si tu es entouré de beaucoup de femmes,elles voudront faire partie de celles ci,ça ne s'explique pas c'est comme ça!