CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

KniI03
KniI03
Niveau 10
10 mai 2010 à 21:56:16

Sangoku est sur moi les gars.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
10 mai 2010 à 21:57:03

EpicNeo a pas répondu à la question :noel:

epicneo
epicneo
Niveau 8
10 mai 2010 à 23:48:05

J'avais pas fais gaffe -_-

eLLrond
eLLrond
Niveau 68
11 mai 2010 à 01:24:12

Vous attachez jamais a une meuf, je prend très très cher la... pourtant c'était parfait je comprend pas.... :-(

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:32:03

Désolé pour toi :/

eLLrond
eLLrond
Niveau 68
11 mai 2010 à 01:34:56

Merci...
Et put** fait ch** quoi j'ai jamais autant kiffé quelqu'un... ça se passait tellement bien là... tout était parfait, et ça part en sucette en une seule journée... Worst Day Ever...

Brontaunt
Brontaunt
Niveau 9
11 mai 2010 à 01:35:44

Rien n'est parfait vieu, j'y ai cru moi aussi après 3 ans de couple, je me retrouve célib depuis 1 an. :o))

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:36:26

Comment ta fait pour niquer ton couple en une jjournée? :doute:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:37:49

En même temps on doit tous passer par là quelques fois je pense, quant à tenter de comprendre je pense qu'on l'essaie tous mais qu'aucun de nous n'y arrive :-(

eLLrond
eLLrond
Niveau 68
11 mai 2010 à 01:40:56

C'est pas moi qui est niqué mon couple... C'est elle. J'arrive même pas a y croire là, j'arrive pas à me dire que c'est mort, elle veut qu'on arrête là, elle se sent trop dépendante de moi et elle veut pas d'un truc aussi sérieux... Elle m'a dit qu'elle voulait plus me voir, que c'était mieux comme ça... Bordel je l'aimais cette fille...

Brontaunt
Brontaunt
Niveau 9
11 mai 2010 à 01:43:19

Galère les meufs. :oui:

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:44:31

Ah ouais la en effet bien galère :( surtout que ta pas grand chose a te repprocher :(

Solidems
Solidems
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:46:04

sauf celle de yuiop74
d'apres ce qu'il m'a dit sa nana est cool

le veinard :noel:

eLLrond
eLLrond
Niveau 68
11 mai 2010 à 01:46:56

Mais jvs jure je comprend pas... Sérieux un an et demi de rêve quoi... Plus ça allait mieux c'était, jme sentais tellement bien avec elle, on voulait se voir tout le tps, on se voyait dès quon pouvait, parfois en pleine nuit et ia à peine qqu jours je prenais la caisse et je débarquais elle me manquait trop... Jme fais peur mais jme voyais avec elle dans 10 ans... Jvais mettre du temps à me relever là...

Solidems
Solidems
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:48:57

mon cousin a eu la même chose, ils étaient ensemble pendant 2 ans, ils étaient vachement bien ensemble
et là la fille le quitte...

eLLrond
eLLrond
Niveau 68
11 mai 2010 à 01:50:44

Je me suis déjà remis de ruptures mais à ce point... Jsais plus du tout où j'en suis là... J'avais pas pleuré depuis des années j'arrivais plus à m'arrêter quoi...

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:50:55

Tu sais si elle était pas prête maintenant, elle le sera peut-être un jour. Je dis pas ça pour donner de faux espoirs hein, mais il faut pas te laisser abattre parce que de toute façon au jour d'aujourd'hui vous ne voulez pas la même chose l'un de l'autre. Après il y a peut-être moyen de la récupérer, bientôt ou dans quelques années, le temps qu'elle se fasse ses expériences nécessaires dans son coin.
Après je me doute que relativiser ne suffit pas, la peine est là et elle doit forcément passer quelque part :(

eLLrond
eLLrond
Niveau 68
11 mai 2010 à 01:52:32

Merci les gars vous me faites du bien, les potes pioncent là les lâcheurs...

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:55:49

Les potes ont souvent du mal avec ce genre de choses ^^ et perso je vis à un rythme complètement décalé donc je suis éveillé pour encore pas mal d'heures ^^

En tout cas faut pas que t'aies honte de toi hein, c'est normal de morfler, surtout si t'as rien à te reprocher, c'est très cruel, j'imagine même pas la peine...

eLLrond
eLLrond
Niveau 68
11 mai 2010 à 02:02:17

Merci je risque de pas beaucoup dormir aussi...
Là en fait le pire je comprend pas, je comprend qu'elle est peur de trop s'attacher d'un côté, mais on se sentait dépendant l'un de l'autre, on était tellement complice sur tout...
Je voyais la même chose je pensais la même chose je ressentais la même chose...
Et il a suffit d'un coup de téléphone pour que ça parte en drame...
Elle a peut être besoin de temps je sais pas, mais elle m'a dis "jme sens trop bien avec toi en fait j'ai peur de m'attacher encore plus je suis pas prête pour ça... il faut mieux qu'on se voit plus" ... J'ai peur de me faire de faux espoirs, de me dire que je vais la voir très vite... Je l'ai vu hier elle me manque trop quoi
Et on avait les mêmes amis en grande partie si c'est finit je vais faire comment quand je vais la revoir...

La vidéo du moment