eLLrond
Posté le 11 mai 2010 à 02:02:17
Et on avait les mêmes amis en grande partie si c'est finit je vais faire comment quand je vais la revoir...
La meilleure méthode,selon moi,est encore de te comporter comme si tu avais comprit son choix,la considérer comme une amie,quitte à chialer un bon coup une fois rentré à la maison.
Si tu commences à la jouer "c'est trop dur sans toi",ça va la faire fuir une fois pour toutes.
A ton age,j'ai connu une fille qui m'a fait le même topo,j'ai pris sur moi et j'ai adopté l'état d'esprit(non sans mal, reconnaissons le) du mec qui comprend son choix mais qui ne va pas, néanmoins,se morfondre toute sa vie sur cette histoire. Résultat: au bout de quelques semaines elle était à mes pieds et prête à tout reprendre de zéro,cependant de mon coté,cette période de "séparation" m'a permit de voir qu'elle n'était pas faite pour moi.Je l'ai gentillement remballé et je ne le regrette pas.
C'est triste à dire mais avec une femme indécise/qui ne sait pas ce qu'elle veut,la pire des choses pour celui qui l'a désire c'est d'exposer son addict. Ça leur fait peur!Paradoxalement,un mec qui ne se livre pas totalement dans une relation,ça la rend folle.Fou non?
eLLrond,si je peux te donner un conseil,ça serait le suivant:
Sort de chez toi,vas en boite,occupe ton esprit avec d'autres personnes,quitte a flirter sans lendemain avec une autre fille(sans que la véritable élue de ton coeur le sache,cependant hein^^,le but c'est pas de la rendre jalouse mais qu'elle se dise "c'est impressionnant comment il s'est bien remit de la séparation").C'est encore le meilleur moyen de combattre ton addict devant elle.
En appliquant cette méthode,en théorie,elle devrait revenir vers toi,le cas contraire,faudra te faire à la raison et envisager sérieusement de passer à autre chose.