CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Heaven_or_Hell
Heaven_or_Hell
Niveau 10
16 mai 2010 à 02:16:05

C'est ce qi'ils disent tous :noel:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
16 mai 2010 à 02:20:12

C'est vrai que se " ridiculiser" sur le net ça change une vie :hap:

AKG_K450
AKG_K450
Niveau 56
16 mai 2010 à 02:33:21

Je revient d'une soirée où mon ex était avec son nouveau mec... :( :-(

Ca m'a trop fait bader, j'ai toujours cette amertume, cette peur que l'ex trouve beaucoup mieux chez les autres, ca le fait qu'a moi ?

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
16 mai 2010 à 02:39:31

A quiconque a été un tant soit peu attachée à une ex je pense ^^ ce qui compte c'est de trouver mieux qu'elle, du moins à tes yeux, dans ce cas ;)

AKG_K450
AKG_K450
Niveau 56
16 mai 2010 à 02:44:00

Ca doit être ca, je suis encore un peu attaché.

M'enfin dans tout les cas ouai faut passer à autre chose, j'ai carrément personne en vue en fait, faut y remédier. :noel:

xou21
xou21
Niveau 10
16 mai 2010 à 02:45:30

jerry de cedrox ca sent a peine le gars frustré :noel:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
16 mai 2010 à 02:45:42

Tant que tu cherches pas à gérer la fille de facebook que j'ai en vue c'est bon :noel: ( second degré ^^)

AKG_K450
AKG_K450
Niveau 56
16 mai 2010 à 02:48:12
  1. [lupe-fiasco] Voir le profil de [lupe-fiasco]
  2. Posté le 16 mai 2010 à 02:45:42 Avertir un administrateur
  3. Tant que tu cherches pas à gérer la fille de facebook que j'ai en vue c'est bon :noel: ( second degré ^^)

:sournois: :noel:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
16 mai 2010 à 02:49:48

Salaud, j'ai vraiment bien fait de pas mettre de photo d'elle en fait :noel: Mais en tout cas je pense pas qu'il soit absolument nécessaire de trouver quelqu'un d'autre pour te détacher de ton ex ^^

AKG_K450
AKG_K450
Niveau 56
16 mai 2010 à 02:50:47
  1. Cedrox44800 Voir le profil de Cedrox44800
  2. Posté le 16 mai 2010 à 02:46:55 Avertir un administrateur
  3. Fais genre de m'ignorer sale con ! Si tes un mec dégomme son gas , tu lui explose la tronche a coup de bar de fer , tu saute la meuff et voila ! Pedale qui s'attache , c'est pas possible sa , la honte du sexe masculin , tes gai c'est sa ?

Individu souffrant de problèmes psychologiques le poussant à insulter gratuitement de parfaits inconnus sur un forum de jeux video au beau milieu de la nuit.
Va prendre tes cachets et va trouver un sens à ta vie.

AKG_K450
AKG_K450
Niveau 56
16 mai 2010 à 02:53:06

"Mais en tout cas je pense pas qu'il soit absolument nécessaire de trouver quelqu'un d'autre pour te détacher de ton ex ^^ "

Nan c'est clair, mais ca doit être que passager. La soirée avec elle est l'autre, surtout que je connais absolument pas le gars, ca m'a juste fait bizarre tu vois.
M'enfin, je suis surtout bien défoncé là aussi.

AKG_K450
AKG_K450
Niveau 56
16 mai 2010 à 02:56:34
  1. Cedrox44800 Voir le profil de Cedrox44800
  2. Posté le 16 mai 2010 à 02:55:22 Avertir un administrateur
  3. Ouais mais moi au moins je saute des gonzesses :sournois: et je viens pas déprimé sur un forum avec une bande de mec ( se qui fais vraiment gai.. ) Vous étes telement des boulets que vous aller finir entre vous bande de cons :hap: ( toi vas prendre des anti-déprésseur )

Dire ca sur un espace d'échange de personnes anonymes, on sent le potentiel intellectuel.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
16 mai 2010 à 02:57:20

Mmmh okay :noel: je te rassure,je suis resté coincé un an coincé sur mon ex, avec qui je suis resté beaucoup moins d'un an :rire: et dieu sait que ça m'a fait déprimer, puis finalement elle sort avec un gars qui était un mec que j'aimais bien avant, que j'ai depuis haï mais avec qui j'ai repris contact depuis quelques mois, et tout ça dans la même classe pendant un an... Bah je peux te dire qu'arrive un moment où ça fait plus bizarre du tout, alors si tu vois pas souvent ton ex et si tu connais pas son nouveau copain, ça te passera vite :noel: ( C'était Ma vie, par Moi :hap: )

AKG_K450
AKG_K450
Niveau 56
16 mai 2010 à 03:03:27
  1. [lupe-fiasco] Voir le profil de [lupe-fiasco]
  2. Posté le 16 mai 2010 à 02:57:20 Avertir un administrateur
  3. Mmmh okay :noel: je te rassure,je suis resté coincé un an coincé sur mon ex, avec qui je suis resté beaucoup moins d'un an :rire: et dieu sait que ça m'a fait déprimer, puis finalement elle sort avec un gars qui était un mec que j'aimais bien avant, que j'ai depuis haï mais avec qui j'ai repris contact depuis quelques mois, et tout ça dans la même classe pendant un an... Bah je peux te dire qu'arrive un moment où ça fait plus bizarre du tout, alors si tu vois pas souvent ton ex et si tu connais pas son nouveau copain, ça te passera vite :noel: ( C'était Ma vie, par Moi :hap: )

Ah ouai quand même :fou:
T'étais amoureux, right ?
Enfin après ca dépend des circonstances, de la personnalité...

shin_du_nanto
shin_du_nanto
Niveau 7
16 mai 2010 à 03:05:29

les gamer cherchez pas leur meuf c'est la console :p c'est la plus belle mdr

Heaven_or_Hell
Heaven_or_Hell
Niveau 10
16 mai 2010 à 03:10:02

Cedrox pourquoi t'es pas en train de brancher des meufs au lieu de péter les couilles aux gens ?

AKG_K450
AKG_K450
Niveau 56
16 mai 2010 à 03:11:24

Nan mais il a raison : je me devais de péter la gueule au mec de la fille que j'ai larguée ya un mois, naturellement.

xou21
xou21
Niveau 10
16 mai 2010 à 03:11:43

ouai tro le samedi soir faut aller en boite pecho de la meuf la tu fous quoi sur un forum de geek serieux

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
16 mai 2010 à 03:12:16

Haha Cedrox ce post m'a fait rire donc j'y réponds :rire: Si pour toi être un homme ça veut dire massacrer un mec qui fait 50 kilos dont 40 d'os et qui est plus petit que ma soeur, quand on en fait soi-même 85 et plus d'une tête que lui, alors je suis pas un homme, mais je l'assume ;)
Sinon AKG Ouais j'étais amoureux, mon côté fleur bleue tout ça tout ça :noel: mais je pense avoir beaucoup mûri et pris de recul sur ce point là depuis, je t'en parlerai quand j'aurai une autre copine :noel:

AKG_K450
AKG_K450
Niveau 56
16 mai 2010 à 03:14:58

"Sinon AKG Ouais j'étais amoureux, mon côté fleur bleue tout ça tout ça :noel: mais je pense avoir beaucoup mûri et pris de recul sur ce point là depuis, je t'en parlerai quand j'aurai une autre copine :noel: "

Côté rien du tout, ca arrive à tout le monde, sauf que les gens osent pas l'avouer. x)
M'enfin oui, souvent on est fixé avec la prochaine, je confirme :o))

La vidéo du moment