CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Heaven_or_Hell
Heaven_or_Hell
Niveau 10
16 mai 2010 à 03:16:06

De toute façon, vous pouvez aps me test niveau histoire compliquée :cool:

AKG_K450
AKG_K450
Niveau 56
16 mai 2010 à 03:17:16

Et moi niveau frustration :cool:

Heaven_or_Hell
Heaven_or_Hell
Niveau 10
16 mai 2010 à 03:19:08

Euh non même frustration, non je suis aussi intestable :o))

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
16 mai 2010 à 03:20:57

Nan mais j'avait un coté très naïf sur l'amour et les relations, mais je pense que ça s'est calmé depuis ^^

Sinon niveau histoire compliquée, perso à part tomber uniquement sur des filles qui m'ont donné de faux espoirs, et mon ex qui m'a largué parce que finalement j'étais plus son ami qu'autre chose, mes histoires n'ont rien de compliqué :noel:

Niveau frustration par contre, t'as de la concurrence AKG, d'autant plus que je suis plus vieux que toi :noel:

AKG_K450
AKG_K450
Niveau 56
16 mai 2010 à 03:21:23

Genre, t'as eu pire que la fille fait exprès pour toi et servie limite sur un plateau d'argent, mais qui te dit non tout simplement parce qu'elle veut pas de relation ( jamais eu de mecs à presque 19 ans ), et qui m'a limite traumatisé ? :fou:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
16 mai 2010 à 03:22:12

Détournement de mineur et même détournement de moche, entre nous :noel: mais comme quoi il n'y a pas que le physique qui compte ^^

AKG_K450
AKG_K450
Niveau 56
16 mai 2010 à 03:23:26

"C'est deja fais , je viens de rentré et je me suis dit su j'allais me foutre de la guele d'une bande de bouseau :hap: "

Et moi, pourquoi tu crois que je débarque ici à une heure pareille, gros malin ? :hap:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
16 mai 2010 à 03:24:54

J'ai eu celle qui m'a dit qu'elle avait des sentiments pour moi, et dont je me demande si c'est toujours le cas, en face à face, et qui finalement ne voulait pas sortir avec moi sans jamais m'expliquer pourquoi, et qui est sortie avec un autre mec entre temps ( qu'elle a quitté depuis). J'en ai aussi eu une de 18 ans à l'époque où j'en avais 16 qui m'a fait poireauter pour que je sorte avec et finalement bah rien du tout, sauf qu'elle j'ai appris que j'étais pas sa seule victime :noel:

Heaven_or_Hell
Heaven_or_Hell
Niveau 10
16 mai 2010 à 03:28:14

Que dis-tu de ça:
Mon ex qui me quitte à cause de la distance (moi Paris-Elle Lille), qui deux mois après la rupture me dit qu'elle voudrait être avec moi et qui le surlendemain part en vacances chez son ex dans le sud (Elle Lille-Son ex: Aix-en-Provence !!! ) et qui couche avec lui... ?
Je l'ai envoyé chier dans un excès de rage: remember, elle a rompu à cause de la distance et elle part dans le sud.

Résultat des courses: Elle revient en culpabilisant à mort et se rend compte que c'est une conasse et qu'elle veut être avec moi, je la pardonne ( :honte: )
Une semaine plus tard: elle change d'avis et ne veut pas d'une relation, cause: relation à distance.

Je t'ai ARCHI PWNED :noel:

AKG_K450
AKG_K450
Niveau 56
16 mai 2010 à 03:28:30
  1. [lupe-fiasco] Voir le profil de [lupe-fiasco]
  2. Posté le 16 mai 2010 à 03:24:54 Avertir un administrateur
  3. J'ai eu celle qui m'a dit qu'elle avait des sentiments pour moi, et dont je me demande si c'est toujours le cas, en face à face, et qui finalement ne voulait pas sortir avec moi sans jamais m'expliquer pourquoi, et qui est sortie avec un autre mec entre temps ( qu'elle a quitté depuis). J'en ai aussi eu une de 18 ans à l'époque où j'en avais 16 qui m'a fait poireauter pour que je sorte avec et finalement bah rien du tout, sauf qu'elle j'ai appris que j'étais pas sa seule victime :noel:

Ouch :noel:
C'est toujours à la fille de poireauter, histoire de déterminer si elle est vraiment motivée stoo :oui:

AKG_K450
AKG_K450
Niveau 56
16 mai 2010 à 03:29:45
  1. Heaven_or_Hell Voir le profil de Heaven_or_Hell
  2. Posté le 16 mai 2010 à 03:28:14 Avertir un administrateur
  3. Que dis-tu de ça:

Mon ex qui me quitte à cause de la distance (moi Paris-Elle Lille), qui deux mois après la rupture me dit qu'elle voudrait être avec moi et qui le surlendemain part en vacances chez son ex dans le sud (Elle Lille-Son ex: Aix-en-Provence !!! ) et qui couche avec lui... ?
Je l'ai envoyé chier dans un excès de rage: remember, elle a rompu à cause de la distance et elle part dans le sud.

Résultat des courses: Elle revient en culpabilisant à mort et se rend compte que c'est une conasse et qu'elle veut être avec moi, je la pardonne ( :honte: )
Une semaine plus tard: elle change d'avis et ne veut pas d'une relation, cause: relation à distance.

Je t'ai ARCHI PWNED :noel:

Ah oui, là je m'incline :ouch:
Mais déjà, les relations à distance, c'est vraiment prescrit à mon avis :(

Heaven_or_Hell
Heaven_or_Hell
Niveau 10
16 mai 2010 à 03:33:33

AKG_K450 :d) Inclines toi :content: :noel:
Et encore c'est pas toute l'histoire mais bon... :o))

Sinon relation à distance, ouais pourquoi pas si t'as tes libertés parce que si c'est pour à chaque fois demander à ses parents si je pouvais partir à Lille... Malheureusement elle, à 17 ans à l'age ou on était ensemble elle n'avait pas cette liberté parentale et financière.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
16 mai 2010 à 03:34:59

Heaven or Hell, c'est différent, t'as été un pigeon stoo :noel: ( c'est moi qui dis ça :hap: )

Ouais sérieusement dure ton histoire, au moins j'espère que ça t'a aussi permis d'être plus lucide et plus dur avec les filles à venir :noel:

Cedrox ( ptain tu m'insultes plus et tout, c'est cool la diplomatie c'est vraiment efficace en fait ^^) Là c'est plus des goûts je pense qu'elle l'a même pas jugé sur son physique, il est tellement frêle que je sais même pas s'il peut la soulever quand ils couchent ensemble :hap: mais c'est la vie et finalement elle est bien plus heureuse avec lui qu'elle ne l'était avec moi, donc je me dis tant pis ^^

AKG_K450
AKG_K450
Niveau 56
16 mai 2010 à 03:36:11

Ouai mais même, Lille c'est loin quoi :(

Enfin je sais pas, après on se démerde plus ou moins, c'est que mon avis après tout.

Bon allez, jvais me pieuter moi. x)

Bonne nuit les gens, ou plutôt bonne journée vu l'heure :peur:

Heaven_or_Hell
Heaven_or_Hell
Niveau 10
16 mai 2010 à 03:36:43

Ouais, un peu sur les bords mais quand une meuf vous fait une déclaration longue de 14 textos ça vous chamboule votre vie :noel:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
16 mai 2010 à 03:39:15

Ah ouais on peut dire qu'elle t'a pris par les sentiments :hum:

Non non bonne nuit AKG, tu vas sûrement dormir de 4 à 12/14 heures admettons, et vu mon rythme en ce moment ça correspond encore à la nuit si tu vois ce que je veux dire :noel:

Cedrox44800
Cedrox44800
Niveau 5
16 mai 2010 à 03:41:24

:rire: :rire: :rire: ! Oui je sais , tinquiete je pétais juste ma crise :-p ! Mais elle est sexy la meuf au moins ?( pour savoir si ta perdu quelque chose ou pas :hap: )

Heaven_or_Hell
Heaven_or_Hell
Niveau 10
16 mai 2010 à 03:42:00

Tu m'ettone qu'elle m'ait pris par les sentiments, vu qu'elle en avait aussi :noel:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
16 mai 2010 à 03:47:41

Mon ex ? Bah disons qu'elle tait mignonne quand je suis sortie avec, j'avais capté son potentiel pour devenir sexy et elle a commencé à l'être...Après m'avoir largué :noel: Mais franchement depuis j'ai compris qu'il pouvait y avoir dix fois plus sexy qu'elle ^^

Heaven or Hell : Clair, mais finalement c'est elel qui t'a fait du mal, et c'est con quoi :hum:

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
16 mai 2010 à 03:48:55

Fiancé à une magnifique, douce, gentille (et geekeuse sur les bords) femme avec qui je suis depuis plus de 4 ans et demi. No rage les dépressifs chroniques qui mettent des " :noel: " à chaque phrase pour masquer maladroitement l'immensité de leurs peines...

... :noel:

La vidéo du moment