CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 21:06:22

Euh...

Ca résume plutot bien la situation je crois :noel:

• pars trouver une histoire*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 21:09:24

Non !

J'ai 18 ans :noel: .

Et si j'ai touché une fille, juste pas dans les endroits sales. Enfin récemment. Mais bon, vu que je suis pas allé au bout, j'allais pas me pointer ici, sinon vous alliez me dire ; "hey l'aut' qui se la pète".

Après je catégorise, je fais ci, je fais ça.. Mais... Tu sais que je fais un peu exprès ? Les gens comprennent pas que je caricature parfois énormement pour que j'ai un truc à raconter, un truc drôle... Dans le Sud, si tu dis pas le "commeuh ça !" quand tu racontes ton histoire de pèche, ça devient naze quoi :noel:

Hey non je ne raconterai pas cette histoire, allez vous faire :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 21:10:32

Ok. Et pourquoi vous êtes ici, sur ce topic ? La vie des autres t'interresse ? Mais mon dieu, va sur des forums d'ados... Facile à faire celle là quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 21:12:45

:doute: J'ai raté un épisode de ta vie Steinman?
Bon tu voulais une histoire... Je peux bien te dire que j'ai légèrement fail a la cantine et que depuis tout le monde se pose des questions sur une éventuelle bissexualité... :hap:

• songe a se faire un pseudo sous couverture au cas où des potes traîneraient sur jvc :noel: *
Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
26 février 2013 à 21:15:29

"Je peux bien te dire que j'ai légèrement fail a la cantine et que depuis tout le monde se pose des questions sur une éventuelle bissexualité"

Héhé, ça sent la main au panier involontaire cette histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 21:15:52

Oui et non Schierke. Après tu as raison, et je préfère un avis qui critique mais sans être méchant, qui permet par la suite de s'améliorer :) .

Si tu veux vraiment savoir, je peux t'envoyer un petit message privé, ça t'expliquera en gros en quoi j'aime l'adolescence, je m'y sens encore bien, mais comme quoi je suis aussi en parallèle un jeune homme et des trucs qui font que la vie des "grands", j'y suis pas encore, et c'est sûr que j'y connais encore rien... mais en fait je crois que ça ne t’intéressera pas plus que ça :noel: .

Leiren ; t'as rien raconté là ! Y'en a pleins qui font comme ça, ils viennent se marrer mais quand on leur demande un truc, ils te donnent les miettes !

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
26 février 2013 à 21:17:22

J'ai une histoire assez marrante ouais.

Y avait la mère de deux de mes potes, je fantasmais sur elle depuis mes 6 ans. Faut dire qu'elle entretenait le truc (même si j'en étais pas conscient à 6 ans, je devais le percevoir d'une façon ou d'une autre).

En fait elle était carrément nymphomane. Elle racontait tout à ma soeur de 12 ans mon aînée. Ses exploits, entre autres : dépuceler le mec de 17 ans qui s'occupait de ses gamins, sucer un pote de bar de son mari sous les yeux de ce dernier, trop bourré pour comprendre quoi que ce soit, raconter à un dîner avec ma famille, devant ses gosses et son mari, qu'elle se chronométrait pendant la masturbation pour voir en combien de temps elle atteignait l'orgasme, ce genre de trucs. J'vais pas faire le tour de ses histoires sinon j'e, ai jusqu'à minuit.

Bref cette maman ultra chaude et bien conservée était l'objet de mes fantasmes pendant toute mon enfance et mon adolescence. Un jour, devant mes parents, elle me propose d'aller la voir si jamais j'avais des questions concernant la sexualité.

Le lendemain, pour faire bien devant les potes et me la péter un peu, je l'appelle pour fixer un rdv. Elle répond pas, donc je laisse un message vocal. J'invente une relation avec une fille, prétextant qu'on est censés faire l'amour dans un avenir proche, et je me donne le rôle du type pas trop sûr de lui et qui a peur de mal faire.

Elle me rappelle, j'étais en cours, je réponds pas. Elle me laisse un message avec une voix ultra suave, disant qu'elle serait seule vers 18 heures. Je rentre chez moi, je prends ma douche, je me vide histoire de pas éjaculer trop vite, puis j'y vais.

Arrivé là, j'ai pas su me décoincer. Elle a mis sa main sur ma jambe, m'a parlé du sexe féminin, comment pratiquer un cunnilingus et m'a donné quelques capotes, mais j'ai pas eu les couilles de dire que je voulais plutôt entraîner ma pratique que la théorie.

J'ai essayé de relancer le truc par la suite en lui demandant si elle connaissait pas des femmes mûres qui voudraient bien me dépuceler, j'me suis mangé un "non" bien froid.

Voilà. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 21:18:48

Arutha_0
Posté le 26 février 2013 à 21:15:29
"Je peux bien te dire que j'ai légèrement fail a la cantine et que depuis tout le monde se pose des questions sur une éventuelle bissexualité"

Héhé, ça sent la main au panier involontaire cette histoire.

:gne:
Non mais bon, apparemment dire d'un autre mec qu'il est mignon ça se fait pas... Et quand a rependre une fille quand elle parle d'un mec en lui disant:
"Non il est pas mignon, il est beau" ça fait tendancieux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 21:22:01

Dadou > Ben voilà une belle histoire ! Et on parle de moi comme un mâle oméga, hein ? :noel:

Enfin une histoire qui t'humanise, toi qui semblait distant ("wé may moi j'ai trempé mon biscuit"). Après voilà, pas de manque de respect, j'ai trouvé ça sympa, je me foutrai pas de ta gueule constamment sur le topic :noel: .

Après se taper une grosse nymphomane à 18 ans, une vieille en plus, c'est vrai que ça m'aurait refroidi...

Quelqu'un d'autre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 21:22:49

Leiran > Pas mal aussi, mais c'est pas assez puissant comme histoire :oui: .

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
26 février 2013 à 21:23:43

Elle devait avoir 40 ans, ultra bien conservée je te dis. Mais j'ai pas honte honnêtement. J'ai essayé de me farcir une maman, j'me suis mangé un vent, ça me fait plus marrer qu'autre chose :noel:

Sinon je me rappelle pas avoir déjà dit "ouais mai moi j'ai déjà trempé mon biscuit" :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 21:27:40

Sinon je voulais savoir, j'ai une amie que me dit que après 6 mois de dur célibat (si seulement elle savais :-( ) elle a enfin trouvé quelqu'un, et me dit qu'il a 19 piges... Son ex en avait 18, la fille vient de passer les 15 ans... JE suis le seul a penser au pédobear? :hap: (d'ailleurs au 4è étage de mon lycée on a une vue sur une jolie affiche de ce bel animal, je trouve ça malsain :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 21:27:54

Qu'est-ce que j'ai dit sur mes caricatures volontaires à but humoristique ? Faut suivre un peu :noel: .

C'est surtout que t'as pas proposé, mais j'imagine bien le truc ; pouvoir sortir un "c'est pas ce que ta mère a dit la dernière fois :noel: " pour de vrai :cool: .

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
26 février 2013 à 21:28:34

""Non il est pas mignon, il est beau" ça fait tendancieux"

Ah, c'est juste ça? :-(
Perso mon pire truc aura été de me retrouver nu dans le lit d'une fille (jusque là, tout va bien), avec mon slip que j'ai retrouvé chez la voisine (que je connaissais pas), et le reste de mes affaires éparpillés dans toute la ville (genre chasse au trésor quoi).
Je vous conseille d'aller en cours avec un jean de meuf, l'expérience est rafraichissante. Bordel :-(

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
26 février 2013 à 21:29:14

Non mais tout compte fait je suis bien content de pas avoir été jusqu'au bout. J'suis toujours très proche d'un de ses fils, 5 ans plus tard, j'me serais senti trop mal avec lui vis-à-vis de ça.

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
26 février 2013 à 21:29:21

J'ai une story mais c'est peu sexe et assez gamin, je l'avais déjà racontée sur le topic des Oscars GDC 2010 ou 2011.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 21:29:26

leiren > Une fille de 15 ans qui sort avec un mec de 18 ans ? Logique, et rien de plus basique en fait. J'ai cru remarquer que les filles se trouvent plus mature que les mecs de leur âge et peuvent se permettre de trouver un mec plus âgé. Pour elle, c'est une victoire !

Par contre - outre la légalité du truc :noel: - du côté du mec, sortir avec une fille plus jeune, ça craint un peu, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 21:30:31

Pas faux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 21:30:45

Hanouk > Mince, difficile à retrouver. Tu n'aurais pas utilisé un mot qui sort de l'ordinaire pour que j'arrive à retrouver le message ? :(

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
26 février 2013 à 21:32:43

Non mais dès que je retrouve le post je le c/c ici :oui:

La vidéo du moment