J'ai une histoire assez marrante ouais.
Y avait la mère de deux de mes potes, je fantasmais sur elle depuis mes 6 ans. Faut dire qu'elle entretenait le truc (même si j'en étais pas conscient à 6 ans, je devais le percevoir d'une façon ou d'une autre).
En fait elle était carrément nymphomane. Elle racontait tout à ma soeur de 12 ans mon aînée. Ses exploits, entre autres : dépuceler le mec de 17 ans qui s'occupait de ses gamins, sucer un pote de bar de son mari sous les yeux de ce dernier, trop bourré pour comprendre quoi que ce soit, raconter à un dîner avec ma famille, devant ses gosses et son mari, qu'elle se chronométrait pendant la masturbation pour voir en combien de temps elle atteignait l'orgasme, ce genre de trucs. J'vais pas faire le tour de ses histoires sinon j'e, ai jusqu'à minuit.
Bref cette maman ultra chaude et bien conservée était l'objet de mes fantasmes pendant toute mon enfance et mon adolescence. Un jour, devant mes parents, elle me propose d'aller la voir si jamais j'avais des questions concernant la sexualité.
Le lendemain, pour faire bien devant les potes et me la péter un peu, je l'appelle pour fixer un rdv. Elle répond pas, donc je laisse un message vocal. J'invente une relation avec une fille, prétextant qu'on est censés faire l'amour dans un avenir proche, et je me donne le rôle du type pas trop sûr de lui et qui a peur de mal faire.
Elle me rappelle, j'étais en cours, je réponds pas. Elle me laisse un message avec une voix ultra suave, disant qu'elle serait seule vers 18 heures. Je rentre chez moi, je prends ma douche, je me vide histoire de pas éjaculer trop vite, puis j'y vais.
Arrivé là, j'ai pas su me décoincer. Elle a mis sa main sur ma jambe, m'a parlé du sexe féminin, comment pratiquer un cunnilingus et m'a donné quelques capotes, mais j'ai pas eu les couilles de dire que je voulais plutôt entraîner ma pratique que la théorie.
J'ai essayé de relancer le truc par la suite en lui demandant si elle connaissait pas des femmes mûres qui voudraient bien me dépuceler, j'me suis mangé un "non" bien froid.
Voilà.