Va falloir te péter quelques cotes par contre
Bon sinon, j'ai enfin de quoi faire ma chialeuse les mecs, attention c'est partit
Donc il y a deux mois et demi, je rencontre celle qui aujourd'hui est "ma copine" (ouais vous verrez pourquoi les "") via adopteunmec. Rencontre de dingue, premier baisé échangé après un restaurant, envie physique insoutenable et depuis c'était vraiment parfait. Elle habite à 70km donc on ne se voit pas tout le temps, à chaque fois c'est très intense et plus on avance plus on se rend compte que tout nous rassemble.
Même envie dans la vie, même envie sexuelle, goûts très proche pour tout (musique, film, bouffe...) avec des différences qui nous permettent de faire découvrir à l'autre notre univers, bref tout simplement parfait sauf que...
Son histoire avec son ex semblait compliquée, j'avais moi de mon côté fait le "deuil" de ma précédente rupture assez rapidement, je suis comme ça, une fois fini, je raye tout mais elle n'a pas fait face et aujourd'hui ça revient, forcément !
En une semaine, je ne suis plus sûr de la retrouver, plus sûr d'être avec elle, plus sûr de rien. Nous avons passés 3 jours loin de tout et c'était parfait encore puis de retour, il fallait qu'elle parle avec son ex et comme prévu, sa rupture la rattrape, elle doit aujourd'hui faire un choix qu'elle aurait du faire il y a 6 mois, avec notre relation en plus.
Je savais que ça finirai comme ça, depuis le jour où elle m'a parlé de comment elle avait "géré" sa rupture et pourtant pendant deux mois, j'avais réussi et lui faire oublier tous ses problèmes mais si on veut un jour être parfaitement bien, elle va devoir les régler et ça pourrait passer par la case déménagement voir retour avec son ex (pas sûr qu'elle n'ai plus de sentiment pour lui, car ils ont rompu alors qu'ils s'aimaient encore, autre histoire)
En clair, on est dans la merde, elle car elle ne sait pas quoi faire et doit trouver des réponses concernant ses sentiments pour son ex et moi, si on doit continuer ou pas et dans ce cas, peut être déménager pour bien commencer (difficile pour moi de partir comme ça) et pour moi, car je dois aussi décider rapidement de ce que je dois faire, la soutenir en ayant de fortes chances de la perdre et donc de bien prendre cher ou tout arrêter au risque de perdre une personne qui semble me correspondre parfaitement
Nous avons passé le WE ensemble alors qu'à la base nous voulions du temps pour réfléchir mais elle a souhaité que je reste, ça pourrait être un bon signe mais j'ai ce pré-sentiment que ça va mal finir mon gars et je me trompe rarement la dessus
Alors alors cool hein ma semaine de vacance