"C'est normal qu'une fille soit silencieuse pendant l'acte?"
Hmmm est ce normal ? Je sais pas si on peut dire si c'est normal ou anormal, car chaque fille "sexprime" différement pendant l'acte je suppose. Peut être que c'est sa manière de faire, peut être n'était elle pas à l'aise pour X raison etc etc...tu peux peut être en parler avec elle simplement. Si il y a bien une chose que je sais au bout de 7 ans bientot 8 de vie commune avec ma chérie, c'est qu'il faut parler, surtout sur ce sujet.
Après c'est à toi de voir ses réactions lorsque tu l'embrasses pendant l'acte par exemple, lui carésser le visage tendrement etc etc, puis tu analyses ses réactions. Si vraiment tu penses qu'il y a un pb, tu lui en parles, tu lui demandes si tu lui plais, si elle aime ce que tu lui fait etc etc.
Bref je doute que le problème vienne de tes performances, mais peut être de la manière dont tu "performes". Une femme c'est chiant, faut pas croire mais elles ont leur petit caractère...chacune à un mode d'emploie niveau sexe, mais le détaillé est compliqué.
C'est pas comme nous, ou il suffit de bander et de rentrer dans un trou quelqu'il soit.
Non, chez ces dames c'est un peu plus compliqué, hélas.