CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
26 février 2013 à 21:33:26

Le problème pour les mecs qui passent le cap des 20 ans en restant puceau et sans avoir eu de relation autre qu'amicale avec une fille c'est qu'ils ont du mal à accepter que leur adolescence ait été un lamentable échec sentimental, du coup ils essayent désespérément de rattraper le temps perdu avec des personnes qui ont déjà évolué mentalement.

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
26 février 2013 à 21:34:18

Je dis ça pour que tous ceux qui sont concernés se suicident en plongeant dans un bac d'acide sulfurique après avoir lu ces lignes of course.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 21:36:07

Tu connais le tarif : "story or GTFO" :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 21:38:17

Baudelaire tu manques d’imagination... Le bain d'acide c'est un grand classique... Ils pourraient aller taper dans les burnes de 50 rottweiler avant d’être mordu jusqu’à ce que mort s'en suive :noel:

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
26 février 2013 à 21:38:26

Ca c'est passé en Février 2003, j'avais 10 ans. J'étais au ski et tous les matins j'allais prendre des cours avec le moniteur, de 9H à 12H. Y avait bien sur d'autres jeunes avec moi, dont un gars avec qui j'avais rapidement sympathisé, qui se nommait Aisha. On était toujours ensemble pendant les cours, on parlait de conneries de jeunes, bien sur. Au bout de 2-3 jours, j'ai du dire à ma mère le prénom de mon pote, et ca l'a interpellée, j'ai fait comme si de rien n'était. Puis quand meme, un peu plus tard, je demande à Aisha : mais attend, t'es un mec ou une fille ? Quand je te parle JV ca te plait pas trop. La il ( elle ) m'a pas répondue, j'ai du la vexer.
Oui, j'étais innocent, je ne connaissais pas ce prénom, pour moi c'était un mec, d'autant plus qu'à cet age là, nos voix n'avaient pas mué, avec avec les combinaisons /bonnets /casques /lunettes c'était difficile de distinguer filles/mecs. Le pire c'est qu'elle faisait une tete de plus que moi ( alors que moi-même j'étais déjà assez grand ). Elle a donc un peu fait la gueule pendant quelques temps, puis après tout s'est arrangé, on a recommencé à parler et on est "sorti ensemble" ( je dirais plutôt resté ensembles, on se smackait pas, juste des bisous niais ). Elle était vraiment sympa, sauf que moi j'en avais rien à battre d'elle, à chaque fin de cour elle me demandait " cet aprem ca te dit de skier avec moi ? " et moi je répondais " pas de probleme :) ".
J'y suis jamais allé, je la laissais en plan totalement comme une grosse merde, c'est arrivé plusieurs fois car elle réitérait sans cesse. Forcément après on s'est perdus de vue quand les vacances furent finies. Je l'ai revue 1 an après, sans bonnet, sans combinaison, et je me suis dit : wut ?

Vous devinez bien que c'était plus une grosse truie qu'un avion de chasse.

J'ai jamais réussi à la retrouver sur FB ou autre, j'avais pas son nom.

10 ans pile plus tard, je suis à fond sur une fille, rebeu aussi. Quelle coincidence :hap:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
26 février 2013 à 21:40:37

"10 ans pile plus tard, je suis à fond sur une fille, rebeu aussi. Quelle coincidence "

/freud

Tu essaies sûrement de racheter ton passé :oui:

/freud

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
26 février 2013 à 21:41:14

Non je suis juste naturellement attiré par les filles orientales/un peu mates de peau, j'ai des origines orientales un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 21:41:42

Sympa comme histoire... Mais t'avais promis du sexe :noel: .

Non en fait ma question c'est ; elle t attirait ? Ou tu savais pas trop et tu trouvais ça cool de lui faire des poutous ?

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
26 février 2013 à 21:44:13

A 11 ans je me fichais des filles, je savais pas ce que c'était, ça relevait du mythe pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 21:44:57

Ah ok.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 21:45:00

Ca parle de filles ici ? :fier:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
26 février 2013 à 21:45:34

T'es perspicace, toI.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 21:46:09

J'ai longuement etudié la question, en effet. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 21:48:49

Bref, t'as une histoire a raconter?
D'ailleurs, d'après vous, les gouts s'adapte à l'offre :question:
Je m'explique, depuis plusieurs années, je me retrouve dans la classe à intello par excellence, donc niveau fille, c'est pas que mais on patinait quand même...
Bizarrement cette année, je trouve que c'est bien plus potables, et ce malgré l'avis contradictoire de mes potes... Je tiens a signaler que j'en connaissais la majorité depuis plusieurs années déjà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 21:49:29

La dernière copine que j'ai eu c'était il y a 3 ans et je n'ai jamais roulé de pelle.

[supermeatboy]
[supermeatboy]
Niveau 22
26 février 2013 à 21:49:46

Hey les mecs, comment vous traduisez "charmant" ?
Genre une meuf me dit "T'es charmant, ça m'étonne que tu sois pas en couple" ( précisons que cette nana est en couple, elle )
:d) Comment j'interprète ?
Charmant = mignon, gentil ? les 2 ? :( J'ai jamais su.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 21:50:12

Sympathique, un bon ami.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 21:51:26

Tu es en quelle classe, Leiren ? :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 21:51:49

Par contre, tu as eu une copine mais jamais roulé de pelle ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 21:52:13

Oui Docteur. :-(