Ca c'est passé en Février 2003, j'avais 10 ans. J'étais au ski et tous les matins j'allais prendre des cours avec le moniteur, de 9H à 12H. Y avait bien sur d'autres jeunes avec moi, dont un gars avec qui j'avais rapidement sympathisé, qui se nommait Aisha. On était toujours ensemble pendant les cours, on parlait de conneries de jeunes, bien sur. Au bout de 2-3 jours, j'ai du dire à ma mère le prénom de mon pote, et ca l'a interpellée, j'ai fait comme si de rien n'était. Puis quand meme, un peu plus tard, je demande à Aisha : mais attend, t'es un mec ou une fille ? Quand je te parle JV ca te plait pas trop. La il ( elle ) m'a pas répondue, j'ai du la vexer.
Oui, j'étais innocent, je ne connaissais pas ce prénom, pour moi c'était un mec, d'autant plus qu'à cet age là, nos voix n'avaient pas mué, avec avec les combinaisons /bonnets /casques /lunettes c'était difficile de distinguer filles/mecs. Le pire c'est qu'elle faisait une tete de plus que moi ( alors que moi-même j'étais déjà assez grand ). Elle a donc un peu fait la gueule pendant quelques temps, puis après tout s'est arrangé, on a recommencé à parler et on est "sorti ensemble" ( je dirais plutôt resté ensembles, on se smackait pas, juste des bisous niais ). Elle était vraiment sympa, sauf que moi j'en avais rien à battre d'elle, à chaque fin de cour elle me demandait " cet aprem ca te dit de skier avec moi ? " et moi je répondais " pas de probleme
".
J'y suis jamais allé, je la laissais en plan totalement comme une grosse merde, c'est arrivé plusieurs fois car elle réitérait sans cesse. Forcément après on s'est perdus de vue quand les vacances furent finies. Je l'ai revue 1 an après, sans bonnet, sans combinaison, et je me suis dit : wut ?
Vous devinez bien que c'était plus une grosse truie qu'un avion de chasse.
J'ai jamais réussi à la retrouver sur FB ou autre, j'avais pas son nom.
10 ans pile plus tard, je suis à fond sur une fille, rebeu aussi. Quelle coincidence