CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
27 février 2013 à 17:59:57

Hanouk ou comment se voiler la face :noel:

"...je suis plus ou moins avec une fille..."

Déjà quand ça commence comme ça, je bloque mes sentiments ou si je peux pas, j'arrête tout !

Elle te l'a annoncé comment ?

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
27 février 2013 à 18:00:01

"Je suis ampoureux"
"15.8 cm"

Héhé, tu perds pas le nord toi :noel:

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
27 février 2013 à 18:01:16

Non mais c'est le fait de voir le topic en première page qui m'y a fait pensé, seul ou sans élément déclencheur je n'aurais pas pensé à cette histoire.

Sampata
Sampata
Niveau 10
27 février 2013 à 18:01:41

oubliez ma derniere phrase :noel:
j'ai glissé sur mon clavier.

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
27 février 2013 à 18:02:00

Mais en gros y'a quoi entre elle et toi ? Juste du flirt ? Elle t'a fait comprendre que y'avait moyen de moyenner ?

Sampata
Sampata
Niveau 10
27 février 2013 à 18:04:16

orin,c'est a moi que tu pose la question?

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
27 février 2013 à 18:05:20

Ba non toi tu crois être amoureux parce que ton zboub demande d'être au chaud :(

Je demandais à Hanouk.

Sinon 16cm c'est suffisant pour faire ce que tu dois faire, suffit d'avoir de bon abdos pour gérer la cadence :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 18:07:44

Je me souviens plus de la formulation exacte... Mais elle a fait son truc avec les mains qui me stresse toujours et m'a dit:
"Pour nous deux finalement, je le sens pas trop"
Je lui ai répondu (jetez moi des tomates :hap: )
"Moi aussi je commence à avoir des doutes"
Et finalement, je suis célib... Au moins je pourrais regarder l'arrière des filles que je croise sans me sentir coupable...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 18:11:19

hanouk
Posté le 27 février 2013 à 17:59:43
"Non t'y penses pas du tout hanouk
Tu l'a envoyé sur son téléphone ou par message fb?"

Par FB, mais je l'ai pas en ami, on se fait juste des MP.

Soit elle l'a pas vu, soit elle esquive la question... T'as essayé de lui suggeré subtilement, pour pas paraître trop lourd non plus?
Si oui, bah, ça veut peut-être dire "non, mais je veux pas te vexer car je te trouve super comme ami"... :noel:
Vous en pensez quoi vous autres :question:

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
27 février 2013 à 18:12:49

"Mais en gros y'a quoi entre elle et toi ? Juste du flirt ? Elle t'a fait comprendre que y'avait moyen de moyenner ?"

Ca dépend par ce que t'entends par flirt.
On parle juste ensemble de temps en temps à la fac, c'est tout.
J'essaie d'éviter d'interpréter ce qu'elle dit, on parle de tout et de rien donc c'est dur. Le seul truc que je garde en mémoire c'est lorsqu'elle m'avait demandé ce que j'avais fait le soir de la Saint-Valentin, ce soir-là par hasard.

Bref je fais le mort, Lundi de toute manière on va se voir en cours.

Parfois j'ai l'impression que le processus de séduction d'une fille est comme un raisonnement mathématique digne d'un parcours du combattant. Tu fais un truc de travers : fail et ton raisonnement tombe à l'eau par la suite => fail avec la fille ou diminution importante de tes chances de te mettre avec. C'est plus facile quand c'est la fille qui te fait du rentre-dedans :noel:

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
27 février 2013 à 18:13:08

Elle a lu son message sur FB, elle esquive je suppose :(

""Moi aussi je commence à avoir des doutes""

Pourquoi t'as pas cherché à savoir pourquoi, juste par curiosité ? essayer de discuter histoire de.

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
27 février 2013 à 18:15:48

"Parfois j'ai l'impression que le processus de séduction d'une fille est comme un raisonnement mathématique digne d'un parcours du combattant."

C'est un peu le principe, souvent je le vois aussi comme une jauge où plus tu gère plus ça monte mais si tu foire, ça redescend plus vite.

Une belle galère quoi. Ma copine, lors de notre premier RDV, m'a expliqué un peu comment elle a craqué, sans que je ne fasse rien de spécial, comme ci elle voyait des trucs que je ne pourrais pas contrôler...

Le charme peut être :(

Sampata
Sampata
Niveau 10
27 février 2013 à 18:16:13

Bon,3615 mylittleworld.

Donc,je suis partie en vacance en aout dernier.
elle et moi etions dans le meme miniclub( :hap: )j'avais decider de perdre ma virginité pendant les vacance,j'ai donc fait une drague a base de flateries,gentillesse etc.

elle avait l'ere d'apprecier et j'ai appris qu'elle habitais dans la meme ville que moi.(dans la meme rue)

a la rentrer,nous communiquions par sms(je ne l'aimais pas réellement )

or,depuis 1mois,elle ne me parle plus car j'ai commencer a etre entreprennent(du genre:on sort? )

mais je suis tombé amoureux(et je ne reussi pkus a me m+z et je trouve toute les autres filles fade :-( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 18:17:55

Peut-être parce que depuis plusieurs jours, je songeais effectivement a arrêté là... Sur le coup ça m'a pas paru essentiel comme question...
Non mais de toute façons l'histoire était parti sur de sales bases... Un fille qui a décidé de mettre son grain de sel et je me suis retrouvé pieds au mur:
"Tu lui dis, même si tu sais que pour le moment tu te sens pas prêt, ou tu lui dit pas et tu la perds à jamais".... J'appelle pas ça un vrai dilemme cornélien, davantage une question purement rhétorique...

PS: Les chansons de mecs qui se font plaquer, c'est grave docteur comme symptôme :-( (j'en écoutait déjà avant pour ma décharge, mais depuis 30 minutes ça n'arrete pas...) :noel:

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
27 février 2013 à 18:18:02

Fallait gérer pendant les vacs, maintenant retour à la réalité :noel:

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
27 février 2013 à 18:18:39

Je pense pas qu'il soit question de FZ, on se connait depuis 2 semaines et demi seulement.
Elle a lu mon message lundi aprem, y a le "vu" du journal.

"C'est un peu le principe, souvent je le vois aussi comme une jauge où plus tu gère plus ça monte mais si tu foire, ça redescend plus vite.

Une belle galère quoi."

:d) Ca c'est dans la situation où la fille n'est plutôt indifférente aux premiers abords :oui: Il faut savoir gérer le truc et faire les bonnes actions.

Mais je pense que si la fille tombe folle de toi dès le début, du moment que tu fais pas n'importe quoi ( comme lui faire un poème niais au bout de 3 jours ), si tu fais rien de spécial tout en étant un minimum entreprenant ( dans le cas où elle ne le serait pas ), y a pas de raison pour que ça foire.

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
27 février 2013 à 18:19:12

"Les chansons de mecs qui se font plaquer, c'est grave docteur comme symptôme"

J'ai jamais eu envie d'écouter de la zik après une rupture perso, alors je sais pas tapette :hap:

Sampata
Sampata
Niveau 10
27 février 2013 à 18:20:00

Nooooon!!!!C'est mort? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 18:20:22

Si t'arrive même plus a te m+z, c'est vraiment grave...
Essaye de calmer tes ardeurs de mal en rut, et tente de renouer le contact :noel: Ou alors elle te mets des vents dès que tu lui parle :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 18:21:18

"J'ai jamais eu envie d'écouter de la zik après une rupture perso, alors je sais pas tapette"

Z'êtes vraiment méchant :-( Je demandais juste un diagnostic moi :noel:

La vidéo du moment