CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy XIII le merveilleux

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 60
12 décembre 2008 à 21:35:35

Lounny: +256²

Moi j'attend de voir ce FFXIII à l'oeuvre. Le versus je m'en tamponne un peu, ça sera surement un super jeu mais bon. ET puis y a SO4 aussi qui à l'air très sympathique.

J'espère juste que la tendance qui vise à faire des vitrines technologiques avec un contenu réduit ne touchera pas ces deux jeux.

Kuja-Imperator
Kuja-Imperator
Niveau 7
11 janvier 2009 à 17:12:34

Bon, comme vous le savez tous, on été "inondé" d'infos ces derniers temps, entre les trailers, les infos sur le gameplay dans Famitsu, Dengeki et autres, et enfin le site portail, le site officiel quoi...

Bon, je pense que les trailers vous, les avez tous vu, cependant, je ne peux que vous encouragez à télécharger ces versions qualité DVD sur FFDream :

http://www.ffdream.com/downld-videosff13.html

Quant aux informations sur le gameplay et autres, voilà :

http://www.ffdream.com/news-2979.html

Enfin, par rapport au site officiel, les photos ont été extraites par jv.com. Les musiques et les personnages ont eux aussi été extraits du site et les voici :

http://www.mediafire.com/?uzy2zylyd1b

La première piste, c'est le Battle Theme. Un peu bizarre au début, mais après, ça part très bien, c'est d'ailleurs une sorte de remix de la musique des 2 premiers trailers de FFXIII.

La 2ème piste est quant à elle une piste jouée au piano, très belle piste, "mélodrame" comme on dit...

Bon, que Hamauzu continue comme ça ^^

Quant aux persos, ça donne ça :

http://www.next-level.1k.fr/images/screens/ff13/swofficiel/lightning.png

http://www.next-level.1k.fr/images/screens/ff13/swofficiel/snow.png

http://www.next-level.1k.fr/images/screens/ff13/swofficiel/vanille.png

Le site officiel :

http://www.square-enix.co.jp/fabula/ff13/

Bon, c'est tout, si vous voulez d'autres infos, vous pouvez toujours demander, on ne sait jamais :)

GaleGlory
GaleGlory
Niveau 10
11 janvier 2009 à 17:31:52

Le Chara design est pas folichon :(

On a droit à une nunuche Rikku/Penelo/Eiko/Selfie-like rousse et à un mix douteux entre Starsky et l'inspecteur Derrick... :malade: Pitié, rendez nous Yoshida et Amano!

Lynka
Lynka
Niveau 10
14 janvier 2009 à 16:36:59

J'adore le nouveau perso:
http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/319/835_3.jpg
Putain de MDR de chez MDR. :rire:

Sazh Katzroy de son petit nom en prime, le frère caché de Sarkozy et Franky Vincent.

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
14 janvier 2009 à 16:46:41

Kuja, ton lien pour les musiques ne marchent pas, introuvable :snif2:

Tu pourrais remettre les musiques s'il te plaît?

Et toi lynka, dégage, on sait que tu n'aime pas les FF, et envore moins Nomura. Il est original comme perso, il faudrait juste qu'il change de coupe...

Lynka
Lynka
Niveau 10
14 janvier 2009 à 16:48:40

"dégaj taynul deu montray leu persau ouin"

Oh, le pauvre gamin ignorant qui aime FFVII LEU BAIST JAYME HEVEURE. :hap:

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
14 janvier 2009 à 16:59:05

Lynka t'a rien à faire ici à part pousser à la haine ? T'aura beau trollé ca servira juste à te rendre plus idiot aux yeux de tous si ce n'est déjà le cas.

==> Pour le nouveau perso . Un Afro ...Reste juste à savoir quelle personnalité et caractére on lui a donné j'éspère seulement que ce ne sera pas caricaturale.

djiddane
djiddane
Niveau 5
14 janvier 2009 à 17:09:05

Nooon pourquoi cette tête et surtout cette coupe de cheveux :snif2: .
Je sent ce FF de plus en plus mal, déjà l'ambiance star wars, les flingues et maintenant ce personnage qui mal l'air complétement bidon.

j'espère me trmoper et j'attendrai ce FF quand même mais il par sur de mauvais point déjà.

Tenris
Tenris
Niveau 5
14 janvier 2009 à 17:20:47

Perso l'ambiance et les screens de combat ne m'emballent pas trop...

Après c'est le premier FF next-gen. Donc normalement une claque ( n'aime toujours pas les screens ) et toujours la série FF donc un univers très riche.

Par contre des versions identiques je sais pas trop. Un des gars de squareenix avait dit que Final Fantasy exploiterait pleinement chaque console ( à son plus haut potentiel mais ça je ne suis pas sûr que ça ait été dit ), et vus que les consoles sont assez différentes niveau architecture et puissance, je vois pas comment on arriverait à des versions similaires, à moins de sacrifier une console pour sauver l'autre...

Kuja-Imperator
Kuja-Imperator
Niveau 7
16 janvier 2009 à 15:23:42

sephiroth270190
Posté le 14 janvier 2009 à 16:46:41
Kuja, ton lien pour les musiques ne marchent pas, introuvable

Tu pourrais remettre les musiques s'il te plaît?

J'ai recliqué sur mon lien : j'attends quelques secondes et je clique sur : "commencer le téléchargement". Et ça marche chez moi...

A moins que tu ne parles du fichier en .rar, mais je ne pense pas que ce soit de ça que tu me parles...

Tenris
Posté le 14 janvier 2009 à 17:20:47
Perso l'ambiance et les screens de combat ne m'emballent pas trop...

Après c'est le premier FF next-gen. Donc normalement une claque ( n'aime toujours pas les screens ) et toujours la série FF donc un univers très riche.

Par contre des versions identiques je sais pas trop. Un des gars de squareenix avait dit que Final Fantasy exploiterait pleinement chaque console ( à son plus haut potentiel mais ça je ne suis pas sûr que ça ait été dit ), et vus que les consoles sont assez différentes niveau architecture et puissance, je vois pas comment on arriverait à des versions similaires, à moins de sacrifier une console pour sauver l'autre...

Ils développent sur un moteur multiplateformes, d'abord sur PS3 puis sur 360. Mais ce moteur aurait été pensé pour exploiter au mieux les capacités techniques de chaque console, que ce soit PS3, XBOX 360, PC, et même Wii (si, si, même si les graphismes sont en "low textures").

Ainsi, une fois le jeu sur PS3 fini, s'ils arrivent à remettre tous les éléments sur la version 360, les 2 versions seront effectivement identiques. Les 2 versions ne seront pas identiques si la version 360 doit faire des concessions.

Je n'y pense pas, personnellement. Je pense que la 360 est capable de faire tourner ce jeu grâce au Crystal Tools (le moteur graphique)...

Quant au perso, j'avoue que je ne suis pas fan... Pourtant, j'ai fait quasiment tous les FF et jamais un personnage ne m'a "dérangé", que ce soit sa tenue, ou son caractère.

Donc je pense que ce perso va passer, et peut-être que s'il se rend réellement intéressant, je pourrais même bien l'aimer.

Reste plus qu'à jouer au jeu maintenant... En 2010...

D'ailleurs, cette date ne m'étonne même pas...

Personnellement, il y a quelques années, je l'attendais à Noël 2009, alors pour 6 mois de plus...

Et si la PS3 est à 300 euros au moment de la sortie du jeu, ce sera toujours l'effet positif d'avoir attendue...

Pandoran
Pandoran
Niveau 10
16 janvier 2009 à 15:32:38

1000

GaleGlory
GaleGlory
Niveau 10
16 janvier 2009 à 15:38:42

"Après Starsky et son cosplay de l'inspecteur Derrick, faites du bruit pour EDDY MURPHY qui nous fait l'honneur de participer à la kikoo Fashion fantasy week treizième du nom. Rappelons l'aimable sponsorisation de Gucci, Kenzo, Ise Miyako, Chanel et de la foire au jambon de Fleury Merogis.
Nous avons également une pensée pour notre créateur styliste shibuya new-wave Tetsumonba Nomura qui, éprouvé d'avoir été quelque peu étouffé sous sa poupée gonflable Sephiroth new model loli-goth en latex sulfurisé, ne pourra commenter l'évènement"

Nomura, notre dieu du bon gout :ange:

PS3FTW_
PS3FTW_
Niveau 9
01 février 2009 à 23:01:02

je viens de remater le trailer de la version PS3 de Final Fantasy XIII diffusé il y a quelques et faut dire qu'on en a pas assez parlé je trouve...
et notamment sur le plan technique, bien que de ce côté on soit gâté sur PS3 avec Uncharted et KillZone 2, faut quand même reconnaitre que ce FF13 est beau voir très très beau lui aussi :(

au début j'étais pas si impressionné que ça mais en téléchargeant le trailer en 720p puis visionner en plein écran j'ai changé d'avis.

suis je le seul à penser ça ?

trailer dispo en 720p ici :d) http://www.ffdream.com/popup.php?id=835248

et la bonne nouvelle c'est que ça sort cette année sur et certain au Japon (sur Playstation 3), on pourra donc avoir un très large aperçu du jeu avant sa sortie retardée en Europe vous savez pourquoi :nonnon:

PS3FTW_
PS3FTW_
Niveau 9
01 février 2009 à 23:04:40

je parle bien sur des séquences ingame, OSEF des cinématiques :ok:

PS3FTW_
PS3FTW_
Niveau 9
01 février 2009 à 23:24:37

tout le monde se fout de FF XIII ou tout le monde se fout de ma remarque ? :noel:

Pro-gamecube
Pro-gamecube
Niveau 17
01 février 2009 à 23:27:20

On se fout juste de toi, nuance.

PS3FTW_
PS3FTW_
Niveau 9
01 février 2009 à 23:38:36

pro-gamecube Voir le profil de pro-gamecube

1. Posté le 01 février 2009 à 23:27:20 Avertir un modérateur
  2. On se fout juste de toi, nuance.

--------------------------

un N-sex qui ose m'adresser la parole :rire:

Ansem
Ansem
Niveau 16
01 février 2009 à 23:39:59
  1. PS3FTW_ Voir le profil de PS3FTW_
  2. Posté le 01 février 2009 à 23:38:36 Avertir un modérateur
  3. pro-gamecube Voir le profil de pro-gamecube
  1. Posté le 01 février 2009 à 23:27:20 Avertir un modérateur
  2. On se fout juste de toi, nuance.

--------------------------

un N-sex qui ose m'adresser la parole :rire:

T'a t'accorde un peu trop d'importance.

Pro-gamecube
Pro-gamecube
Niveau 17
01 février 2009 à 23:44:28

A la rigueur je veux bien être un Gamecube-sexe mais je suis pas N-Sex.
C'est mieux que d'être le bouffon qui ennuye tout le monde mais qui ne vaut pas coeurblim bon bonne nuit l'idiot du village PS3WTF.

"T'a t'accorde un peu trop d'importance. "

Laisse-le seul dans son monde.

artemis33
artemis33
Niveau 10
20 avril 2009 à 21:29:24

"J'aimerais qu'ils ne le voient pas comme une trahison de notre part. Ce n'est pas comme si nous avions annulé ou reporté la version PS3, c'est plus un bonus pour les fans de la 360. A aucun moment nous ne désavantagerons les joueurs PS3 au bénéfice des joueurs Xbox."

600 € :question: