CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Définition du bon goût/jugement objectif

-GB-
-GB-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:46:46

En ces temps troublés où des étrons comme Excite Truck sont élevés au rang de hits,il vient le moment de remettre le spendules à l´heure.

Et pour faire ça,je vais me servir de moi-même et de mon addiction aux jeux de merde pour expliquer ce qu´est un vrai jugement objectif dans le domaine vidéoludique.

Bon,tout le monde sait que j´ai bien trippé sur des jeux comme Spiderman3 ou Superman returns.
Mais,à la différence de la quasi-totalité des pro-N,je connais la réelle valeur de ces jeux.

Je m´amuse pas à dire que ce sont des hits,même si ils sont dans mon coeur,je sais que ce sont des bouses vous voyez?
Je sais qu´un jeu comme Zelda TP,même si je chie dessus car je le trouve on ne peut plus pourrave,est bien plus (et c´est un euphémisme) travaillé et réussi formellement que mes étrons chéris.

Il faut que ces dégénérés de pro-N apprennent à reconnaitre la valeur des choses,c´est clair et net.

Par exemple,ne plus dire: "Excite truck est un hit!!! :bave: " ,mais "J´aime cette grosse merde de Excite Truck :rouge: "

Il faut un leger sentiment de honte,parce que c´est normal,vous devez pas etre fier si vous dites ça.
Mais ce sera bien plus respectable que d´affirmer à tort et à travers que les tonnes d´étrons que vous ingurgitez sur Wii sont des hits ou assimilés.

Parce que là,avec votre logique de merde,je peux dire que Fast and Furious c´est mieux que Duel de Spielberg.

Alors qu´on sait qu´objectivement,Duel est un vrai bon film réussi,et Fast and furious le plus bel étron du genre,même si vous l´aimez.

Sachez reconnaitre vos goùuts de chiottes quand vous en avez,enfin,assumez le,c´est moins grave que de s´inventer des choses.

Les gouts et les couleurs ça se discute pas? Mon cul ouai.
Evidemment que des gouts se remettent en question. Car quelqu´un qui aime impunement Excite Truck et fast and furious,et qui les vantes comme étant un bon jeu et un bon film possede de réel gouts de merde.

Pour appuyer ceci,je vais reprendre une de mes phrases sur un autre topic,a propos du fait que les joueurs Wii se contentent de jeux pourris et les élevent aux rang de hit:

"On peut aussi se dire que la Wii est sur un segment à part,et que par conséquent,les devs se foutent de ce qu´ils peuvent bien developper comme étron puisque le public visé est novice en la matiere et ne possede pas les référents nécéssaires à un échelonnage qualitatif des jeux,et donc se fout de bouffer de la merde puisqu´il ne connait rien d´autre. "

Les norps ne connaissant pas de bons jeux,il est quasi-normal qu´a leurs yeux,le premier étron venu soit succulent :content:

Seule une vraie culture vidéoludique peut les sauver de cette déchéance.

Alors oui,ils me repondront qu´ils s´en foutent,qu´ils ont le droit d´aimer ce qu´ils veulent,mais là c´est accepter une logique de nivellement par le bas,et ça franchement,say leu mal :bave:

´fin bref,c´est vous qui voyez les Norps,mais assumez votre absence de bons goûts,et ainsi, vous finirez par en avoir. :ok:

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:47:26

GB est de retour :fete: Et il confirme sa forme !

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:49:05

je suis a 100% daccord

darknor31
darknor31
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:50:28

euh Bon,tout le monde sait que j´ai bien trippé sur des jeux comme Spiderman3 ou Superman returns.
Mais,à la différence de la quasi-totalité des pro-N,je connais la réelle valeur de ces jeux.

c´est des jeuxppourri qui se sont bien vendu meme cooking mama semble mieux

regarde toi un peu avant de parler de traiemement objectif qui achete de la merde c´est bien beau

regarde toi avant de critiquer les autres

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:51:26

ah ok le type qui a pas compris le topic

Londo
Londo
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:51:32
  • Gears Of War X360

* Resident Evil 4 NGC
* Advance Wars : Dual Strike DS
* Ninja Gaiden Black Xbox
* The Legend Of Zelda : The Wi... NGC
* Halo Xbox

Les jeux que j´aimerais avoir :

* Super Mario Galaxy Wii
* Super Smash Bros Brawl Wii
* Halo 3 X360
* Alan Wake X360
* Heavenly Sword PS3
* LittleBigPlanet PS3
* Grand Theft Auto IV PS3

:rire: :rire: ok le gard qui achete que des jeux commerciaux

emplus tes propos sont contradictoire :rire: si on s´amuse sur un jeux c´est que pour nous c´est un hit osef de la masse

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
19 juillet 2007 à 11:52:23

t´avais promis mettre ce pic sur le forum wii :(

mais bon, spa grave, c´est du gros GB qui pue et ca ne me surprend pas :)

par contre, y a nitro bike d´ubisoft qui sorte cette fin d´année, avec le mode wi-fi :coeur:

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:52:41

si on s´amuse sur un jeux c´est que pour nous c´est un hit osef de la masse

-------------------------

wé, personnellement, mais c´est pas pour autant que c´est vrai.

psgdaube3
psgdaube3
Niveau 8
19 juillet 2007 à 11:52:58

gb le plus gros boulet e jv.com gros lard tu devrez faire un regime avec wiifit ten a bien besoin vu de ta morphologie voici un hit qui pourra t´aider dans ta vie l´autiste :ok:

-GB-
-GB-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:53:56

Il est sur le forum Wii :-)

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:53:58

wiifit un hit :rire:

un tapis pour faire des pompes :bave:

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
19 juillet 2007 à 11:54:32

GB est premier dans le classement des plus cool :coeur:

londo :d) sinon, ca c´est GB dans toute sa grandeur, il dit depuis le début que sur wii il n´attend que mario galaxy et brawl :nah:

the_30link
the_30link
Niveau 8
19 juillet 2007 à 11:55:07

Ah GB enfin quelqu´un qui parle de "Duel" de Spielberg :coeur: enfin c´est bien pour ça que tu es sur le forum cinema :oui:

Pour Excite Truck je n´ai jamais compris les pro-N acharné, ok c´est un jeu qui mérite quelques éloges mais au point de l´élever au rang de hit :ouch: qu´est ce que ça va être SSBB pour eux !

Par contre je ne serais jamais d´accord pour Zelda TP, il y a de la nouveautés ( parle moi pas de version gamecube sinon :diable: ), il y a des énigmes bien pensées, une bonne ambiance un bon enchainement de l´histoire mais il est vrai que pour un Zelda c´est pas folichon j´aurais mis 15/20 et non la note abusive de JV.com par contre je le définis de hit et ça c´est mérité :oui:

C´est comme je disais une équipe de foot qui peut gagner à 60% ne va pas jouer à 100% la vie c´est fait de personnes avides d´argent en faisant le moins d´efforts mais ça aussi je le regrette.

leckter01
leckter01
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:56:08

Donc pour répondre je vois pas en quoi le cv du gars nous regarde, attaquer un gars persos sur ce qu´il dit est une grande preuve d´immaturité.

C´est rare mais pour une fois je dis que GB a raison. C´est comme dire que re4 est meillieur que recv ce qui est totalement abérant.

A l´époque ou console + était un vrai mag de jeux réellement objectif, les hit avaient tous 95 pourcent de notation au minimum.

Aujourd´hui on dirait que n´importe quel merde pourrait être un hit. WAAIII resistance un hit :bave: , waiiiiii mario party 8 un hit :bave: bref. A moin que la notions de hit ai perdu de sa valeur ou alors qu´elle soit le reflet de "hit" sur NRJ.

Light_Virjule
Light_Virjule
Niveau 8
19 juillet 2007 à 11:56:55

GB, va bosser à Gamerama, tu vas faire un malheur :o))

mikaschtroumpf
mikaschtroumpf
Niveau 7
19 juillet 2007 à 11:57:05

Pourquoi autant de monde va manger chez Macdo ou s´achète du Bolino alors qu´ils pourraient manger bien mieux avec autant d´effort ou d´argent?
Parce que les gens aiment ça.
On a le droit d´aimer de la merde.

-GB-
-GB-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:57:19

Merci les mecs de votre soutient! :coeur:

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
19 juillet 2007 à 12:00:08

mika :d) ce que tu dis est vrai, les gens aiment ce qu´ils veulent :oui:

moi j´adore les mcdo

http://images.google.com/imgres?imgurl=http://amusesbouche.canalblog.com/images/Quiche_aux_endives.JPG&imgrefurl=http://amusesbouche.canalblog.com/archives/2006/03/25/1580400.html&h=473&w=800&sz=99&hl=fr&start=10&um=1&tbnid=cJ-k0ZkHAmlMIM:&tbnh=85&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3Dquiche%2Bau%2Bpoulet%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DG
:d) :bave:

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:01:07

Pourquoi autant de monde va manger chez Macdo ou s´achète du Bolino alors qu´ils pourraient manger bien mieux avec autant d´effort ou d´argent?

------------------------------

nan, dans mon cas c´est parce que j´ai pas le temps tjs de rentré cher moi pour manger, donc je mange de la merde... cela dit je rage tjs quand je dois mangé sa :-((

et va un macdo le midi, plus de la moitié sont dans mon cas

leckter01
leckter01
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:01:16

mikaschtroumpf Posté le 19 juillet 2007 à 11:57:05 Pourquoi autant de monde va manger chez Macdo ou s´achète du Bolino alors qu´ils pourraient manger bien mieux avec autant d´effort ou d´argent?
On a le droit d´aimer de la merde.
:d) tout a fait d´accord, mais de la a faire croire a d´autres que c´est bon :nah: ...

C´est comme moi , j´adore reof2 et pourtant c´est loin d´être un hit, mais je dis pas waaaaaa reof2 hit :bave: .

C´est comme si on voulais me faire croire que le journal TV de la une était meillieur que le journal d´Euronews.

La vidéo du moment