CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Définition du bon goût/jugement objectif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2007 à 19:19:55

parce que tu arrive à mettre des mots sur ce que beaucoup ressentent, tu sais dire tout haut ce que la masse pense tout bas...

et puis surtout parce que tu fait rager les n-boy :o))

-GB-
-GB-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:20:19

En fait,dès qu´je post,même si c´est pour dire que j´ai mangé du riz,ils se sentent agréssé? :-)

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:21:49

wé, sa sera pris pour une parole anti nintendo, sous entendu, "wé il mange du riz pour dire les jeux 360 bouffe nintendo :-(( "

-GB-
-GB-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:22:47

:rire: :rire: :rire:

Bon,bah c´est pas plus mal remarque,j´aime bien quand les norps ragent,ils sont mignons :coeur:

slim-bisounours
slim-bisounours
Niveau 3
20 juillet 2007 à 19:25:21

y´a des fois j´aimerai bien etre un simple d´esprit , rien que pour avoir le plaisir de rire à des choses pas drole du tout.

Disra
Disra
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:25:44

En même temp, même quand tu dit "Je mange du riz" tu trouve le moyen de rajoutter "Parce que sur wii y´a jammais rien à manger" ou "Un peut comme les chinois exploités dans les usine Wiiware qui nous font des daubes à la chaîne".

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:26:05
  • -GB- profil

* Posté le 20 juillet 2007 à 19:01:58 avertir modérateur
* * Full_Plastic profil
* Posté le 20 juillet 2007 à 18:59:29 avertir modérateur
* Si c´mec est ton maître tu baisses dans mon estime.

:d) Pour ce que ça vaut.

Trop prévisible.

mr_jadis
mr_jadis
Niveau 5
20 juillet 2007 à 19:27:45

c´est marrant, quand même, ton topic est à la fois très cohérent et hyper contradictoire... tu reconnais que tu joues à des jeux de merde, mais tu les aimes quand même. Donc si tu aimes y jouer, tu les juge bien. tu reconnais qu´un zelda tp, techniquement plus abouti que spider-man 3 ou superman, te plait moins que ces derniers jeu, même si tu te rends compte de la qualité du zelda sus-cité. donc en gros, tu as carément deux jugements. L´objectif et le subjectif, pourrait-on dire. Mais à côté de ça, tu assures que excite truk est une merde. donc tu juges subjectivement en assurant que tu es objectif. y a quelque chose de totalement pas logique dans ton topic. mais dans le fond, j´suis d´accord avec l´idée que ça sert à rien de prétendre qu´un jeu est un hit s´il n´en est pas un (comme excite truk, j´y ai pas joué mais j´ai cru comprendre que ça vallait le coup d´oeil). Mais aller dans l´extreme opposée, c´est pas plus utile. t´aurais peut être pas dû rajouter ces remarques sur les jeux que tu trouves subjectivement merdiques mais qui sont objectivement acceptables. ton topic aurait alors été parfait en tout point :o))

Codygno02
Codygno02
Niveau 68
20 juillet 2007 à 19:27:55

La theorie de l´effet papillon ^^ :rire:

c´est vrai que sur ce point, Gb est connu pour etre assez... "trash" dans ses propos :)

et je pense que si tu faisais un topic sous un pseudo inconnu, il serait soit errazés, soit... tu ferais un bide :o))

ben tiens, faudra que t´essaie, tu creer un topic d´ici 3-4 jours sous un nouveau Pseudo, histoire de voir ce qui fait le succés de tes topic, Toi, ou le sujet :)

-GB-
-GB-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:28:52

Full est content,Full avait prévu le coup!
Full à réussi cet exploit tout en mattant beuretterebelle.com

Bravo Full!

Codygno02
Codygno02
Niveau 68
20 juillet 2007 à 19:29:01

+1 pour Mr_Jadis, Gb, t´es a l´ouest :noel:

the_30link
the_30link
Niveau 8
20 juillet 2007 à 19:29:40

GB alias Vandamme :oui:

-GB-
-GB-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:29:50

"et je pense que si tu faisais un topic sous un pseudo inconnu, il serait soit errazés, soit... tu ferais un bide :o))
"

:d) Bah j´ai essayé,plein de fois...
Le meilleur exemple? Ovidie_SM ,600posts en 3h. :-)

-GB-
-GB-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:31:43
  • mr_jadis profil

* Posté le 20 juillet 2007 à 19:27:45 avertir modérateur
* c´est marrant, quand même, ton topic est à la fois très cohérent et hyper contradictoire... tu reconnais que tu joues à des jeux de merde, mais tu les aimes quand même. Donc si tu aimes y jouer, tu les juge bien. tu reconnais qu´un zelda tp, techniquement plus abouti que spider-man 3 ou superman, te plait moins que ces derniers jeu, même si tu te rends compte de la qualité du zelda sus-cité. donc en gros, tu as carément deux jugements. L´objectif et le subjectif, pourrait-on dire. Mais à côté de ça, tu assures que excite truk est une merde. donc tu juges subjectivement en assurant que tu es objectif. y a quelque chose de totalement pas logique dans ton topic. mais dans le fond, j´suis d´accord avec l´idée que ça sert à rien de prétendre qu´un jeu est un hit s´il n´en est pas un (comme excite truk, j´y ai pas joué mais j´ai cru comprendre que ça vallait le coup d´oeil). Mais aller dans l´extreme opposée, c´est pas plus utile. t´aurais peut être pas dû rajouter ces remarques sur les jeux que tu trouves subjectivement merdiques mais qui sont objectivement acceptables. ton topic aurait alors été parfait en tout point :o))

:d) Nan mais là où j´me casse là gueule,c´est que Excite truck n´est pas vraiment ce qu´on peut appeler une merde. Un jeu juste bon au mieux.
Mais comme d´hab´ ,j´en rajoute :rouge:

Remarque,vous etes peu à m´avoir fait la remarque,sur le forum Wii,certains ont accepté sans sourciller que c´est une merde :rire:

Codygno02
Codygno02
Niveau 68
20 juillet 2007 à 19:34:05

Ouais, mais Ovidie c´était pas pareil, tu pris le forum par les sentiments :noel:

quand 36 No-Life pense pouvoir rencontrer une meufs, meme moche via GDC, c´était evident que c´a aller cartonner :noel:

le peu de topic creer par des pseudo feminin cartonnent toujours, alors triche pas Gb :noel:

Codygno02
Codygno02
Niveau 68
20 juillet 2007 à 19:35:55

Pour Excite Truck, j´attend de l´essayer, on devrait me le preter dans pas trop longtemsp, je posterai mon jugement la dessus a ce moment la, vous savez bien qu´en general, j´essaye d´etre Objectif :)

Cela dit, avant meme de l´essayer, je sais qu´un mode 4 joueurs l´aurait ameliorer :noel:

megabloups
megabloups
Niveau 9
20 juillet 2007 à 19:39:19

-GB-,je suis tout à fait d´accors avec certains points du message qui fait la base de ton topic mais cette tendance à généraliser les sujets entourant la wii ne permet pas de considérer ton avis comme rationnel et/ou objectif.Dans ce domaine,il y a ce point de vu qui considère d´après toi que si on considère la wii comme une bonne console on est un "norp",mais réfléchis à tous les acheteurs de ps2/Xbox qui ont acheté la wii et qui la considère comme console de qualité,c´est comme si acheté une wii reviendré à mettre un T-shirt avec marqué en grand dessus:"Je suis pro-N".C´est du bon sens ça?
Tu dis toi même que tu as déjà était séduis par des jeux mauvais/moyens mais que parceque des testeurs l´ont considérait comme mauvais,il ne sera rien d´autre qu´un mauvais jeu.Soit,il faut rester un brin objectif mais celà doit-il nous empêcher de se forger son propre avis?

-GB-
-GB-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:39:27

Bah sous mes pseudos Mario_Galexian et Nintendowned ,peu de gens savait que c´etait moi en fait,et pourtant, mes topics sur Mario Galaxy et le celebre "la wii c´est d´la merde" ont cartonné!

Bon,on fera l´experience,je me créerai un nouveau pseudo,je ferais un bon topic comme d´ahb´,et on verra le résultat.

Codygno02
Codygno02
Niveau 68
20 juillet 2007 à 19:42:27

ouai, juste histoire d´etre sur, mais fait le dans quelques jours, sinon, on va s´y attendre :noel:

Mais si ton topic cartonne...

cela voudrait dire que....

Ce...

Ce pourrait-il que tu sois l´elue ?

megabloups
megabloups
Niveau 9
20 juillet 2007 à 19:43:58

D´autant plus -GB- que étrangement en-dehors de l´Europe et même pour ainsi dire de la France,la wii est beaucoup moins critiquée par les joueurs et même et surtout par la presse.Pourquoi?Serions nous les seuls doté d´intelligence?Ou alors...

La vidéo du moment