CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Définition du bon goût/jugement objectif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2007 à 19:44:26

megabloups: ils n´oppose pas l´avis personnel et l´avis objectif, bien au contraire, il dit qu´au delà de ton propre avis, tu dois voir plus général et objectivement.

tout ça ne t´empèche pas d´aimer un jeux, mais t´empèche de faire du matraquage sur les forums pour dire que 3 jeux wii sur 4 sont des hits et n´ont pas été jugé à leur juste valeur :ok:

-GB-
-GB-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:45:20

Ca roule codygno,je vais attendre évidemment ^^
Je te promet au moins 150post...car je sais que le nom GB aide quand même pas mal :rouge:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:49:55

@GB : C´ est marrant, il est plutot bien passé ton post :ok:

En même temps, jvois pas trop ce que les pros-N pourraient redire là dessus :sarcastic:

Tiens au fait, jme suis pris overlord, la semaine derniere, tres sympa, faut aussi que j´essaie PDZ, jme suis dis pourquoi pas, pour neuf euros :ok:

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:50:32

overlord a l´air bien cool :oui: jai bien aimé la démo (bien que trop courte :snif: )

the_30link
the_30link
Niveau 8
20 juillet 2007 à 19:52:21

Moi j´avais Virtua Tennis 3 sur PC je viens de telecharger Top Spin 2 et y a pas photo, le vieux jeu d´arcade ne vaut pas la vrai simulation :oui:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:55:32

"overlord a l´air bien cool :oui: jai bien aimé la démo (bien que trop courte :snif: )"

Ouais c´ est clair, vraiment trop courte, comme celle de area 51 d´ ailleurs (bien sympathique lui aussi).

Overlord, les jeux de mots (overlord ? lord des ovaires plutot ! ), les gobelins qui foutent le bordel, qui utilisent des citrouilles comme casque...Y´a un ptit côté simpliste et fun qui rends le tout tres attirant :-p

-GB-
-GB-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:56:32
  • aka_raziel profil

* Posté le 20 juillet 2007 à 19:49:55 avertir modérateur
* @GB : C´ est marrant, il est plutot bien passé ton post :ok:

En même temps, jvois pas trop ce que les pros-N pourraient redire là dessus :sarcastic:

Tiens au fait, jme suis pris overlord, la semaine derniere, tres sympa, faut aussi que j´essaie PDZ, jme suis dis pourquoi pas, pour neuf euros :ok:

:d) Ouaip,c´est étonnant je trouve aussi,d´habitude j´m´en prend plus dans la gueule :rire:

Faut croire que ce coup-çi c´est fédérateur :-d

Sinon,concernant overlord,j´ai bien aimé la démo,mais j´attendrais l´occaz. Sinon,pour 9euro,PDZ vaut le coup,pas de soucis!

-GB-
-GB-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:57:18

´fin là,j´attend comme un fou Ace Combat 6 ,j´vous le cache pas! La démo m´a foutue sur le cul :ouch:

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:58:59

j´voulais la prendre, mais sa fait 2 h que je dl the darkness... :hum: trop lente celle la...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2007 à 19:59:16

bon goût/jugement objectif
auteur GB
:rire:

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:59:44

"La démo m´a foutue sur le cul"

GB est une femme !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2007 à 20:02:10

oh le scoop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2007 à 20:03:08

sinon rien que le faite de mettre gout et jugement objectif dans la meme phrase est con car dés qu´on parle de gout le jugement devient forcement subjectif

-GB-
-GB-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:03:36
  • Full_Plastic profil

* Posté le 20 juillet 2007 à 19:59:44 avertir modérateur
* "La démo m´a foutue sur le cul"

GB est une femme !

:d) Oui,mais chut... :noel:

-GB-
-GB-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:04:08
  • angelus_1753 profil

* Posté le 20 juillet 2007 à 20:03:08 avertir modérateur
* sinon rien que le faite de mettre gout et jugement objectif dans la meme phrase est con car dés qu´on parle de gout le jugement devient forcement subjectif

:d) Evidemment mais c´est pour faire parler les bavards comme toi.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:04:17

"´fin là,j´attend comme un fou Ace Combat 6 ,j´vous le cache pas! La démo m´a foutue sur le cul "

Ouais, au vu des screens, trop dla gueule quoi :bave: ....C´ est pas trop mon genre de jeu, mais faut être ouvert à tout :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2007 à 20:05:41

"c´est pour faire parler les bavards comme toi"

ben bien jouer car ca marche ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2007 à 20:07:31

aka: je te conseil PDZ, je l´ai trouvé exellent, même si il y aura plus personne en live malheureusement...

un conseil quand tu l´aura: refais le en dark agent et en coop si t´a un contact qui l´a, tout le potentiel se trouve là :ok:

mais bon, c´était essentiellement un jeux multi top, après deux ans, tu rateras cet aspect là du jeux...

-GB-
-GB-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:09:13
  • aka_raziel profil

* Posté le 20 juillet 2007 à 20:04:17 avertir modérateur
* "´fin là,j´attend comme un fou Ace Combat 6 ,j´vous le cache pas! La démo m´a foutue sur le cul "

Ouais, au vu des screens, trop dla gueule quoi :bave: ....C´ est pas trop mon genre de jeu, mais faut être ouvert à tout :ok:

:d) Bah telecharge la démo,ça coute rien :o))
C´est tres arcade hein,donc tu seras pas emmerdé à priori. :ok:

´fin moi j´ai halluciné de la profusion de détails,le cile est blindé de fumée,trainées de missiles,etc...ça démonte la rétine,y´a pas à chier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2007 à 20:14:30

y a juste la fin de la demo, j´ai pas cherché à comprendre ce qu´il fallait faire et le temps est tout le temps écoulé...

sinon, ayant joué aux 2 premiers(mon père était un vrai fan), je trouve que ça a pas évolué beaucoup depuis, mais c´est vrai qu´il faut plus voir dans le type de mission que dans le gameplay qui peut forcément pas évoluer des masses...

La vidéo du moment