CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Définition du bon goût/jugement objectif

choppy_chopper
choppy_chopper
Niveau 7
21 juillet 2007 à 19:25:56

Pas trop dure à encaisser ta défaite cérébrale encore une fois GB?
Arrête d´essayer d´analyser les gens, tu n´as pas les capacités, cantonne toi à Gears of War :rire: .

-GB-
-GB-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:34:28

Hmmm,tant de deg´ attitude me réjouit :content:

Vous etes succulent en train de rager :rire:

choppy_chopper
choppy_chopper
Niveau 7
21 juillet 2007 à 19:36:12

Ah oui, c´est sûr on rage de te voir te planter sur tout et tout le monde :rire: .

-GB-
-GB-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:37:14

Ben pour l´instant c´est toi qui te plante :content:
t´es deg´ t´assumes pas tes gouts de merde et puis voilà :ok:

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
21 juillet 2007 à 19:37:59

C´est quand même super drôle, faut avouer qu´y en a pas 2 pareils (mis à part ses fakes) des GB, c´est le seul mec qui quand on s´fout de sa gueule, et qu´on prouve que c´est un con qui est train de croire qu´on rage sur ce qu´il dit :rire2:

Genre comme vous m´avez coincé, ben moi j´vous accuse parce que j´ai pas d´autres moyens de défense comme les nenfants :hap:

Zico
Zico
Niveau 13
21 juillet 2007 à 19:46:00

Putain, j´ai beau chercher, y´a pas un point sur lequel je ne sois pas d´accord avec toi.

-GB-
-GB-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:52:04

Patsy :d) J´y peux rien si t´es deg´ moi. là celui qui rage en foutant des :rire: partout alors que c´est pas drôle,histoire de masquer un néant absolu niveau contre-argumentation,c´est bien toi :ok:

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
21 juillet 2007 à 19:57:36

Ah oui c´est vrai j´oubliais ça aussi : GB ou l´art d´utiliser des mots dont il ne connait pas le sens.
Contre-argumentation : tu sais ça veut dire qu´on argumente pour tenter de prouver que quelqu´un qui vient d´argumenté a tort.

Va falloir m´expliquer où tu as argumenté quelque chose dans ce topic, parce que 1 : le topic lui même, c´est simple, une fois de plus tu te contente d´essayer de prouver par n´importe quel moyen que c´est toi qui a raison

et 2 : on vient de te coincé sur tes capacités à reflechir et tout ce que tu dis c´est qu´on est rageux ?

elle est où l´argumentation ?

Enfin pour finir on a visiblement pas la même notion de l´humour, mais comme tu n´en a aucun j´aime à penser que finalement chuis peut etre un peu drôle :rire: (pour te faire plaisir)

choppy_chopper
choppy_chopper
Niveau 7
21 juillet 2007 à 19:58:06

Wesh leu bon guout say sur trisixtie, magic argument, 300 zombies, magic gameplé :bave: .

-GB-
-GB-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:59:55

Bah remarque,ce qui me fait dire que vous rager,c´est que vous êtes bien les euls a dire ça sur ce topic :rire: Tout le mond eou presque est plus ou moins d´accord,même des pro-n.

Faut croire que le probleme viens de vous :ok:

choppy_chopper
choppy_chopper
Niveau 7
21 juillet 2007 à 20:04:16

Après le topic pour ou contre la prostitution, prochainement sur vos forums le topic pour ou contre la pédophilie.

Tu veux remplacer Delarue ou quoi? :rire: .

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
21 juillet 2007 à 20:06:54
  • -GB- profil

* Posté le 21 juillet 2007 à 19:59:55 avertir modérateur
* Bah remarque,ce qui me fait dire que vous rager,c´est que vous êtes bien les euls a dire ça sur ce topic :rire: Tout le mond eou presque est plus ou moins d´accord,même des pro-n.

Faut croire que le probleme viens de vous :ok:

Tout le monde c´est tes fakes et tes amis pro-xbouse ? De plus je n´ai aps dit que je n´étais pas d´accord avec toi, en fait je suis d´accord sur le principe du topic qui dit que ce n´est pas un jugement personnel qui va déterminer si le jeu sera un hit ou pas, mais le reste c´est vraiment un ramassis de conneries qui ne servent qu´a flatter ton ego surdimentionné.

Et je trouve assez ironique le fait qu´un topic pareil soit poster par un mec qui est connu sur le forum pour son manque d´objectivité sur les concurrents de la xbox... et je crois que personne à part tes fakes et tes leches bottes de services ne me contre-diront sur le sujet

-GB-
-GB-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:12:04

"Et je trouve assez ironique le fait qu´un topic pareil soit poster par un mec qui est connu sur le forum pour son manque d´objectivité sur les concurrents de la xbox..."

:d) aie,autofrag mon (ma?) pauvre. Je considere la Xbox360 comme étant dans l´absolu une mauvaise machine.
Pas fiable,chauffe,pas de DD intégré,pas de lecteur HD intégré ,mais un excellent PAD en revanche.
je toruve la PS3 bien mieux à ce niveau.

Mais celle qui a des jeux,ben c´est la 360.

Pas le PS3,encore moins la Wii,mais bel et bien la 360.
Donc je me base là dessus moi.

" * et je crois que personne à part tes fakes et tes leches bottes de services ne me contre-diront sur le sujet"

:d) aucun multi pseudo de ma part sur ce topic. Tu peux chercher hein,mais tu vas galerer puisqu´il y´en a pas.

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
21 juillet 2007 à 20:13:51

J´adore aussi quand GB essaye de justifier sa connerie par : "Non je ne suis pas un troll, je suis objectif et je ne viens pas pour casser des consoles mais pour rétablir la vérité"

choppy_chopper
choppy_chopper
Niveau 7
21 juillet 2007 à 20:13:58

Ah, pas d´accord avec toi là patsy, il aime la Wii, la preuve:
à chaque fois qu´on dit qu´il n´a pas la Wii, il va voir son voisin pour se prendre en photo avec (il met 20 à 30 mn à chaque fois, cherche des excuses pour un temps si long, genre c´est dur de prendre une photo avec un appareil numérique et de la mettre sur l´ordi bla bla alors que n´importe qui le ferait en 2 mn :rire: ), pour son voisin il passe pour le plus grand fan de la Wii :rire: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2007 à 20:15:47

hmmmmmm ça sent boen le rageux ici :content:

j´adore, les 2 n-boy qui viennent insulter GB alors que tout le reste du topic est d´accord avec lui :rire:

c´est pas lui le con, c´est vous :-)))

c´est même pas une question d´être pro ou anti-wii, c´est une question de bon sens que de reconnaitre que GB a raison sur le coup :ok:

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
21 juillet 2007 à 20:16:31

fake ou leche-bottes pro xbox ?

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
21 juillet 2007 à 20:17:15

:rire: rien que le fait de venir poster pour defendre GB tu me donne raison x333, enfin toi aussi t´es bien connu sur le forum...

-GB-
-GB-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:19:24

Ben là ,x333 marque un gros point,y´a que vous qui etes contre là.
´fin bon,seul contre tous,GG les norps :ok:

Et sinon,bah si tu veux,j´peux encore refaire des photos de la Wii,ça m´amuse personnelement,mais j´aimerais bien faire des cadrages plus originaux.

choppy_chopper
choppy_chopper
Niveau 7
21 juillet 2007 à 20:19:27

Belle cdv x333 :fou: .

La vidéo du moment