Rorr
Tain mais c´est énorme là
Je sais on me le dit souvent
Rorr
Depuis quand on n´est pas interessé par TP ? C´est pas parce qu´un jeu est meilleur qu´un autre que l´autre est mauvais...
Je ne sais pas mais je n´arrive pas à te voir parler objectivement de Zelda.Il y aura toujours un moment où il faudra que tu le compare à SOTC je me trompe?
Ansem
dis que ceux qui attaque tp n´ont pas d´arguments tangibles hors le problème c´est que c´est toi qui ne les considère pas tangibles à tes propres yeux comme si aucun contre argument de pouvait subsister contre zelda
Parce que tu crois que dire de Zelda que c´est un jeu sans magie,que l´on note OOT 12/20 simplement en disant que l´on aime pas sans préciser pourquoi, qu´on dise que le scénario est à chier, que l´on compare les graphismes bidons de Zelda à ceux de SOTC en stipulant uniquement un pont qui aurait 4 pixels(vive les lunettes!) et j´en passe...Tu crois franchement que ce sont des arguments tangibles.Désolé de vous decevoir mais à chaque critiques que j´ai faite sur SOTC il y a un argument au bout.Je vois déjà rorr se foutre de ma gueule mais recherche avant d´ouvrir ta bouche ok?.
PS:Je m´excuse Rorr tu fais bien parti d´une élite...celle des idiots!