CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda TP: repompage de SOTC et okami...

-rorr-
-rorr-
Niveau 6
10 novembre 2006 à 23:19:32

Merci tatarigami.

On y croit boulet.Trouve-moi une source ce sera cool.Parce que je n´ai loupé aucune news sur Zelda donc voila quoi...Puis mdr Miyamoto n´a pas besoin de s´inspirer d´un jeu comme SOTC pour trouver l´inspiration.T´hallucines trop toi avec ton jeu!

:d) Pas de sources mais il y a joué à l´E3 2005 et a été bluffé par le comportement du cheval et par le jeu. Ce qui l´a poussé à reviser TP.

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:20:57

Arretez d´utiliser le terme "jeu" pour SotC, c´est un "non-jeu" au mettre titre que les pro-s aiment mettre les brain training, nintendogs et autres

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:22:03

"Nan mais miyamoto l´a dit lui même en voyant SotC que le maniement du chevel etait si génial qu´il fallait qu´ils refassent la maniabilité d´epona."

:d) Source ? (autre que playfrance lol)

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:25:08

Soit,c´est un non-jeu ça ne l´empêche pas d´être bon,au même titre que ceux que tu cites,dans leurs genres propre

C´est la comparaison qui est absurde,à part un univer médiéval fantasy ils n´ont rien de commun

-rorr-
-rorr-
Niveau 6
10 novembre 2006 à 23:25:32

J´ai dit que j´en avais pas , j´ai lu ça je ne sais plus où après l´E3. Je suis sur de ce que j´ai lu mais la source n´etait pas forcément très fiable et y´en avait qu´une, alor je peux pas confirmer. Mais je crois que miyamoto aurait dit qu´il s´agissait du jeu qu´il aurait rêvé faire.

Arretez d´utiliser le terme "jeu" pour SotC, c´est un "non-jeu" au mettre titre que les pro-s aiment mettre les brain training, nintendogs et autres

:d) Ouais bon pas grave retourne te coucher. Tain tu compares brain training à sotc.

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
10 novembre 2006 à 23:26:33

Alors la je m´insurge! Comparez Agro et Epona..Nan serieux, vous avez rejoués à Zelda sur N64 dernièrement? Parcque c´est plutot Epona que je traiterais de cheval stupide..J´ai l´impression de faire du cheval sur un tas de pixel orange.Quand elle fonce dans les murs, elle continue à avancer comme si elle voulait passer à travers..Alors que Agro, lui se prend le mur, rale un peu mais il a une attitude réaliste

Bibil
Bibil
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:29:04

Comparer l´animation d´un cheval sur 64 et ps2 :honte:

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:30:59

J´ai déjà dis 1500 fois que sur SotC il n´y a que le cheval à gérer, encore heureux que se soit bien fait nnon ? ^^

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:31:17

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000024561_presse.html

ya un truc que je comprends pas ....

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:32:54

c´est clair moi non plus je comprends pas là

-rorr-
-rorr-
Niveau 6
10 novembre 2006 à 23:34:05

Ouais mais toi on t´en veux pas c´est normal :-d

Kamelo disait ça ironiquement.
D´ailleurs, kamelo, t´es de rennes ? (cf topic ticket metro)

-lagrogne-
-lagrogne-
Niveau 6
10 novembre 2006 à 23:34:49

Comparer l´animation d´un cheval sur 64 et ps2 :honte:

Ca marche aussi dans l´autre sens !
Comparer l´animation d´un cheval sur PS2 et WII :honte:

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:35:09

Le test le + objectif de Shadow of the Colossus:

http://www.jeuxactu.com/article-13314-shadow-of-the-colossus.html

-rorr-
-rorr-
Niveau 6
10 novembre 2006 à 23:35:28

il est magnifique ce test !

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:37:31

Tout comme Okami SOTC as quelque chose de spécial,que vous ne l´aimiez pas c´est votre droit,mais lui enlever cette originalitée en le traitant de bouse,c´est faire pruve de mauvaise foi

Et il me semble que la plupart des test notant SOTC mentionnaient le fait qu´il ne soit pas comme tout les autres jeux,comme la duré de vie faible et le manque d´énnemis il me semble

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:37:34

Je vois qu´une seule explication, les testeurs/journalistes de ces magasines prennent tous des substance illicites.

Y a que comme ça qu´on peut ingurgiter autant de grisate et d´ennui, de roche et de poussière, de vide et d´absurde...

J´y rejouerais ptet apres avoir manger 2 ou 3 champi (oops non pas de champi on va me traiter de pro-N)

augus
augus
Niveau 9
10 novembre 2006 à 23:38:07

zelda et okami , ca a rien avoir , zelda sotc idem
vaut mieux joeur aux 3 au lieu de chercher a les rabaisser bande de lopettes :fou:

-rorr-
-rorr-
Niveau 6
10 novembre 2006 à 23:38:32

" Les détracteurs et autres persécuteurs du jeu vidéo mainstream anti-PlayStation vont avoir de gros morceaux de pain rassis à étaler sur la planche de leur mauvaise foi rabougrie. "

Admirable ! :-d

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:38:41

C´est plutôt que ce test a le mérite d´être le plus complet et surtout qui laisse comprendre qu´on peut ne pas aimer Shadow of the Colossus, pas comme certains où ils disent que tout le monde sera séduit.

Cepandant je trouve que tout ce qui est dit dans ce test est vrai et j´adore la phrase:
"Les détracteurs et autres persécuteurs du jeu vidéo mainstream anti-PlayStation vont avoir de gros morceaux de pain rassis à étaler sur la planche de leur mauvaise foi rabougrie."

:rire:

augus
augus
Niveau 9
10 novembre 2006 à 23:39:36

vous avez 3 chef d´oeuvres devant vous bordel de merde :diable: , jouez y