CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda TP: repompage de SOTC et okami...

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:12:53

-Rorr- :d) tu peux me sortir tous les screens de SotC que tu veux, c´est loin derrière Zelda TP !

Nan mais lol quoi sérieux, t´as vu les scrren que tu oses avancer comme argument selon lequel il serait plus beau que Zelda TP :
http://media.ps2.ign.com/media/490/490849/img_2439223.html

3 Textures maxi dans toute l´image MDR

Plus tu me montres des screens, plus je trouve ça moche

Zelda TP reprendra toutes les bonnes choses de Wind Waker en y injectant une histoire plus profonde, un monde plus vaste et moins ennuyant, un gameplay plus riche... ça va être une tuerie à 1000 année lumière du déjà oublié SotC (paix à son âme)

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:12:55

au passage ceci n´est que réponse a tes post ridicule rorr. Je respecte quand on explique et qu´on argumente comme tu la fait un peu plus et tosheros aussi mais bon c´est normal que vous répondiez de la sorte vu mon niveau de language mais moi je le fait exprès car regardé le début du topic et dite qui cherche qui?
Ce qui auront déja parlé avec moi savent que c´est pas en mon habitude et que j´ai fait exprès en bref pour finir et sortir d´ici ce que je pense de 2 jeux réellement je les dit dans le seul poste objectif. Allez ciao et tant mieux si vous kiffer sotc mais un conseil il serait bete de louper zelda seulement a cause de préjugé ou de fierté sonyenne..

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:15:02

de fierté sonyenne..

mais bordel c´est hallucinant comme les gens ont un esprit etroit

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:15:42

humour c´est que l´umour

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:15:58

" Zelda TP reprendra toutes les bonnes choses de Wind Waker "
--> il sera pas en cell shading ce qui était une très bonne chose de WW, donc c raté ton argument...

" en y injectant une histoire plus profonde, un monde plus vaste et moins ennuyant"
--> t´en sais rien du tout ...

" Allez ciao et tant mieux si vous kiffer sotc mais un conseil il serait bete de louper zelda seulement a cause de préjugé ou de fierté sonyenne.. "
--> j´ai pas l´impression qu´il y ait grand monde dans ce cas sur ce topic...alors que l´inverse me semble plus vrai

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:16:17

Bigboss :d) Comme si ça avait un rapport avec la fierté d´être un pro-S (tient? je suis catalogué pro-S maintenant? Ca change toutes les 12 heures maintenant).

Et sache justemenht que le but de l´argumentation, c´est parce qu´il serait bete de louper Shadow of the Colossus seulement a cause de préjugé ou de fierté Nintendoiste.

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:16:20

allez bonne nuit demain les cours

-rorr-
-rorr-
Niveau 6
05 novembre 2006 à 22:17:31

si vous kiffer sotc mais un conseil il serait bete de louper zelda seulement a cause de préjugé ou de fierté sonyenne..

:d) je vois pas où l´on a pu parler de louper zelda.

3 Textures maxi dans toute l´image MDR

:d) ha bin oui une eglise, chuis con, y´aurait du y avoir du vert fluo et du rose plutot que de la pierre....

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:17:53

ten fait pas j´ai pas louper sotc et ce fut tout de meem une bonne expérienceet quand je parle de fierté ou de préjugé je vous cible pas je parle en généralité

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:18:09

"il sera pas en cell shading ce qui était une très bonne chose de WW, donc c raté ton argument... "

:d) Mon dieu il est pas en cell-shading quelle horreur !! euh... ça change quoi ?

"t´en sais rien du tout ... "

:d) Moi non mais les testeurs qui ont joué au jeu pendant 10 heures le savent eux et il l´affirment ^^

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:18:42

Elles ont quoi les textures?
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012950_048_news.htm

T´a vu celles là? :hum:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:19:38

Mattdef :d) pour le toon-shading, ça change justement la longévité des grpahismes.

Dans dix ans, Wind Waker sera toujours superbe. On pourra pas en dire autant de Zelda TP.

EhoudOlmert
EhoudOlmert
Niveau 4
05 novembre 2006 à 22:19:51

http://img47.imageshack.u.us/img47/1345/cumzeldand2.gif

:bave:

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:21:35

Tosheros > Rien à foutre c´est en décembre que je jouerais à Zelda TP, pas dans 10 ans ^^

SotC aussi est à chier alors, immagine toi dans 10 ans ?. ..

Encore un argument bidon

-rorr-
-rorr-
Niveau 6
05 novembre 2006 à 22:21:42

ten fait pas j´ai pas louper sotc et ce fut tout de meem une bonne expérienceet quand je parle de fierté ou de préjugé je vous cible pas je parle en généralité

:d) c´est bizarre t´alternes des posts constructifs et interessants à des posts vraiment trollesques et nuls.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:21:45

EhoudOlmert :d) C´est trop ça.

Avant, c´était sur ça qu´ils le faisaient:
http://yannick.fleurit.free.fr/GameDesign/Camera%20Screenshots/Zelda%20Ocarina%20of%20Time-01.jpg

Aux critères d´aujourd´hui...

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:21:52

j´aimerais si sa vous intérrese vous faire lire mon test d´un zelda ou j´explique correctement mon point de vue. zelda tww ce test et valable pour tp dans la mesure ou celui la va le surpasser mais disons que tww et plus a la porté de sotc que tp

http://www.nintendolesite.com/virtual_console/virtual_console.php?lire=30

Si sa vous intérresse sinon zaper (fait par moi meme je précise)

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:22:17

de toute façon okami pulvirise les deux

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:23:26

Pour un zelda le scénario est parfait jamais il n´a était aussi travaillé, il reste tout de même basique. Normal en ne va pas demander à un mario d´avoir le scénario d´un métal gear solid

....... :rire:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:23:59

Il est pas valable pour TP dans la mesure où le seul point commun : le style de combat, a évolué en rajoutant une finish attaque et un système de combos.