CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda TP: repompage de SOTC et okami...

-rorr-
-rorr-
Niveau 6
06 novembre 2006 à 20:23:25

non

rockly
rockly
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:23:39

je sais pas si ça a pas deja été dit....mais le developpement de zelda TP a debuté en 2004...ptete meme avant...et les deux autres jeux sont bien plus recent....

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:25:45

rorr quel facon subtile de me faire comprendre que t´aurai dit ce que je voulai pas entendre si tu l´avait ouverte. J´anonce la première guerre des screens mondiale ouverte.

Pan dans tes dents

https://image.jeuxvideo.com/images/p2/w/a/wandp2288.jpg

J´aimerais vous montrer la meilleur chose représenté par ce jeux

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013661_282_finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013661_284_finale.htm

LE VIDE!!!

rockly
rockly
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:33:39

Le vide de SOTC est largement compensé par les affrontements contre les colossus qui sont vraiment colossus !!

C est vrai que c est vide mais ça gene pas je trouve , ça repose un peu , laisse le temps de reflechir avant de tomber nez a nez avec un colossus dans un lieu qui a bien souvent de la gueule.

Faut pas faire la generalité , y a des endroit vraiment sublime dans SOTC !

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:57:27

Mais justement, c´est en fouillant bien le jeu qu´on se rend compte qu´il n´est pas vide. Le monde à son histoire, sa faune, sa flore, ses paysages divers et variés.

Il semble vide, alors qu´en fait il est riche.
Sans compter les affrontements contre les colosses qui, soit dit en passant, n´ont jamais étés critiqués dans ce topic tout sipmlement parce qu´ils sont parfaits.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:58:20

Des merveilles d´architecture :cool:
Shadow est très beau mais il mériterait un relifting next-gen...

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:03:34

avec 30 colosse en plus je dirai pas mais il aurait pu faire un monde plus petit mais fouillé plus de colosse et des sorte d´ennemis plus petit protègant la maison des colosses la ok mais je trouve que le jeu a un très grand potentiel qui na pas était exloité a cause de la ps2 qui ne le permet pas...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:07:18

Il y a 16 colosses. Non je pense pas que ça aurait été dans l´esprit de rencontrer des humains, justement c´est une terre désolée... maintenant ça aurait pu être pas mal d´avoir un level design plus linéaire histoire d´avoir la sensation de voir du pays au fil de l´aventure.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:07:21

Des ennemis plus petits avant les vrais colosses?

Surtout pas, ça tuerais l´esprit du jeu, dont le but est justement une apparente solitude et un vide paisible, avant qu´on se rende compte qu´en fait àa fourmille.

Mais faire un monde plus fouillé, je dit pas non. J´ai tellement de plaisir à vadrouiller et a fouiller les ruines, sans réel but sauf celui de m´émerveiller, et si il y en a plus, ça veut dire plus de plaisir.

Sinon, c´est pas seulement les limitations de la PS2, je croit pas que sur Xbox le jeu aurait mieux rendu.
Les développeurs ont été limités en tout, sauf en imagination.

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
07 novembre 2006 à 01:01:43

IMAGINATION SoC :monoeil:

SoC= :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

ho puis bof, si tu veux, si tu aime leur coquille vide cé toi, nous on est en demande plus sitout ça prend un jeu plus complexe et moin répétitif pour nous satisfaire sitout. Si vous aimez ça la simplicité pas de trouble mais moi non, il me faut un minimum d´ingéniosité et de surprise dans un jeu pour que j´en dise qu´il est génial. Dans SoC il n´y a aucune surprise tu fou la même affaire pendant 10 heure. Je trouve ce jeu stupide, mais si vous vous aimer ç´pas grave. :lol:

augus
augus
Niveau 9
07 novembre 2006 à 01:37:16

il est pas du tout vide ,c´est parceque quand nous jouons nous pensons qu´ a trouver les coloss en suivant l´indication de l´epée , resultats , on a vu que les 20% du monde sotc ,y a des animaux et des coloss ,c´est tout le cocnept du jeux qui est comme ca sinon c´est pas du sotc mais un autre jeux .
c´est un monde riche ,etonnant ,triste et merveilleux ou 16 merveilles s´y trouvent , gardiens du mal, cohabitaion impossible avec l´homme , wanda n´a pas hesité a faire un pacte avec le diable pour la fille , des que ca commence on se rend vite compte qu´on va entre guillemé commettre un acte terrible (blaspheme) et que ca va finir mal , l´homme a pris la place des merveilleux coloss

lordofthegames
lordofthegames
Niveau 7
07 novembre 2006 à 02:24:24

y en a qui veulent vraiment trouver des torts à sony...

comparer Shadow of the Colossus à Zelda :honte:

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
07 novembre 2006 à 02:51:26

"des que ca commence on se rend vite compte qu´on va entre guillemé commettre un acte terrible (blaspheme) et que ca va finir mal"

génial, ta pas commencer et tu sait déjà comment ça fini, bonjours l´intelligence du scénariste...

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
07 novembre 2006 à 09:21:21

moi je trouve que vous trouver des excuse pour le vide du jeux a un moment il faut s´arreter de s´inventer des émotion ou des truc comme sa. Si c´est vous baladez que vous aimez bin nous on le fait depuis la 64 avec zelda oot mais au moins si on veut faire autre autre il y a autre chose. Je suis désolé mais sotc est vide rentrez vous sa dans le cran en ne produit pas des émotion avec rien vous c´est ce que vous faite vous défebdez un jeu playstéchone en li attribuant des qualité qu´il n´a pas. Je suis désolé les colosse sont de bon concepte il sont beaux soit mais apart il rest que la promenade sans but. Il y aurait plus de colosse je dirait pas il y aurait d´autre ennemis je ne dirais mais la faut pas abuser vous disez que le vide est une bonne chose pour vous chachez qu´enfaite il n´y a rien d´autre a faire. Non franchement a un moment faut regarder la chose en face y a pas d´histoire la seul émotion et la mort du personage sinon y a rien d´autre c´est du tekken version collosse. La plaine elle est la juste pour combler la place q´uil restait sur le dvd sinon pourquoi il ont pas mis tout les colosse qui devait etre présent (40) la ps2 c´est tout. Avec la game cube ou la xbox il aurait plus faire un monde un peu plus petit mais avec plus d´interet plus de colossse une vrai histoire .....
Bref grand potentiel et au final gaché par les capacité de la ps2

-rorr-
-rorr-
Niveau 6
07 novembre 2006 à 12:57:21

vous défebdez un jeu playstéchone en li attribuant des qualité qu´il n´a pas

:d) alors pourquoi tous les tests l´ont encensé ?

-rorr-
-rorr-
Niveau 6
07 novembre 2006 à 13:00:38

Franchement bigboss, tu sers à rien T_T

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:01:37

moi j´hésite entre ico et sotc, lequel des 2 est la plus grosse bouz surnoté ? Je pense ne jamais avoir la réponse.

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:07:32

SOTC une bouze?Y´en a qui vont pas bien,certes le concept du jeu ne plait pas a tout le monde mais ca reste un jeu trèspoétique avec des images fortes,apprécier cela n´est q´une question de sensibilité.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:33:26

Link aurait eu la faculté de se transformer en chat ( au lieu d´un loup ), on l´aurait dit repompé sur Garfield :rire:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:36:59

tout à fait :oui: