ou de la poésie dans sotc? il y a 3 cinématique le reste c´est trop machinal il n´y que la musique qui peu provoquer des émotion. Un jeu vide avec 16 colosse un cheval merdique et sans histoire voila ce que c´est sotc. maintenant tous ce qui s´ivente des sensationet des émotion je vous conseille de prendre une feuille blance de la regarder et vous verez vous allez pleuré tellement tellement c´est plus émotionnelle.
Vous défendez le jeu car vous l´aimez bien et sa je le comprend je l´aime bien moi aussi mais arreté de lui trouver des chose qu´i na pas. Rien que le concepte des collosse en fait un jeu exceptionnel mais rien d´autre n´allez pas plus loin. Une vrai poésie? Ou tu veut parler du lezard perdu dans la montagne sans personne avec qui parler?
Colosse musique dans sotc very good basta rien d´autre sur les autre plan il fait pite a souer.
Zelda non seulement le jeu est riche mais en plus il allie ambiance forte personnage carismatique défie dépaysement mini jeu en tout genre musique sublime (pour ceux qui en doute qu´il écoute la bo de tww ) quete annexe en tout genre .
Bref sotc est une plaine avec 14 arbre dispersé (2colosse me font penser a des caniche de 2 cm donc il compte pas)
zelda est une plaine conviviale riche avec une foret d´un coté un lac de l´´autre une montagne par ci, un chateau par la, des gens a cotoyer des gens en difficulté a aider des perso intérressant des temple gorger d´ennemis cachant un trésor une histoire chevaleresque , une variété d´objet de monstre de perso impressionnante. Enfin bref c´est Zelda.
Pour finir zelda et sotc ne ce compare pas. L´un (sotc) est juste bon l´autre (zelda) est le meileur de tout les temps pour ceux qui veulent forcer la comparaison.
Point final
rorr ta 16 colosse qui t´attende et une plaine émotionelle qui t´atende alors qu´est ce tu fait ici? Au faite si sotc est émouvant , ne loupe surtout pas le film sur arte ""le retour de la feuille blanche sortie du cartable 2"" Voici le trailer 
http://www.vote-blanc.com/vote-blanc.png
Regarde attentivement cette video s´il te plait tu te rendra compte que zelda c´est tout simplement or d´atteinte pour sotc

http://video.google.fr/videoplay?docid=-273094713755031121&q=will+be+reborn