CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

-RockinSquat-
-RockinSquat-
Niveau 6
30 mai 2010 à 11:43:00

Moi j'aime beaucoup 808's & Heartbreak franchement, et je dois être le seul à aimer le rap et cet album en même temps mais je m'en fous. Autant l'auto-tunes j'aime pas vraiment ça, autant sur le skeud je trouve que c'est hyper bien passé. Ya des tracks qui manque de rythme, ça parait un peu niais etc...mais j'ai pris mon pied sur certaines tracks honnêtement.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
31 mai 2010 à 14:09:28

J'aime bcp 808 aussi, je l'ai jamais vraiment réécouté mais j'en garde un très bon souvenir, les prods sont homogènes et originales, y a une vraie atmosphère qui se dégage de cet album, on peut pas en dire autant de beaucoup d'albums récents :(

Bibil
Bibil
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:11:13

J'expérimente a ma facon des ptite demo hiphop quand je fait pas de l'electro. Et justement ma dernière intro se raprocherait d'un ptit kanye ^^

http://www.mediafire.com/?dmwldflyrmm

Mais comme je ne sais pas rapper, voila encore un minidémo qui finira à la poubelle :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 juin 2010 à 20:13:48

"Autant l'auto-tunes j'aime pas vraiment ça"

Sauf que dans 808 l'auto-tune est loin d'être le seul propos de l'album. 808 est vachement kiffant, c'est un vrai album et pas un enchaînement de chansons.

Votre avis sur thank me later?

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:53:04

Tellement kiffant Can I Live en fumant une chicha au lait :coeur:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
03 juin 2010 à 00:12:03

http://www.youtube.com/watch?v=JC7MJ8l73SQ

:question:

Sinon le Drake j'étais même pas au courant, si j'ai le courage, je l'écouterai...

808's n'a pas super bien marché sur moi, j'ai beaucoup aimé Amazing et Hertless, Welcome to hertbreak et Say You Will m'ont bien plus aussi mais le reste m'a un peu endormi...Il faudra sûrement que je me le refasse à l'occasion ^^ mais c'est sûr que ça a été une étape nécessaire pour sa vision artistique, j'espère vraiment que ça sera bénéfique pour la suite :)

big__trique
big__trique
Niveau 10
03 juin 2010 à 00:32:05

Ouaip celui là!

big__trique
big__trique
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:54:42

Bon j'ai écouté une fois thank me later vers 4h du mat, j'étais un peu mort (6h de chicha d'affilée avec ma copine et un pote qui sont partis puis revenus). Dans mes souvenirs ça passait bien. J'essaie de le réécouter en étant un peu attentif.

big__trique
big__trique
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:59:07

Par contre y a vraiment des tracks à jeter.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
03 juin 2010 à 19:09:32

Can I Live c'est toujours bon à écouter gros :cool:

D'ailleurs j'y vais dimanche au concert de Hov', j'en peux plus là :bave:

Pour le Drake je veux bien un lien :) , parce que j'aime bien newalbumreleases mais c'est chiant à tagger leurs albums :hum:

Perso je m'attends à rien, j'aime pas du tout Drake, mais bon il faut bien voir...

big__trique
big__trique
Niveau 10
03 juin 2010 à 19:28:49

Les hooks gâchent l'album. Dans bob (pour reprendre un album sorti récemment avec un rappeur/chanteur), les hooks sont vraiment bien (mis à part quelques exceptions). Là non, les hooks gâchent l'album. Même certains hooks réalisés par les guests sont bofs. Fireworks par exemple, franchement Alicia Keys colle pas à la chanson. Même le hook de Swizz Beatz est bof.

Deuxième point noir: Drake se fait trop éclipser par les guests. C'est simple, écoutez Light Up par exemple. Drake fait son petit couplet correctement, ràs, c'est sympa. 2ème couplet: Jay-Z, qui est très très loin d'être au top, lui met une grooooossse fessée.

Troisième point noir: les lyrics. Quand on a ni le flow ni la voix de T.I., on peut pas passer outre les lyrics. C'est juste hyper stéréotypé. Ca passe chez Game. Ca passe chez Birdman. Ca passe chez 50 Cent version Get rich or die tryin. Ca passe pas chez Drake.

Points positifs (je fais moins long parce que j'ai la flemme): la voix de Drake, dans le genre de celle de Lil Wayne, sans pour autant qu'il soit un weezy du pauvre. Ca lui permet de faire de bonnes choses sur une track comme Over. Les prods, qui sont pas mal bonnes (ça veut pas dire que Drake fait de bonnes choses dessus), en particulier le Swizz Beatz.

Bref il a encore du taf devant lui Drake.

big__trique
big__trique
Niveau 10
03 juin 2010 à 19:32:42

http://www.rapgodfathers.com/download/12318-drake-thank-me-later-non-group-rip pour le Drake. Je pense que tu risque pas d'aimer si t'aime pas Drake à la base.

Moi j'ai des places pour le concert du chien de long beach mais je sais pas si je vais y aller, je serais peut-être déjà parti :( .

Can I Live c'est juste la chanson emblématique de Reasonable Doubt (même si pour moi la meilleure track c'est D'Evils) :coeur:

Toi aussi t'es une groupie de Jigga? :bave:

big__trique
big__trique
Niveau 10
03 juin 2010 à 19:38:33

Ah et T.I. en showcase au redlight jeudi prochain. J'en suis :cool:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
03 juin 2010 à 19:40:05

Je suis une groupie de ouf de B2o et de Hov', je pensais que c'était connu :bave: Même si c'est vrai que sans Dav' pour le rappeler tous les jours c'est plus dur :noel:
Je vais le voir dimanche à Bercy avec la Sexion d'Assaut en première partie, donc bonne ambiance assurée ^^
'Tain pour moi c'est Feelin' It ZE track de Reasonable Doubt quoi :bave:

Thx pour le Drake, on verra bien ça...

big__trique
big__trique
Niveau 10
03 juin 2010 à 19:58:45

Bon bah on a à peu près les mêmes goûts dans ce cas :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
03 juin 2010 à 19:59:01

Je me sentirais moins seul face à Dav :noel:

Master-Gongora
Master-Gongora
Niveau 6
04 juin 2010 à 23:47:10

Le new Drake pue un peu la merde, c'est même pas un rappeur ce type, ces meilleures perfs c'est avec l'auto-tunes et y chante. Après il sait s'entourer l'enfoiré, ce qui fait que t'as certaine track genre celle Young Jeezy ou celle avec Alicia Keys qui sont pas mal.

Sinon T.I. revient hyper fort, le mec enregistre des nouveaux morceaux en pagaille, il est obligé de faire des mixtapes pour pas tout foutre à la poubelle, j'espère que son skeud tiendra ses promesses, j'ai un peu écouté King Uncaged (tracklist dévoilé) ça démonte, c'est autre chose que la mixtape de Jeezy, qui est plutot bof, lui aussi j'espère que son skeud va m'en foutre plein les oreilles.

Inkult
Inkult
Niveau 9
05 juin 2010 à 10:32:15

WDF ??????!!!

http://www.hotnewhiphop.cp.com/en/play/s/0572724-34660/

Le nouveau Em' avec Pink, il en avait parlé mais ça claque quand même. :bave:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
05 juin 2010 à 15:50:55

T'inquiètes Big__trique, United we stand :noel:

Je sais que je vais perdre en crédibilité, mais :

J'ai kiffé le Drake :ouch: Je précise tout de suite que je susi vraiment pas fan de Drake, de son rap, et son chant ne me fait ni chaud ni froid. Mais les prods sont énormes :coeur: 'fin plus précisemment les beats en fait, le sens du rythmes de l'album a fait que j'ai pas arrêté de bouncer la tête. De plus en effet les feats sont globalement bons, donc c'est une bonne petite surprise.

Mais ça ne fait pas le poids face à ça :

http://www.youtube.com/watch?v=mr0E2yoxBco

Daaaaaaaamnnnnnnnnn :bave: Ce type est un monstre , le 6 juillet un missile sera au départ d'Atlanta :bave:

big__trique
big__trique
Niveau 10
06 juin 2010 à 13:57:47

Ouaip, les prods sont bien puissantes, il sait bien s'entourer le petit Drake. Les feats je l'ai dit, ils sont bons et ils éclatent Drake.

6 juillet? Il a été repoussé le Big Boi?

Sinon, quelqu'un connaîtrait un site où j'pourrais connaître le sens des paroles de Madvillainy? Après toute ces années, j'ai encore du mal à comprendre le sens des paroles de ce putain de classique... Y a rapgenius (j'y contribue souvent d'ailleurs), mais y a que rhinestone cowboy.

La vidéo du moment