CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

DonCartagena
DonCartagena
Niveau 10
26 août 2010 à 14:29:21

http://www.youtube.com/watch?v=IyMkgf0AEcY

Ce son > all son de 2010, ou presque. Procurez vous (ou téléchargez) son album il est énorme.

Inkult
Inkult
Niveau 9
26 août 2010 à 18:07:20

Et un double big mac. :noel:

Inkult
Inkult
Niveau 9
29 août 2010 à 02:41:12

Kanye West - Monster:
http://www.hotnewhiphop.cp.com/en/play/s/797f574-70589/

En un seul mot, MONSTRUEUX ( :noel: ) !
La prod est juste incroyable, du pur West.
Et puis même Nicki Minaj' a tué la track, mais de toute façon Hova :cool:

DonCartagena
DonCartagena
Niveau 10
30 août 2010 à 00:07:50

Comme Power, très bon.

KniI03
KniI03
Niveau 10
31 août 2010 à 19:42:54

Ça fait plaisir de voir quelqu'un poster du Curren$y, j'en parlais depuis 2 mois comme l'album qui rafraichirait l'été et au final je suis pas déçu.

Sinon l'instru de la nouvelle de Mokless est gigantesque :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=K8PNJCXl_rE

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
31 août 2010 à 23:12:34

Forcément, quand t'entends Scred, y'a qualité qui va avec :cool:

Quant à Monster, en effet,Hov quoi :content: Comment il les dévore, il laisse juste quelques miettes pour Kanye ( qui semble définitivement de retour parmi nous )

Je suis pas fan de Nakk moi par contre, sa voix me fait mal à la tête comme c'est pas permis. J'attends surtout B2o pour cette rentrée, je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment qu'il va faire MAL, très très MAL :oui: Quant à Mac Tyer putain la peine que ça me fait :snif: Dans un sens je le comprends le gars, il sort deux très bons albums qui ne se vendent pas, forcément il fait comme Nessbeal il change sa direction artistique...

rax@hotmail.fr mon adresse Knil ( faite il y a des années alors j'assume :noel: ), je suis pas connecté super souvent mais on devrait pouvoir se capter ;) et dans le pire des cas tu peux poser tes questions ici ^^

KniI03
KniI03
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:09:02

Devine, et ça va faire très mal dans quelques semaines :)

J'avoue que Nakk c'est très dur de s'y faire à sa voix mais il a un Youssoupha, un Despo et un Booba dans chaque doigt. C'est un peu comme Taipan, tu trouveras pas meilleures punchlines, par contre le son de la voix.

Toi aussi la vidéo avec Ryan Leslie t'as fait bander, j'pense que ça va être gig, en plus il change toujours de style donc on est jamais trop rassasié en fait. Et les punchlines ben comme d'habitude.

Dans le genre La Fouine elle tue je trouve, mais c'est Mac Tyer. C'est comme si on perdait Despo l'année prochaine, ça fait mal au coeur :-(

Merci, nan au pire je t'enverrais des mails, mais ça va trop embouser le topic.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
01 septembre 2010 à 13:18:05

Lol tu vas un peu loin pour Nakk, le gars a pas sorti grand chose aussi, dans le genre je préfère Escobar, qui rappe dix fois mieux et a quand même sorti deux longs projets :) et j'ai adoré Taipan et sa voix, Le Saut de l'Ange quoi :bave: j'écoute souvent son album, moins la punchliner mixtape mais il doit bien y avoir quelques pépites aussi ^^

La vidéo avec Ryan LEslie m'a fait kiffer ouais, mais j'ai du mal à imaginer B2o poser sur l'instru qu'on entend O_o Et je sais pas, je me fais pas de faux espoirs, je me dis que le son sera sur un projet de Ryan LEslie plutôt que sur Lunatic. Wait & See ^^ Pour les punchlines je pense qu'il a repris du poil de la bête, il va faire mal je le sens :oui:

Me parle pas de malheur, le gars qui a fait Imagine et 93 Hardcore fait maintenant du rap au soda, ça me brise le coeur :snif:

Pas de soucis, je te promets pas de pouvoir te répondre sur tout :fou: mais j'essaierai ^^

KniI03
KniI03
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:49:16

C'est pas parce qu'il a rien sorti qu'il n'a pas de punchlines. Tu prends "Chanson Triste", "Les Yeux de la colère", "La tour 20" et ses apparitions sur Original Bombattak t'as des punchlines à la pelle.

Tu n'accroches peut-être pas à sa voix. Mais au niveau du flow et des lyrics, à l'heure actuelle j'en vois pas 10 000 qui soient aussi complets.

Son intro en témoigne

http://www.youtube.com/watch?v=OD8uaMBOfIo :bave:

Bon t'aimes pas t'aimes pas, j'y arriverais pas :noel:

Escobar Macson? Je l'adore, mais ça tourne vite en rond, il sert qu'à être mis sur des intrus hyper crade (Comme coeur de lion). Autant mettre des mecs polyvalents comme Despo et Lalcko. D'ailleurs Cigare et Nostalgie

http://www.youtube.com/watch?v=Ov6Ef-dfn1c

La meilleure de Tandem pour moi c'est
http://www.youtube.com/watch?v=yzuq6KAzpnA (Juste avant Imagine)

Sinon quelqu'un a écouté Checkmate de Mickey Fatz parce qu'à part le beat (Que dis-je le meilleur beat de tout le Rap US) qu'il avait volé à SebastiAn en 2008

http://www.youtube.com/watch?v=ZecFsI9e1Ow

J'en ai pas ré-entendu parler.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:08:40

Bah le gars a une voix à la Ol Kainry mais sans le flow tuerie quoi :noel: Nan mais je reconnais carrément la qualité d'écriture de Nakk, c'est juste que ouais la forme me plait pas donc j'accroche pas. Escobar ouais il est hardcore en gros, mais c'est juste un kiffe :noel:

Cigares et Nostalgies sa mère j'l'ai posté pas mal de fois ici, jamais personne l'a écouté j'avais la haine :noel: c'est une tuerie, du grand Despo :oui: la phase sur les Visa Gold c'est puissannnnnnnnnnt :rire:

Je suis ok pour les Maux, c'est aussi ma préférée, mais comme on parlait de Mac Tyer :noel: " J'ai l'impression qu'les aveugles sont heureux d'l'être moins qu'nous " :cool: Mac Kregor est peut-être moins original, mais il percute sévère.

Par contre dire que c'est le meilleur beat de tout le rap Us le truc que tu viens de nous mettre, là je suis pas d'accord désolé :noel: Les basses c'est cool, mais quand il y en a trop ça me stresse grave...

KniI03
KniI03
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:10:52

C'était un taunt :noel: C'est juste que la ligne de basse et de guitare viennent de http://www.youtube.com/watch?v=DJILBPpdD60 et elle est juste hallucinante :) Mickey Factz pue la daube, c'est l'instru qui fait tout.

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 septembre 2010 à 02:21:22

C'est toi rax sur youtube lupe? Si c'est toi, chapeau, je kiffe tes beats, et je savais même pas que c'était toi :coeur:

Bon on a la confirmation que Jigga = best flow alive avec Monster :oui: par contre j'ai toujours pas écouté Power :-(

Etonnement, le 2eme album qui a le + tourné cet été après le Big Boi, c'est Get Rich or Die Tryin'. C'est vraiment triste de voir où en est arrivé 50. Il sort un album qui passe complètement inaperçu (BISD) avec pourtant Dre et Em à la prod, alors qu'il y a 7 ans GRODT était un PUTAIN de classique mainstream, avec prods de taré, des bons gros lyrics/flow de gangster, et des punchlines à faire effondrer l'himalaya (pas la peine de s'étendre sur les ogives que s'est pris Ja dans la gueule)... Chaque morceau est un big bang sonore :ouch:

Bon allez pas croire que ça vaut illmatic hein :noel:

DonCartagena
DonCartagena
Niveau 10
03 septembre 2010 à 00:24:40

Fifty s'est tué tout seul, pourtant BISD est interessant, mais il n'y a pas de bangers, il fait plus bouncer comme avant, tu regardes la gueule des singles, même par rapport à Curtis et The Massacre c'est le jour et la nuit.

finalement je trouve encore mieux que Curren$y (pas du tout le même genre ceci dit) : http://www.youtube.com/watch?v=VriANJHAgRw

KniI03
KniI03
Niveau 10
03 septembre 2010 à 11:39:28

J'avais déjà dit y a 6 mois que Roc Marciano était l'album de l'année. Snow, Ridin Around, Pop, Thugs Prayer sont tout simplement dantesque. Et dire que le projet d'être remixé par Pete Rock, Mad Lib, Q-Tip, Large Pro, Just Blaze, Alchemist, Ray West et Large Professor sort bientôt :bave:

Encore une fois calmez-vous sur Jigga sinon avec Dav on va la ramener :noel:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
03 septembre 2010 à 12:02:39

big : Oui c'est moi, rax pour Romain Antoine Xavier, mes trois prénoms. C'est un vieux surnom que je n'avais pas pu choisir sur jv.com ^^ En tout cas merci :) tu m'as découvert comment ? Oo Quand j'avais posté un lien Youtube d'un de mes sons peut-être ? ( Nan parce que depuis mes premiers liens j'ai quand même fait mieux :noel: )

Knil t'as cité deux fois Large Pro :hap: et Dav n'est plus là au cas où tu l'aurais pas remarqué, toi tout seul tu feras pas le poids face à nous qui détenons la vérité :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:11:32

"tu m'as découvert comment? Oo Quand j'avais posté un lien Youtube d'un de mes sons peut-être"

Bah justement pas comme ça, je t'ai découvert par hasard en surfant sur YT.

"mais il n'y a pas de bangers, il fait plus bouncer comme avant, tu regardes la gueule des singles, même par rapport à Curtis et The Massacre c'est le jour et la nuit. "

Voilà, c'est un album que t'écoute comme ça, sur le coup t'aime bien, mais 2 jours après tu te souviens même plus d'un seul son (à part peut-être Psycho à cause du couplet d'Em).

Putain T.I. qui fait le couillon et qui se fait prendre avec de l'ecstasy... Il va tourner à la DMX celui là si ça continue...

Inkult
Inkult
Niveau 9
06 septembre 2010 à 19:23:04

J'adore tes samples lupe en passant. :sex:
Sinon 50 avait sortis un album bien sympa (BISD), mais je l'avais trouvé aussi un peu mollasson le fifty.

Et Kanye a pondu un petit son qui me rappelle sa période Late Registration:

http://www.youtube.com/watch?v=dTFaAafV1nw

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:40:25

http://www.youtube.com/watch?v=RZbXEY6YoVs

Cette version c'est mieux :o))

Mercii je suis content que ça plaise, d'autant que je progresse de plus en plus , donc on pourra peut-être m'appeler Kanye North un jour :noel:

Inkult
Inkult
Niveau 9
06 septembre 2010 à 20:49:45

Osef de la version de toutes manières la qualité audio de Youtube est à chier. :noel:

XxYoung_WeezyxX
XxYoung_WeezyxX
Niveau 9
07 septembre 2010 à 14:14:40

"Putain T.I. qui fait le couillon et qui se fait prendre avec de l'ecstasy... Il va tourner à la DMX celui là si ça continue..."

DMX n'est coupable de rien, c'est un illuminati repenti c'est tout.

La vidéo du moment