CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
16 juin 2010 à 01:42:11

Bah... Innover c'est bien. Le faire bien, c'est bien aussi. Et franchement j'aime mais alors PAS DU TOUT ce morceau, et moi j'espère qu'il sera pas sur son album :(
La prod me fait pitié, le refrain j'en parle pas, le flow et les lyrics inutiles....On est en train de perdre Rohff là quand même.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:00:55

EXCLUSIIIIVE !!!

DETOX n'était donc pas un Fake mes frères ! :noel:

Premier extrait, Under Pressure,en feat avec Jay-Z enfin disponible !

http://fredmusa.com/2010/06/16/son-dr-dre-et-jay-z-under-pressure/

Apparemment la prod est de Scott Storch, mais c'est pas du tout mon truc :fou: ( je préfère mille fois Shutterbug :oui: ) Dre pose un peu à la Game, et le couplet de Jay est pas exceptionnel... Putain j'espère que c'est pas tout ça juste pour CA :fou: Il va sûrement falloir attendre quelques jours pour avoir de nouvelles infos sur l'arlésienne, le Starcraft 2 du rap :noel:

Raekwon_Chief
Raekwon_Chief
Niveau 6
17 juin 2010 à 16:10:21

C'est vrai qu'on dirait un peu Game sur cette track Dre. T'façon ça a jamais été un très bon MC donc je m'attend à rien de ce côté là. Et pour les prods ça va être très dur de faire un truc aussi puissant que 2001.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:47:09

Parait que c'est un fake finalement, j'y comprends plus rien moi :fou: Même si ça me parait vrai, car le son là il est vraiment nul, ça peut pas être Dre derrière. Par contre sur certains sons , genre Forgot About Dre, on peut dire qu'il rappe quand même grave bien , enfin c'est mon avis :oui:

Suceur-Sony
Suceur-Sony
Niveau 2
17 juin 2010 à 17:55:23

lol

big__trique
big__trique
Niveau 10
18 juin 2010 à 10:23:00

Le son est loiiin d'être fini d'après Dre, c'est juste une base de travail. Heureusement...

big__trique
big__trique
Niveau 10
18 juin 2010 à 10:25:54

Et c'est moche comment il rappe Dre. Pourtant il est capable de rapper super bien (Forget about Dre, The Watcher).

big__trique
big__trique
Niveau 10
18 juin 2010 à 10:26:48

dsl tab

D'ailleurs même Jigga est vraiment bof.

theprodyge
theprodyge
Niveau 10
19 juin 2010 à 01:14:56

je reviens ici 2 ans après, et toujours les mêmes fidèles au Poste :oui: Wassup niggerz :noel:

WYT
WYT
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:49:10

Guilty Conscience d'Eminem est vraiment trop bien putain :coeur:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
19 juin 2010 à 19:22:56

Ah ok le premier extrait qui est même pas produit par Dre :noel:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
22 juin 2010 à 01:04:40

http://goodmusiconly.com/mixtape/tribute-to-big-l-by-dj-f-i-x-mix/

Un mix de sons de Big L à écouter pour les vrais :oui:

Sinon c'est un peu mort ici, c'es tl'effet grandes vacances ça ^^

Pour le son de Dre on est tous d'accord c'est mauvais, mais je doute vraiment que ça soit pas un fake, comme l'a dit big, Dre est l'homme derrière The Watcher quoi :bave: ( aka la meilleure instru de l'album pour moi après de longues réflexions :oui: )

L'album d'Eminem ne fait pas énormément de buzz j'ai l'impression, mais c'est peut-être lié au fait que le topic est calme justement :fou:

Sinon Bibil, si tu passes par là, j'ai réécouté ton intro façon Kanye un peu, moi j'aime bien franchement, mais si je puis me permettre, le son est un peu creux, il manque de consistance, n'hésite pas à rajouter une reverb sur le sample ou à moduler ses fréquences, pour le beat il fait un peu cheap aussi, surtout le kick, qui pourrait être plus " lourd " selon moi. Mais si tu règles ces quelques petits trucs ça peut franchement être bien ! Si tu utilisais aussi FL Studio je te donnerais un coup de main volontiers :) ( genre jme prends pas pour de la merde :noel: )
D'ailleurs le dernier sample sur lequel j'ai bossé est presque terminé, je le posterai en temps voulu :)

Raekwon_Chief
Raekwon_Chief
Niveau 6
24 juin 2010 à 15:35:45

Pour Recovery, selon les estimations il aurait été écoulés à 615 000 unités. Pas mal, mieux que Relapse et mieux que le skeud de Drake.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
26 juin 2010 à 19:20:04

Bon bah The Stupendous Adventures Of Marco Polo est hyper lourd, je me demande jusqu'où ira ce beatmaker :bave:

Masterblunt
Masterblunt
Niveau 6
27 juin 2010 à 00:32:04

Qui connait Nakk ?

http://www.youtube.com/watch?v=O5qpCh3fAB0

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
27 juin 2010 à 01:36:13

Bah Nakk Mendosa bien sûr, mais je suis pas tellement tellement fan de son flow, après c'est un gros punchliner c'est clair

theprodyge
theprodyge
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:56:47

http://www.youtube.com/watch?v=m-cPmOaKC1Q&feature=player_embedded

Busta Rhymes a.k.a Le flow Mitrailette lol :coeur:

big__trique
big__trique
Niveau 10
30 juin 2010 à 00:48:33

Bon demain le concert de Snoop :cool:

big__trique
big__trique
Niveau 10
30 juin 2010 à 00:49:28

A votre avis ça va être genre quoi comme ambiance? Parce que juste après je vais en boîte, et aller en boîte en baggy/casquette... :noel:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:34:10

Si tu veux mon avis, t'iras pas en boite, ou alors prépare des fringues décontractées dans le coffre si t'y vas en voiture :noel: Bon concert en tout cas :ok:

Busta : :coeur: , il est en forme sur ce remix, Nicki Minaj se débrouille pas mal non plus :oui:

La vidéo du moment