CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas d'unreal engine 3 pour revo.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
03 février 2006 à 14:32:52

Pas d´unreal engine 3 pour revo.

La news vient de tomber, midway a modifié son annonce, en retirant "revolution".

l´effet de l´annonce est similaire à un truc du genre : http://img473.imageshack.us/img473/7636/bad20soccer20kick9uc.jpg , car tous les doutes sur la puissance sont remis sur le tapis, l´incertitude, déja grande, remonte à nouveau.

Pour en savoir + :
http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=dnews:1138954621

La news de ce site est particulièrement souillonne et mal écrite, aucun professionnalisme, néanmoins l´information semble bel et bien tombée.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 février 2006 à 14:35:04

M´en fous des graphs! J´veux des vidéos qui montrent des jeux en mvts! Putain, qu´on arrête de spéculer sur les graphismes. Ils seront moins bons (beaucoup) que ceux des concurrents, tant pis.

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
03 février 2006 à 14:38:03

La photo c´est un vieux Bayern München - Wolfsburg de 94-95 au vu des maillot :rire: :rire:

Masterbow
Masterbow
Niveau 12
03 février 2006 à 14:38:18

M´en fous aussi des graphs´...

Je me doute qu´on aura pas de claques graphiques avec la Revo´, on le sait déjà, donc bon...

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
03 février 2006 à 14:40:47

Il faut apparemment miser sur un processeur à au moins 3 GHz, 1 Go de Ram, et une Nvidia 6800GT/Ultra pour faire tourner correctement un jeu comme unreal tournament 2007. (ceci n´est pas la config minimale)

Ca va être quoi la puissance de la Revo? Une 6800GT c du moyen de gamme pour une config de joueur...

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
03 février 2006 à 14:41:15

"Je me doute qu´on aura pas de claques graphiques avec la Revo´, on le sait déjà, donc bon..."

:d) Moi je suis persuadé du contraire...On l´aura la claque graphique Revo,vous verrez ! :diable:

Masterbow
Masterbow
Niveau 12
03 février 2006 à 14:43:21

" Moi je suis persuadé du contraire...On l´aura la claque graphique Revo,vous verrez ! "

Ou pas.^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 février 2006 à 14:45:13

bah de toute facon la revo sera + puissante que la génération actuelle. et vu qu´elle sera visiblement bien + facile a exploiter que ses 2 concurrentes, au debut l´ecart ne devrait etre que minime, enfin sur une TV classique j´entends...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
03 février 2006 à 14:49:56

moi franchement, j´ai du mal à voir une énorme différencce entre TV HDD et pas HD...

J´ai joué à DOA4 sur les 2 supports, j´ai pas vu une grande différence

Masterbow
Masterbow
Niveau 12
03 février 2006 à 14:50:38

Ecart minime ?

Euh...Si elle est capable d´afficher du "Gears of War" ou du "Ninety-Nine Nights"...je serai vraiment étonné... :)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
03 février 2006 à 14:51:14

donc si l´écart se révèle réelement minime sur TV classique, pour moi, ça fait aucune différence...

Après, c´est à mon avis certain que la révo n´en aura pas assez dasn le ventre pour faire tourner Oblivion, qui pour l´instant est ce que j´ai vu de plus beau en next gen, n´en déplaise au pro PS3

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
03 février 2006 à 14:52:04

gear of war, okay, ça pète, mais ninety nine nights est pas hyper impressionant graphiquement

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
03 février 2006 à 14:52:35

ok il y a l´écart graphique...mais ca voudrait surtout dire que la Revo ne ferait pas tourner les jeux à base d´Unreal Engine 3 (l´avenir quoi)

Masterbow
Masterbow
Niveau 12
03 février 2006 à 14:54:04

Erf, quand même...Mais c´est vrai qu´il ne tue pas, enfin, dépend des images...

Ceci dit, quand je vois les vidéos...J´suis un peu sur le cul. :)

Oblivion aussi, tiens...Je ne pense pas que la Revo soit capable de fournir un tel rendu...Quoique..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2006 à 14:57:11

moi franchement, j´ai du mal à voir une énorme différencce entre TV HDD et pas HD...

moi j´ai vu DOA4 sur une HD c´était quand même vachement joli, très loin de la précédente génération,
par contre j´aimerais bien voir ce que ça donne sur une tv classique pour voir la différence, a mon avis ça doit être asser visible quand même

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
03 février 2006 à 14:58:47

masterbow

je l´ai dit, je pense que la révo en aura pas assez dans le ventre pour un Oblivion

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
03 février 2006 à 15:57:23

bien sur que si...
Attendez on en est encore aux tout premiers jeux de cette génération, c´est à dire des jeux exploitant très mal leur console, la revolution bien maitrisée sera certainement capable de nous montrer ca..

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
03 février 2006 à 16:16:19

Quand je vois la gueule de UT2006 je me dis que cest pas une grosse perte. Attention, jai pas dis que cétait mauvais.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
03 février 2006 à 16:17:16
  • UT2007 (javais un doute)
lynchcore
lynchcore
Niveau 10
03 février 2006 à 16:56:11

Ouais et puis bon,moi Unreal je m´en tamponne à mort franchement,que ce soit le jeu en lui même ou son moteur 3D,je m´en fous complètement que la Revo le fasse tourné ou pas,c´est pas ça qui va changer la face du monde...Y´a pas que Epic qui sait faire des moteurs,faudrait peut être pas l´oublier...

La vidéo du moment