Bon, puisque tout le monde insiste, je vais redemontré que ces dire ne sont pas fondé:
4 heure pour finir mg1.... "
Rigole mais si tu passe les cinematiques tu le finis en 4H.
"Les phase d´infiltration sont plus nombreuse, et tu ne les passe pas en 20 seconde, faut reflechir, analysé, puis ya differente facon de les faire.."
AU bout de combien de temps, tu arrive à torché un mgs de cette maniere, la 4ieme fois(tu y as joué sur play1,puis sur gamecube), donc avec la plupart des jeux, ca ne semble pas impossible...surtout si tu dit le connaitre par coeur
"Les phase d´infiltration sont plus nombreuse, et tu ne les passe pas en 20 seconde, faut reflechir, analysé, puis ya differente facon de les faire.."
Qu´on puisse passer une salle de plusieurs façons différentes, ce qui n´est pas toujours le cas (y a toujours 1 entrée et une sortie, après ca depend de ce que tu fais), je m´en fiche completement. J´ai fait 3 fois le jeux pour avoir les bonus mais bon les passages et les salles je peux te les passer de tête quasiment juste en les voyant.
Oserait tu nié que dans mgs il ya plusieur facon d´abordé une salle..si le but est d´allez de un point A vers un point B....c´est pareille dans la plupart des jeux, alors laisse moi rire..vue tu voulais finir le jeux pour les bonus, en allant le plus vite possible
"Sinon la d´accord avec omega pour TOS, c´est niais est remplie de futilité, la spychollogie vaut pas un sous..."
Si tu cherche une psychologie, c´est clair que ToS ne vaut pas le coût étant donné qu´il passe par un univers assez "niais" comme vous dites mais ca l´empeche pas de traiter un sujet très actuel.
Après faut voir ce qu´MGS offre comme
psychologie, hein? Parce que moi j´ai quasi rien vu qui porte à refléxion.

:pleure:Vraiment, si tu trouve que mgs est moins profond que TOS..et que le troll de onlyyou te rassure..mais tu planes complet:
LA notion de heros
La manipulation des chercheurs
Les armes nucleaire
Ce qu´est vraiment etre sur un champs de bataille
La manipulation genetique
etc.....
Dis moi ou à un seule moment, on aborde quelque chose de ce genre dans TOS, ou c´est bien abordé, et non pas dans les yeux de la courge denomé collete
Maintenat ce qui me fait le plus rire, c´est sna et compagnie qui defend cette personne qui debite de vrai connerie à l´etat pure
Mauvaise foi