CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas d'unreal engine 3 pour revo.

8na
8na
Niveau 3
04 février 2006 à 19:08:01

Enfin bon laissez ceux qui n´aiment pas mgs et la cinématisation, ne pas aimer mgs et la cinématisation. c´est leur droit, vous n´avez pas à leur prouver que leur avis personnel est faux parce qu´il est en concordance avec le vôtre, sinon vous êtes encore là en juillet 2012

8na
8na
Niveau 3
04 février 2006 à 19:08:29

parce qu´il n´est PAS en concordance*

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
04 février 2006 à 19:08:50

8na, ce que j´ai di été caricatural, mais bon, t´a le droit de ne pas aimé mgs, mais dire n´importe quoi, moi ca me depasse...

relit bien mes post,avant de mal les interprété...

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
04 février 2006 à 19:09:03

Apres les JO de Paris?

:dehors:

8na
8na
Niveau 3
04 février 2006 à 19:11:14

onlyyou : j´y ai pensé quand je tapais ça :rire:

ero_senin : je ne te vise pas particulièrement pour l´attitude de certaines personnes dans ce topic. d´autant + que je connais ton avis sur mgs :-)))

Il y a d´autres personnes ici qui font preuve de lourdeur et d´intolérance envers dentho et les autres, alors que ce sont les mêmes qui d´habitude sont les premiers à se plaindre de l´intolérence des autres.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
04 février 2006 à 19:12:17

S´il n´est pas capable de défendre ses idées, il n´a rien à faire ici. On est pas ici pour que chacun donne son avis, on est ici pour confronter nos avis.

8na
8na
Niveau 3
04 février 2006 à 19:13:10

tu n´es pas à même de juger qui a quelque chose à faire ici ou pas.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
04 février 2006 à 19:14:32

Si, le terme de Guerre rappelle une confrontation quand à celui de forum, il rappelle un débat.

Une confrontation au sein d´un débat sur les consoles.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 février 2006 à 19:15:44

Pas d´unreal engine 3 pour revo.

• Se suicide*

"Une vague de suicide collectif a eu lieu chez les joueurs au penchant Nintendoïen dans le Monde lors de l´infirmation d´un possible Unreal Engine 3 sur Revo. C´est terrible, cela annonce la fin de Big N" Pik Diary´s, 4 February 2006.

Oh non mon Dieu! Bon j´fais le malin, mais ça m´aurait plu.

8na
8na
Niveau 3
04 février 2006 à 19:16:40

Ils ont parfaitement le droit d´avoir un avis qui ne soit pas en accord avec la majorité présente :)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
04 février 2006 à 19:17:34

Là n´est pas la question. On lui demande de le défendre, s´il ne le fait pas, on le dénigre. Normal.

8na
8na
Niveau 3
04 février 2006 à 19:21:16

On lui demande de le défendre, s´il ne le fait pas, on le dénigre. Normal.

:d) non. Tout le monde ne voit pas un échange d´idées comme le prétexte à une prise de tête et à l´envoi d´insultes bas de gamme.

Encore une fois ils ont droit d´avoir un point de vue et n´ont pas à le justifier à ses seigneuries, outrées de voir qqun ayant un avis opposé au leur.

Ils ont probablement mieux à foutre que de se frotter à des murs qui ne décoleront pas, qui ne tolèrent pas leur avis personnel, etqui vont jusqu´à les mépriser pour cette divergence. Je les comprend.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
04 février 2006 à 19:21:33

thecrocus Posté le 04 février 2006 à 18:29:51

ero_senin Posté le 04 février 2006 à 17:47:43

"4 heure pour finir mg1.... "

Rigole mais si tu passe les cinematiques tu le finis en 4H.

"Les phase d´infiltration sont plus nombreuse, et tu ne les passe pas en 20 seconde, faut reflechir, analysé, puis ya differente facon de les faire.."

Qu´on puisse passer une salle de plusieurs façons différentes, ce qui n´est pas toujours le cas (y a toujours 1 entrée et une sortie, après ca depend de ce que tu fais), je m´en fiche completement. J´ai fait 3 fois le jeux pour avoir les bonus mais bon les passages et les salles je peux te les passer de tête quasiment juste en les voyant.

"Sinon la d´accord avec omega pour TOS, c´est niais est remplie de futilité, la spychollogie vaut pas un sous..."

Si tu cherche une psychologie, c´est clair que ToS ne vaut pas le coût étant donné qu´il passe par un univers assez "niais" comme vous dites mais ca l´empeche pas de traiter un sujet très actuel.

Après faut voir ce qu´MGS offre comme
psychologie, hein? Parce que moi j´ai quasi rien vu qui porte à refléxion.

Remarque: Vous n´avez rien su dire apres ça,

c´est le moment de montrer tes arguements, toi qui dis en avoir. :-)))

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
04 février 2006 à 19:24:49

S´ils ont autre chose à faire, qu´ils s´en aillent. Ce n´ets pas parce que c´est leur avis qu´ils doivent avoir le droit de balancer des anneries.

Les insultes sont le plus souvent gentillette et seuls les gros bourrins de base les prendront au premier degré.

8na
8na
Niveau 3
04 février 2006 à 19:27:15

Des insultes sont des insultes.

Quels sont les propos que tu juges être "des âneries" ?

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
04 février 2006 à 19:27:55

Le truc disant que Doom 3 était un jeu video proche du cinéma était marrant. Réduire le cinéma à la linéralité et aux cinématiques était grotesques.

8na
8na
Niveau 3
04 février 2006 à 19:29:15

Ces avis ne sont pas faux, ils sont simplements différents des tiens.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
04 février 2006 à 19:30:07

Prouve le.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
04 février 2006 à 19:32:43

Youps, j´y vais. Bonne soirée !

8na
8na
Niveau 3
04 février 2006 à 19:32:50

Pkoi donnerais-je mon précieux temps ? Quelque soit la pertinence de mes réponses (ou des leurs), tu t´est inséré dans un avis ("tu" à titre d´exemple), et tu le défendra, quelque soit la situation. parce qu´on est sur un forum, et qu´on est lu par d´autres personnes, il faut "garder la face".

Au final il ne s´agit plus d´un échange d´idées mais d´une défense de position égocentrique qui ne mène presque jamais à rien. D´où ma lassitude progressive pour les forums qui ne font pas que dans l´informatif.

La vidéo du moment