CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 'Révolution' n'aura pas lieu.....

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
24 juillet 2005 à 20:58:52

L´avenir de Nintendo :malade: et plus particulièrement de la ´Revolution´ va s´assombrir....

Allez les fanboy´z soyez réalistes et objectifs:
Il faut voir le peu de développeurs qui annoncent des titres dessus...
Pour les graphismes, la ´Revolution´ sera nettement inférieure à la ps3 et à la xbox360 ( vrais acteurs de la nouvelle génération)

Bref Nintendo :malade: veut se montrer original à contre courant du marché actuel qui veut des jeux de plus en plus réalistes , et ça ne paye jamais [heureusement]...

Me sortez pas le coup du fanboy frustré " Ouai mais on a pas vu la manette " :fou:
Laissez d´abord à Nintendo :malade: de trouver une bonne idée, à mon avis ils se sont mis dans la merde tous seuls en appellant leur console ´Révolution´, ils vont se faire épingler méchamment si elle déçoit, et ca va être le cas . . ..("Révolution" mon Dieu y´a pas plus prétentieux comme nom de code) :rire: :rire2:

" Ouai mais au moins Nintendo :malade: pense au développeurs ! !" :fou:
Quelle connerie lol! " Le point principal de la Nintendo :malade: Revolution est de permettre aux développeurs de travailler sur des jeux uniques et non seulement sur des super graphismes." ( Iwata)
C´est qu´une excuse et ils veulent toujours passer pour les petits gentils du secteur vidéoludique qui veulent innover et rien de plus. Nintendo :malade: a toujours fait fuir les développeurs. C´est pas demain que ca va changer

Alors qu´elle est censée sortir l´année prochaine. Après un e3 totalement râté où Iwata tenait une boite vide dans la main, ca ne s´arrange pas. La Revolution est très très mal barré, moi je vous le dis. Entre EA, roi du multi-plateforme, qui n´est pas interessé et les editeurs qui hésitent et n´annoncent rien, ça sent le roussi. Dire qu´en 2006, la ´Revolution´ doit sortir au moins aux usa et au japon et que côté jeu, c´est le vide.

Pourquoi on vous fait attendre ? Pourquoi on ne vous dit rien ? Réfléchissez-y bon sang!
Nintendo n´a pas peur de se faire piquer les idées. Car pour se les faire piquer il faut déja en avoir des idées ! Suffit de breveter la manette et toutes les innovations, euh Révolutions, qu´elle apporte pis c´est tout.

La croix directionnelle n´a toujours pas été piquée par Sony à ce que je sache !

Pour résumer:
A tous les coups, le pad soit disant revolutionnaire n´existe pas. Plus Nintendo parle ( enfin parle est un grand mot) de la soit disante Revolution, moins elle fait envie. Ca me fait penser à un gros soufflé qui va bientot se degonfler.
On est à 1 an de la sortie, et toujours que dalle. Pas de jeux, d´editeurs tiers, rien je répète RIEN.
Et les editeurs vont pas pondre des supers jeux en 1 an. Elle va etre repoussée, il n´y aura aucun jeu potable à sa sortie, vous verrez.

De toute façon, elle peut sortir la derniere car c´est bien la derniere des consoles next gen qui m´interesse. Et pour interesser encore faudrait il que Nintendo annonce un truc interessant. Chose qui arrivera jusqu´à qu´il ait trouvé une " nouvelle idée révolutionnant le jeu video".

On se reparle dans un an

Ps: La vache j´ai prononcé plusieurs fois Nintendo J´en ai des nausées !

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:00:42

ces vrai que revolution fait pretentieux comme nom. mais si vraiment la revolution et la . .. bingo

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:01:18

Les editeurs tiers n´ont rien annoncé sur Revo car ils ne savent rien de la CONFIG DE LA REVO!!!

Bon, c´est clair comme ca ?

Nintendo a totalement dementit et répété que la revo ne sera en aucun cas mloins puissantes que la PS3 et la 360.

Ceux qui disent le contraire n´en savent rien, car ils ne conaissent pas la PUISSANCE DE LA REVO.

J´espere avoir été assez clair.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:01:52

T´es voyant?

" La croix directionnelle n´a toujours pas été piquée par Sony à ce que je sache ! "

Ah bon?

dartz
dartz
Niveau 74
24 juillet 2005 à 21:01:55

c´est vrai que votre cible favorite c´est aussi nintendo...
mais ce n´est pas grave, chaque console a sa chance :)

Prince__Marth
Prince__Marth
Niveau 9
24 juillet 2005 à 21:02:05

bon deja pour ton 1er paragraphe je dois corriger kkchose :

lors d´une interview Saturo Iwata a dit que sa révolution sera a la hauteur de ces concurentes

jlr69
jlr69
Niveau 7
24 juillet 2005 à 21:02:26

incroyable,antalis a encore fait des petits...

jlr69
jlr69
Niveau 7
24 juillet 2005 à 21:03:10

allez voir la carte de viste du mec,il ya une adresse pour aller sur un super forum

comics
comics
Niveau 8
24 juillet 2005 à 21:03:19

Ligue-Sony Posté le 24 juillet 2005 à 20:58:52
Ps: La vache j´ai prononcé plusieurs fois Nintendo J´en ai des nausées !

moi c de voir ton pseudo de pro-sony :malade:

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:03:26

vous en rêver de votre antalis ces pas possible :ouch:

Baten
Baten
Niveau 7
24 juillet 2005 à 21:05:00

La vache ! Quel temps de merde ! :doute2:

Arf, y´a plus de saisons.. :malade:

marquis
marquis
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:05:54

Il pleut des boulets.

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:08:24

Enfin je sais pas, c´est pas compliqué

Comprendre que rien n´est annoncé car les editeurs ne conaissent RIEN de la revo, c´est pas difficile ? !!!

_antalis
_antalis
Niveau 6
24 juillet 2005 à 21:10:15

Je suis ton pere...

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:14:22

Nooooooooooooooooooooooooooooon

_antalis
_antalis
Niveau 6
24 juillet 2005 à 21:15:20

Ahh ce petit il a pris l´exemple de sa mere ps2. Ils se ressemble comme 2 goutes d´eau!

Vous inquiétez pas c´est dans ses genes, il bande a chaque fois qu´il y a quelque chose qui est contre nintendo. Il a ca depuis qu´il est trop petit c´est rien...

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
24 juillet 2005 à 21:17:45

pro-ssbm Pourquoi rien est dévoilé ?
Je veux dire pourquoi les caracteristiques techniques de la Révolution ne sont pas publiées ? ?

Tout le monde sait désormais que niveau puissance la Révolution sera la plus faible. Iwata l´a affirmé récement.
Le gouffre ps3/XBOX360 et Revolution ne sera pas si flagrant que ca. Bah alors... T´attends quoi Mr. Big Haine ? ?

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:17:48

Mais quel con :rire:
Vous parlez tout le temps de graphisme qui n´égaleront jamais la PS3(qui n´a montré que des cinématique pouvant meme tourné sur play1 :sarcastic: ) ou XBOX360 qui proposait du ingame et du beau...
Or, quand on voit ce que propose la generation actuel : RE4, le nouveau ZELDA...
Que la REVO soit seulement 2-3 fois puissante que la CUBE, et ben je dirais que ca suffit, car FRANCHEMENT, vous trouvez qu´on peut faire BEAUCOUP mieux que les plus beau jeu de la generation actuelle?

Bref reflechissez, que la PS3 soit 10X plus puissante qu´une revo ou 2X plus qu´une XB360, Est ce que ca se verra sur vos ecrna de TV??? :sarcastic:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:19:49

Je suis d´accord :oui: ca sert a rien de comparer la puissance puisqu´il y aura aucune difference visible

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:20:36

Ligue-Sony
Posté le 24 juillet 2005 à 21:17:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pro-ssbm Pourquoi rien est dévoilé ?
Je veux dire pourquoi les caracteristiques techniques de la Révolution ne sont pas publiées ? ?

Tout le monde sait désormais que niveau puissance la Révolution sera la plus faible. Iwata l´a affirmé récement.
Le gouffre ps3/XBOX360 et Revolution ne sera pas si flagrant que ca. Bah alors... T´attends quoi Mr. Big Haine ? ?

Big Haine comme tu dis si bien attend que Sony s´engage, pour ne pas se faire piquer ses idées, comme dans le passé.

La revolution portera bien son nom, ce ne sera pas une simple console avec laquelle on joue avec une mlanette a tuer des monstre. d´ou son nom Revolution tripple con.

La vidéo du moment