CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 'Révolution' n'aura pas lieu.....

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:53:58

Apparemment, Nintendo déchaine les passions :coeur:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:53:59

Moi je trouve que si l´un affirme, l´autrte affirme, si l´un suppose, l´autre suppose. Question de point de vue, j´imagine...

Une révolution, c´est un changement brutal, c´est tout. Pas forcément bon, pas forcément MAUVAIS.

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:54:26

Ligue sony ( mdr le pseudo) : Se sent-on plus intelligent après avoir chié un tel post ? Est-ce une revanche envers une institutrice castratrice ?

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
24 juillet 2005 à 21:56:02

Mais mdr! Ce type ( Ligue-Sony) est un boulet allez voir son profil ! :honte:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:57:46

En fait, le pseudo est crée par un antalis ou co. Ces antalis ou co n´existent que pour s´amuser à taquiner Garmuflet, qui ma foi est très suspectible et qui s´énerve vite. ^^

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:22:50

Boarf, beaucoup pensaient que la Ds allait se viander face à la PSP, parceque c´était une prise de risque defavoriser l´innovation à la puissance, mais au final, ca a plutot très bien marché.. Donc moi je dis wait&, bien sur que Nintendo a pris un gros risque en promettant une revolution, mais si c´en est une et quipermet de jouer différemment aux jeux video, je me dis que ca peut très bien marché...

Enfin, ceux qui prédisent la mort de Nintendo le fnt depuis plus de 10 ans, et Nintendo ne s´est jamais aussi bien comporté, engreangeant plus de bénifices que la concurences, et possédant une trésorerie énorme, donc nintendo a largement de quoi tenir au moins deux génération de consoles...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:28:19

Ah oui, j´ajouterais que si les jeux next gens seront effectivement à 80€ sur PS3 et X360, et moins chère sur revolution, ce serait un point très avantageux pour elle...

desert
desert
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:28:22

c´est quoi ce faux forum de ligue sony :lol:

capten_do
capten_do
Niveau 4
25 juillet 2005 à 00:16:33

mais non , sony n´a pas piqué la croix directionelle a nintendo...
elle a piqué la croix directionelle, le stick analogique , les touches " l" et " r", le systéme de vibration , ils ont été si cons qu´ils ont reproduis l´erreur de la manette snes sur leur manette psx , c´est a dire , des touches de la méme taille.
en plus , le nom méme " playstation" apartient a nintendo.

vous avez quoi sur vos yeux ? comment pouvez vous etre a ce point aveuglés par la psx12 et la xbox69?

nintendo crée des jeux ! !! sony et microsoft en achéte!!

elle fait sans cesse des marios a toute les sauces?
d´accord! mais c´est a chaque fois une avalanche d´idées et un fun incomparable!!!

RIEN n´est confirmé sur le graphisme de la revolution, et J´ESPéRE!! que ça va etre a peine digne de la N64...
le graphisme et le réalisme c´est de la connerie!!!

nintendo pretenieux? peut etre!! mais pour l´instant tous leur jeux ont dépassé les espérances!! c´est toujours plus raffiné, plus beau que ce qu´ils montrent a l´avance!!

la revolution va remettre les choses en place!
et j´espére qu´il y aura un mario boxe , un mario swimming pool, un mario fishing, un mario playing with a gameboy, en plus ça sera magnifique! plus beau que vos ramassis de killzone56 et autre nhl 2036

TheDarkBoss
TheDarkBoss
Niveau 2
25 juillet 2005 à 12:40:04

VOUS PARLER DE LA PUISSANCE DE LA REVOLUTION ALORS QUE VOUS NE SAVEZ STRICTEMENT RIEN A SON SUJET!
" La Révolution sera a la hauteur de ses concurentes et n´aura rien a leurs envier!!!" VOILA LES SEULES CHOSES QUE L´ON SAIT ALORS ARRETER AVEC VOS RUMEURS ET AUTRES PREDICTION STUPIDES!!!

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:57:10

the darkboss s´énerve et je suis d´accord avec lui ! ON NE SAIT QUASIMENT RIEN DE LA REVOLUTION DONC ON NE PEUT PAS CRITIQUER...

32847
32847
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:07:08

Ben c´est sur, donc je vois pas comment on peut dire que Nintendo est a la ramasse... A moins que les pro sony disposent tous d´une boule de cristal ou d´infos que personne d´autre n´auraient :o))

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:11:37

Je l´ai deja dis,n mais Nintendo n´a qu´annoncé que graphiquement ce sera pareil que sur Xbox 360 et PS3, ca ne veut absolument pas dire qu´elle sera aussi puissante...

psycow
psycow
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:32:21

juste pour coller ca:
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000042520.html

disons que c pas grand chose juste l´annonce de la part de sega de son intention de developper sur la revo... " en rappelant également que les fans de Nintendo et de Sega sont des joueurs de longue date qui ont beaucoup en commun."

donc la revo n´aura p´tet par EA, mais sega et je prefere mm si ce n´est plus ce que ct...

Ronan25
Ronan25
Niveau 7
25 juillet 2005 à 14:24:26

Ligue-Sony Posté le 24 juillet 2005 à 20:58:52

:d) J´ai même pas envie de lire ton article tellement la première phrase fait pitié et tellement ton pseudo me donne envie de :malade:

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
25 juillet 2005 à 17:58:55

Mais LOL, tout ceux qui me disent que la Révolution srea aussi puissante qu´une 360 ou qu´une PS3.... Je sais pas quoi leur répondre.

Ca depend ce que Iwata entend par graphisme. D´apres lui, zelda TP est aussi beau que les jeux next-generation...

Donc la je pense qu´on a le droit d´etre sceptique...

32847
32847
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:59:54

source?

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
25 juillet 2005 à 18:01:18

Tu vera on n´y est pas core!
Pis tu crois que sony va gagner le marché parcequ´elle est puissante!
tu fais pitié!

Deja on aura les oldies nintendo et peut etre SEGA donc ça peux jouer!
Pis avec le online avec peut etre ssbm ça va promettre donc t´avance pas trop!

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
25 juillet 2005 à 18:18:47

32847
Posté le 25 juillet 2005 à 17:59:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
source?
Attends je te cherche ca ; )

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
25 juillet 2005 à 18:20:48

EGM : Certaines personnes disent que Nintendo délaisse maintenant le côté technologique pour tout miser sur l´innovation.

Iwata :" Je ne pense pas que les graphismes de la Révolution seront inférieurs à ceux des Xbox 360 et PS3. Même si vous regardez les graphismes de Zelda Twilight Princess, je ne pense pas qu´ils soient inférieurs à ce que nos concurents montrent comme " des graphismes nouvelle génération".

http://www.perfect-gamers.com/index.php?contenu=afficher-news&id=4933

DONC LOL QUOI !

La vidéo du moment