CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 'Révolution' n'aura pas lieu.....

marquis
marquis
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:21:52

Révolution Triple Con?

C´est le nom officiel de la bête?

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:21:58

Non mais je ne suis pas pour une console puissante, mais innovante.
Or il se trouve que la revo sera puissante, alors pourquoi la descendre ? :)

_Iphicles
_Iphicles
Niveau 8
24 juillet 2005 à 21:22:04

Tout le monde sait désormais que niveau puissance la Révolution sera la plus faible. Iwata l´a affirmé récement.

===> non, moi je le sais pas :o))

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:22:36

Marquis
Posté le 24 juillet 2005 à 21:21:52
Révolution Triple Con?

C´est le nom officiel de la bête?

Je l´attendais le comique du forum :)

fallait bien un qui sorte sa petite vanne :o))

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:25:09

Aujourd´hui : " m´en fout que la PS2 soit moins puissante que la cube et la Xbox, l´important c´est les jeux, éééh ouéééé :oui: "

Demain : " Ouaich t´as vu c´est la PS3 la plus puissante, c´est trop de la bebom, ta vu KILLZONE2??? haha 2X la xbox360 et 10X la revo :rire: "

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:29:19

C´est vrai que depuis la PSP les pro sony sont particulierement attirés par la puissance :doute:

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:30:25

Et des KillZone, comme l´a dit precedement machin(oui j´ai la fleme de recopier ton pseudo)

Killzone :rire: :rire: Ca c´est du jeu, du vrai :)

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:30:36

Non GTA c´est mieux, excusez moi :)

32847
32847
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:33:48

Tout ce qu´on sait sur la révo : http://www.infos-du-net.com/actualite/4735-nintendo-revolution.html

Donc je vois pas ou la révo aura de moins bon graphismes. Et en quoi elle sera larguée. Et en quoi la PS3 sera mieux.

Et puis c´est vrai que depuis la PSP, la puissance leur tient bien a coeur aux pro sony, avec la PS2 ils la ferme un peu plus :sarcastic:

Aureliendu60
Aureliendu60
Niveau 3
24 juillet 2005 à 21:42:27

ligue-sony :Tout le monde sait désormais que niveau puissance la Révolution sera la plus faible. Iwata l´a affirmé récement.
Le gouffre ps3/XBOX360 et Revolution ne sera pas si flagrant que ca. Bah alors...

La PS2 etait la moin puissante des 3 consoles de salon actuel pourtant elle a bien marché.
Bah alors...

( liguesony+antalis+darkvadehor= ligue des abrutis)

74374374374
74374374374
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:42:31

J´ai :malade: mangé :malade: une :malade: pomme :malade:
je ne rentre pas dans la conversation, je tiens à dire ke tous ces smileys rendent ton message ridicule

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
24 juillet 2005 à 21:43:45

Mettons ( ou rêvons) qu´elle soit la plus puissante des trois...

Vous pensez qu´elle va tout de même faire une percée auprès du grand public ?
Non car les developpeurs ne suivront pas la Révolution. Et pour ca, pas besoin d´être devin. Suffit de sortir un chéque signé Sony ou ´Crosoft pour attirer les developpeurs et de les laisser faire ce qu´ils veulent.

Nintendo n´a jamais su entretenir de bonnes relations avec les developpeurs !

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:43:59

C´est une putain de belle branlette intellectuelle, mais le sperme de la réflexion n´a pas giclé bien loin.

"
Bref Nintendo veut se montrer original à contre courant du marché actuel qui veut des jeux de plus en plus réalistes , et ça ne paye jamais [heureusement]... "

:d) j´adore cette phrase.nintendo ds powaaaa.

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
24 juillet 2005 à 21:44:23

Comme tu fait le même topic sur les forums Révolution et Guerre des forums,je vais copié ma récponse...

Répondons constructivement....enfin je vais essayé...

" L´avenir de Nintendo et plus particulièrement de la ´Revolution´ va s´assombrir...."

==>Tu as ton diplôme de devin?!

Allez les fanboy´z soyez réalistes et objectifs:
Il faut voir le peu de développeurs qui annoncent des titres dessus...

==>Normal,on ne sait encore rien,et même si les dévellopeur le savaient,ils n´annonceraient rien car il pourraient trahir le secret!

Pour les graphismes, la ´Revolution´ sera nettement inférieure à la ps3 et à la xbox360 ( vrais acteurs de la nouvelle génération)

==>Lors d´une conference nintendo, il y a quelque jours, le directeur de Nintendo a annoncé que la révolution serait aussi meme voir plus puissante que les deux autres consoles
Source : ngc france [post de natelle plus haut]

Bref Nintendo veut se montrer original à contre courant du marché actuel qui veut des jeux de plus en plus réalistes , et ça ne paye jamais [heureusement]...

==>Tant mieux,parce que des consoles nouvelles génération qui ne sont beaucoup plus chère et qui n´ont en plus que la puissance,non merci!

Me sortez pas le coup du fanboy frustré " Ouai mais on a pas vu la manette "

==>Remarque,on ne saurait rien dire d´autre,puisqu´on ne l´a pas vue...

Laissez d´abord à Nintendo de trouver une bonne idée , à mon avis ils se sont mis dans la merde tous seuls en appellant leur console ´Révolution´ , ils vont se faire épingler mechamment si elle déçoit, et ca va être le cas . . . .

==>J´attend toujours ton diplôme...

( " Révolution" mon Dieu y´a pas plus prétentieux comme nom de code)

==>Peut-être prétentieux mais si c´est justifié,...

Alors qu´elle est censée sortir l´année prochaine. Après un e3 totalement râté où Iwata tenait une boite vide dans la main, ca ne s´arrange pas.

==>La PS3 quant à elle était déjà finie et les vidéo était 100% bien sur!

La Revolution est tres tres mal barré, moi je vous le dis. Entre EA, roi du multi-plateforme, qui n´est pas interessé et les editeurs qui hésitent et n´annoncent rien, ça sent le roussi.
==>EA a seulement dit que la Révolution ne serait pas sa priorité,mais bon de toute façon les jeux EA,on s´en passe très bien(enfin la plupart des joueurs)

Dire qu´en 2006, la Revolution doit sortir au moins aux usa et au japon et que côté jeu, c´est le vide.
==>Il ne vont pas annoncé des jeux alors que la consoles n´a même pas encore été dévoilée!!

Pourquoi on vous fait attendre ? Pourquoi on ne vous dit rien ? Réfléchissez-y bon sang!
Nintendo n´a pas peur de se faire piquer les idées. Car pour se les faire piquer il faut déja en avoir des idées ! Suffit de breveter la manette et toutes les innovations, euh Révolutions, qu´elle apporte pis c´est tout.
==>Oui,et cette peur est tout à fait légitime....stick directinnel,dual shock,sa ne te dit rien?!

La croix directionnelle n´a toujours pas été piquée par Sony à ce que je sache !

==>Bin non,ils ont pris directement le stick eux^^

Pour résumer:
A tous les coups, le pad soit disant revolutionnaire n´existe pas. Plus Nintendo parle ( enfin parle est un grand mot) de la soit disante Revolution, moins elle fait envie. Ca me fait penser à un gros soufflé qui va bientot se degonfler.

==>C´est à toi qu´elle ne fait pas envie!

On est à 1 an de la sortie, et toujours que dalle. Pas de jeux, d´editeurs tiers, rien je répète RIEN.
==>On ne sait pas quand elle sort!

Et les editeurs vont pas pondre des supers jeux en 1 an. Elle va etre repoussée, il n´y aura aucun jeu potable à sa sortie, vous verrez.
==>Aucun jeux potables à sa sortie?tiens sa me rapelle...Play..Playstation 2 non?et PSP aussi je pense...

De toute façon, elle peut sortir la derniere car c´est bien la derniere des consoles next gen qui m´interesse.
==>Oui,elle ne t´intéresse pas mais tu n´est pas le centre du monde...

Et pour interesser encore faudrait il que Nintendo annonce un truc interessant. Chose qui arrivera jusqu´à qu´il ait trouvé une " nouvelle idée révolutionnant le jeu video".

==>Hé bien attend la fin de l´année et tu l´auras ton truc intéréssant..

On se reparle dans un an

Ps: La vache j´ai prononcé Nintendo au moins 6 fois, j´en ai des nausées ! !
==>Pathétique...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:47:07

En même temps il a un peu raison, la Révolution est fichue. Nintendo hors-course, une révolution pour le monde des consoles. :-d

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:47:54

La croix directionnel est breveté par nintendo, Sony l´a contourné en faisant 4 boutons flechés separés...

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:48:11

Ah merde, il a aussi pollué le forum revo ?

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:49:51

"
"
Et de répondre :

Sont aussi pathétiques des deux côtés on dirait...

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:51:02

Ah parceque la revolution dans le monde des consoles c´est un duel entre la xbox 360 et la PS3? La course aux graphismes avec des jeux qui n´apportent rien a part ca? Heureusement que Nintendo est la pour sauver le marché du jeu video en changeant un peu :honte:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:52:12

hohohohoho
Posté le 24 juillet 2005 à 21:49:51
"
"
Et de répondre :

Sont aussi pathétiques des deux côtés on dirait...

Y´a une difference entre affirmer et supposer

La vidéo du moment