CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 'Révolution' n'aura pas lieu.....

RTC_Night_Wolf
RTC_Night_Wolf
Niveau 4
29 juillet 2005 à 18:45:10

Ouais enfin ta raison mais avec une Geforce 7800 GTX
ces 3 jeux pousse le detail au maximum. ( je ne parlerai pas d´hl² Qui pour moi na pas des graphisme extraordinaire.

RTC_Night_Wolf
RTC_Night_Wolf
Niveau 4
29 juillet 2005 à 18:47:10

:gne: ses 3 jeux tu va les faire tourner sous Linux idiot , tu le fai expres ou quoi ! !

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:48:26

http://www.nofrag.com/images/00082b/

Bou, c´est moche :nah:

Le " nouveau" beau jeu du moment, c´est F.E.A.R. quand même.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:50:14

Il tourne sous Linux. Tes exemples étaient naz, c´est tout. T´aurai pu nous citer Age of Empires 2 par exemple...

RTC_Night_Wolf
RTC_Night_Wolf
Niveau 4
29 juillet 2005 à 18:53:12

Bouuuuu sa aussi ces moche http://pcmedia.gamespy.com/pc/image/battlefield-2-425_1089952648.jpg
et jai pas dit que Hl² es moche alors va te lavec les oreilles...ou les yeux .

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:55:12

Tu zappes toujours la moitié des posts?

RTC_Night_Wolf
RTC_Night_Wolf
Niveau 4
29 juillet 2005 à 18:55:19

Plu les jeu sont detailler en graphisme ( ce nes pas le cas de age of empire 2 je crois ) moins les jeux tourne sur Linux ( far cry......)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:57:41

Les graphismes n´ont pas grand chose à voir avec la compatibilté des jeux avec Linux.

Je voulais juste te faire comprendre que Microsoft n´y est pour pas grand chose si ces jeux sont des hits ( chose que je ne ocnteste pas).

Age of Empires 2, ou le futur 3 si t´aimes bien les graphismes qui pètent, sont édités par Microsoft. Son rôle est donc plus important.

Capiche?

RTC_Night_Wolf
RTC_Night_Wolf
Niveau 4
29 juillet 2005 à 18:57:44

bon jvai bouffer moi . .... :dehors:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:59:21

C´était prévisible.

yoshialiasleval
yoshialiasleval
Niveau 6
29 juillet 2005 à 19:09:23

Ligue-Sony :d) Tu devrais aller faire un tour sur le forum " Revolution" dans ton chere topic :nah: tu viens de te faire remballer comme un chef :oui: :-p

RTC_Night_Wolf
RTC_Night_Wolf
Niveau 4
29 juillet 2005 à 19:21:13

Me revoila . ...Quoi ! ! cetai previsible , Linux n´es pas equiper de direct X ce qui ren difficile de faire tourner des jeu hautement detailler.

Ensuite ce vrai que Microsoft ni es pas pour grand chose mais malheureusement ces window squi peu fair tourner des jeux come doom 3......

Jai pas vu trop dimage de Age of empire ( 2 ou 3) mais ils sanonce exellent.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:48:16

Regarde les, Age of Empires 3 est très beau:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014009_023_news.htm

Sinon, sahes que les Mac existent aussi.

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
29 juillet 2005 à 22:25:02

Changer pas de sujet!
On parle de Revo pas de Os :o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2005 à 22:56:38

ben qu´est ce que tu veu dire dessus a part que c la prochaine console de nintendo,que yaura internet dessus avec possibilité de telecharger tt leur ancien jeux et que 5 bombes sont deja en ventes

krauser29
krauser29
Niveau 9
30 juillet 2005 à 13:01:17

l´ avenir de nintendo et de la revolution va s´assombrir? :honte: :nonnon:
pour moi les 3 prochaines consoles auront beaucoup de succes :oui: :ok:

blackwolf742
blackwolf742
Niveau 5
30 juillet 2005 à 13:25:13

Ligue-Sony Posté le 24 juillet 2005 à 20:58:52
L´avenir de Nintendo et plus particulièrement de la ´Revolution´ va s´assombrir....

Allez les fanboy´z soyez réalistes et objectifs:
Il faut voir le peu de développeurs qui annoncent des titres dessus...
Pour les graphismes, la ´Revolution´ sera nettement inférieure à la ps3 et à la xbox360 ( vrais acteurs de la nouvelle génération)

Bref Nintendo veut se montrer original à contre courant du marché actuel qui veut des jeux de plus en plus réalistes , et ça ne paye jamais [heureusement]...

Me sortez pas le coup du fanboy frustré " Ouai mais on a pas vu la manette "
Laissez d´abord à Nintendo de trouver une bonne idée, à mon avis ils se sont mis dans la merde tous seuls en appellant leur console ´Révolution´, ils vont se faire épingler méchamment si elle déçoit, et ca va être le cas . . . .("Révolution" mon Dieu y´a pas plus prétentieux comme nom de code)

" Ouai mais au moins Nintendo pense au développeurs ! ! "
Quelle connerie lol! " Le point principal de la Nintendo Revolution est de permettre aux développeurs de travailler sur des jeux uniques et non seulement sur des super graphismes." ( Iwata)
C´est qu´une excuse et ils veulent toujours passer pour les petits gentils du secteur vidéoludique qui veulent innover et rien de plus. Nintendo a toujours fait fuir les développeurs. C´est pas demain que ca va changer

Alors qu´elle est censée sortir l´année prochaine. Après un e3 totalement râté où Iwata tenait une boite vide dans la main, ca ne s´arrange pas. La Revolution est très très mal barré, moi je vous le dis. Entre EA, roi du multi-plateforme, qui n´est pas interessé et les editeurs qui hésitent et n´annoncent rien, ça sent le roussi. Dire qu´en 2006, la ´Revolution´ doit sortir au moins aux usa et au japon et que côté jeu, c´est le vide.

Pourquoi on vous fait attendre ? Pourquoi on ne vous dit rien ? Réfléchissez-y bon sang!
Nintendo n´a pas peur de se faire piquer les idées. Car pour se les faire piquer il faut déja en avoir des idées ! Suffit de breveter la manette et toutes les innovations, euh Révolutions, qu´elle apporte pis c´est tout.

La croix directionnelle n´a toujours pas été piquée par Sony à ce que je sache !

Pour résumer:
A tous les coups, le pad soit disant revolutionnaire n´existe pas. Plus Nintendo parle ( enfin parle est un grand mot) de la soit disante Revolution, moins elle fait envie. Ca me fait penser à un gros soufflé qui va bientot se degonfler.
On est à 1 an de la sortie, et toujours que dalle. Pas de jeux, d´editeurs tiers, rien je répète RIEN.
Et les editeurs vont pas pondre des supers jeux en 1 an. Elle va etre repoussée, il n´y aura aucun jeu potable à sa sortie, vous verrez.

De toute façon, elle peut sortir la derniere car c´est bien la derniere des consoles next gen qui m´interesse. Et pour interesser encore faudrait il que Nintendo annonce un truc interessant. Chose qui arrivera jusqu´à qu´il ait trouvé une " nouvelle idée révolutionnant le jeu video".

On se reparle dans un an

Ps: La vache j´ai prononcé plusieurs fois Nintendo J´en ai des nausées !

Au lieu d´émettre des suppositions a la con alors qu´on ne sait rien de la console, tu ferais mieux de fermer ta gueule et d´attendre de voir ce que c´est...
Et si les editeurs fuient nintendo, peux-tu me dire pourquoi nous avons eu droit a resident evil 4 et final fantasy cristal chronicles sur la cube ? ??
Et je te rappelle que sans Nintendo, tu y jouerais surement pas a ta Play...

besnelshad
besnelshad
Niveau 3
30 juillet 2005 à 13:44:06

dit moi ce que tu sais sur la ps3 que je rigole 1 peu ! !!
a part une video faite en images de sinthese on a rien.
sony voulaient faire croire quils etaient pres et que la console allait etre la + puissante et yen a encor qui tombe comme des cretin dans le panneau alors quils ce sont deja fait avoir 2 fois...

vous verrez que la revolution va revolutionner les jeux videos. jespere que tt ceux qui disent que la revo ne revolutionnera rien reviendront sur les forums quont puissent leurs rire au nez.

bestel74
bestel74
Niveau 8
30 juillet 2005 à 13:52:10

c´est vrai sa, sony n´ont montre que des video pre-calcule alors que mico$oft a montre du in-game ! quant a nintendo, on ne sait rien du tout, dc je ne vois pas pkoi on en parlerai, on peut juste se tourner sur les fakes ! et ceux qui disent qu´elle va rien revolutionner sont des bobet car comme je viens de le dire, on ne sait rien sur cette console !

besnelshad
besnelshad
Niveau 3
30 juillet 2005 à 13:52:14

ah ouai pis jai une question aussi.

killzone 1 il etait bien? parce que moi jen ai jamais entendu parlé
mais bon . .. si sony dit que le 2 sera un jeux trop bien alors il va etre vraiment parfait ce jeu...meme quil sera bien mieu que tt les jeux du monde confondu... mieux que tt les meilleurs jeux ttes categorie confondu et meme quil sera tellement bo quil sera encore mieu que ff le film . .. et meme que l´interet de ce jeu et bin.... euh... ah tien ca personne en parle :rire2:

bêêêê

La vidéo du moment