Ligue-Sony Posté le 24 juillet 2005 à 20:58:52
L´avenir de Nintendo et plus particulièrement de la ´Revolution´ va s´assombrir....
Allez les fanboy´z soyez réalistes et objectifs:
Il faut voir le peu de développeurs qui annoncent des titres dessus...
Pour les graphismes, la ´Revolution´ sera nettement inférieure à la ps3 et à la xbox360 ( vrais acteurs de la nouvelle génération)
Bref Nintendo veut se montrer original à contre courant du marché actuel qui veut des jeux de plus en plus réalistes , et ça ne paye jamais [heureusement]...
Me sortez pas le coup du fanboy frustré " Ouai mais on a pas vu la manette "
Laissez d´abord à Nintendo de trouver une bonne idée, à mon avis ils se sont mis dans la merde tous seuls en appellant leur console ´Révolution´, ils vont se faire épingler méchamment si elle déçoit, et ca va être le cas . . . .("Révolution" mon Dieu y´a pas plus prétentieux comme nom de code)
" Ouai mais au moins Nintendo pense au développeurs ! ! "
Quelle connerie lol! " Le point principal de la Nintendo Revolution est de permettre aux développeurs de travailler sur des jeux uniques et non seulement sur des super graphismes." ( Iwata)
C´est qu´une excuse et ils veulent toujours passer pour les petits gentils du secteur vidéoludique qui veulent innover et rien de plus. Nintendo a toujours fait fuir les développeurs. C´est pas demain que ca va changer
Alors qu´elle est censée sortir l´année prochaine. Après un e3 totalement râté où Iwata tenait une boite vide dans la main, ca ne s´arrange pas. La Revolution est très très mal barré, moi je vous le dis. Entre EA, roi du multi-plateforme, qui n´est pas interessé et les editeurs qui hésitent et n´annoncent rien, ça sent le roussi. Dire qu´en 2006, la ´Revolution´ doit sortir au moins aux usa et au japon et que côté jeu, c´est le vide.
Pourquoi on vous fait attendre ? Pourquoi on ne vous dit rien ? Réfléchissez-y bon sang!
Nintendo n´a pas peur de se faire piquer les idées. Car pour se les faire piquer il faut déja en avoir des idées ! Suffit de breveter la manette et toutes les innovations, euh Révolutions, qu´elle apporte pis c´est tout.
La croix directionnelle n´a toujours pas été piquée par Sony à ce que je sache !
Pour résumer:
A tous les coups, le pad soit disant revolutionnaire n´existe pas. Plus Nintendo parle ( enfin parle est un grand mot) de la soit disante Revolution, moins elle fait envie. Ca me fait penser à un gros soufflé qui va bientot se degonfler.
On est à 1 an de la sortie, et toujours que dalle. Pas de jeux, d´editeurs tiers, rien je répète RIEN.
Et les editeurs vont pas pondre des supers jeux en 1 an. Elle va etre repoussée, il n´y aura aucun jeu potable à sa sortie, vous verrez.
De toute façon, elle peut sortir la derniere car c´est bien la derniere des consoles next gen qui m´interesse. Et pour interesser encore faudrait il que Nintendo annonce un truc interessant. Chose qui arrivera jusqu´à qu´il ait trouvé une " nouvelle idée révolutionnant le jeu video".
On se reparle dans un an
Ps: La vache j´ai prononcé plusieurs fois Nintendo J´en ai des nausées !
Au lieu d´émettre des suppositions a la con alors qu´on ne sait rien de la console, tu ferais mieux de fermer ta gueule et d´attendre de voir ce que c´est...
Et si les editeurs fuient nintendo, peux-tu me dire pourquoi nous avons eu droit a resident evil 4 et final fantasy cristal chronicles sur la cube ? ??
Et je te rappelle que sans Nintendo, tu y jouerais surement pas a ta Play...