CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 'Révolution' n'aura pas lieu.....

GOnizuka
GOnizuka
Niveau 3
25 juillet 2005 à 18:35:01

En même temps quand on dit que RE4 sur GC on dirait du nextgen et que TP sera plus beau que RE4 alors je te laisse faire le parallèle :-)))

Et c´est pas ton Project Force :malade: où ton Killzone 2 en image de synthese ( même pas du pré-calc :-p ) que tu vas me dire le contraire :rire:

M´enfin c´est clair que je serais à sa place je balancerais pas des trucs comme ça car c´est dur caviar pour les pro-S et pro-Ms :(

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
25 juillet 2005 à 18:47:16

C´est digne de GuéGuerre sur GK ça. Un mauvais topic en plus. Avec le " LOL" tu passes pour un kevin, c´est bien le multi.

cloud03
cloud03
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:52:54

Même si vous regardez les graphismes de Zelda Twilight Princess, je ne pense pas qu´ils soient inférieurs à ce que nos concurents montrent comme " des graphismes nouvelle génération"

. .. Zelda TP certes est bon, mais il ne ressemble pas du tout a gears of war... en tout cas la phrase ci haut que zelda a des graphismes next gen :monoeil:

n00blike
n00blike
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:49:37

zelda TP me fait plus penser à UT2004 au niveau graphismes ( UT2004 est encore d´actualité au niveau graphismes).

Psykotik
Psykotik
Niveau 5
25 juillet 2005 à 20:59:36

Moi je dit que la vrai révolution pour nitendo seré dallé chérché des idée otre par que da

Psykotik
Psykotik
Niveau 5
25 juillet 2005 à 21:01:11

Moi je dit que la vrai révolution pour nitendo seré dallé chérché des idée otre par que dans les créche et les matérnelles.

Deja juste un jeu avec une goute de sang seré une révolution!!!!
mis à par RE4, nitendo pond des jeux tout droi sorti des studio Blédina.

psycow
psycow
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:09:11

et?

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
25 juillet 2005 à 22:54:15

Tu as très bien compris :sarcastic:

papychampy
papychampy
Niveau 5
25 juillet 2005 à 23:10:05

QUOI!!!! encore ligue-sony nan mais c une maladie ou quoi!! sur chaque forum que tu va tu critique nintendo il faut te faire soigner!!!!

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:11:08

En même temps il va pas changer d´idées parce qu´il change de forum.>_<

psycow
psycow
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:23:55

Ligue-Sony, c pas ma faute s´il dit des conneries...
il a bien dit : " mis à par RE4, nitendo pond des jeux tout droi sorti des studio Blédina."
depuis quand nintendo a fait RE4? ( accessoirement il y aussi REbirth, RE0 sur GC)

Ensuite vu son orthographe, on est en droit de se demander si lui n´a pas quitté la crèche... parce que se dire avoir 19ans, graphiste, et écrire comme ça... ( ou alors il est juste un petit éxécutant)
´tain j´ai honte d´etre un graphiste. ( de plus, Je n´ai jamais vu de graphiste cracher sur nintendo, généralement ils ont plus le profil de jouer à tout ce qui les éclate... bref un peu comme moi)

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
29 juillet 2005 à 13:08:22

n00blike
Posté le 25 juillet 2005 à 20:49:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
zelda TP me fait plus penser à UT2004 au niveau graphismes ( UT2004 est encore d´actualité au niveau graphismes).

C´est incomparable...
Cherchez pas Iwata doit consulter un ophtalmo pour verifier son acuité visuelle...
Franchement dire que Zelda TP est aussi beau que:

-Eyedentify: https://image.jeuxvideo.com/images/p3/e/y/eydep3003.jpg

-Gundam:
https://image.jeuxvideo.com/images/p3/g/u/gudap3001.jpg

-Heavenly sword:
https://image.jeuxvideo.com/images/p3/h/e/heswp3005.jpg

Et encore ces 3 jeux font parties des jeux ps3 n´exploitant pas à fond la vraie puissance de la ps3 :rire:

A 100% On aura:
https://image.jeuxvideo.com/images/p3/k/i/kizop3001.jpg

Non franchement redescendez sur Terre:
https://image.jeuxvideo.com/images/gc/t/l/tlozgc013.jpg

On dirait de la 64 mdr !

RTC_Night_Wolf
RTC_Night_Wolf
Niveau 4
29 juillet 2005 à 13:22:23

On recrute des Berger pour le forum Ligue sony ! !
Ils font trop pitier Mido et compagnie,les povres sont attein dune maladie grave et incurable , la gripe du poulet ! ! alors on a besoinde berger pour les surveiller et quils ne se mettent pas trop de merde dans les yeux, les povres sont completement dingue....

Haerdalis
Haerdalis
Niveau 6
29 juillet 2005 à 13:22:53

looool c´est facil de comparer la ps3 avec plus peti que soit comme la gamecube moi je veu bien compare les jeux gamecube avec les jeu ps1 tu c..... www.boulets.net voila pour toi....

phandrana
phandrana
Niveau 9
29 juillet 2005 à 13:24:08

mais t´es trop un boulet ligue sony , tu compare des cinématik a du in-game , t tro naze

RTC_Night_Wolf
RTC_Night_Wolf
Niveau 4
29 juillet 2005 à 13:26:24

Ces clair que ces facil de mettre des photot joliment retoucher dans des cinematique , et il a 19 ans et il es graphiste AHAHAHAHAHHAHAHA le menteur ! !! ca doit etre un gamin de 8 ans qui passe son temps a jouer a tomb raider non ?

phandrana
phandrana
Niveau 9
29 juillet 2005 à 13:27:23

oué dailleur tomb raider c un peu le mario de sony ( quel honte cette comparaison)

Haerdalis
Haerdalis
Niveau 6
29 juillet 2005 à 13:27:48

c ce ke g dit compare la ps3 avec la gamecube wow quel inteligence :honte: on compare la ps1 avec la gamecube alor!! aller on y va tu veu bien? non jle fai pa je sui pa un boulet toi par contre-------> http://www.boulets.net

phandrana
phandrana
Niveau 9
29 juillet 2005 à 13:30:26

c ce ke g dit compare la ps3 avec la gamecube world of warcraft quel inteligence ?
( je c cété tré nul)
sinn laisse tombé haerdalis , tu te prend la tete pr rien ac un boulé qui pigera jamais rien a la vie

Haerdalis
Haerdalis
Niveau 6
29 juillet 2005 à 13:32:13

tu a raison mais bon pour l´instant g rien d´autre a faire que de renvoyer a la niche tout ces piti boulets et pui c drole de les KC

La vidéo du moment