CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 'Révolution' n'aura pas lieu.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2005 à 20:28:11

aux dernieres nouvelles sega va plutot ce tourner vers nintendo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2005 à 20:33:10

source:
http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=12198&tri=1&page=1

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
02 août 2005 à 20:10:33

Je te rapelle qu´avant sa sortie beaucoup de developpeurs Tiers se disaient etre attiré par la GC, qu´ils allaient developper beaucoup de jeux la dessus, que c´est leur preferé, exclus....

On connait la chanson :o))
C´est juste pour faire plaisir à Nintendo :)

GeorgesBrassens
GeorgesBrassens
Niveau 7
02 août 2005 à 20:23:19

Sèche tes larmes gamin, de toute façon Sega fait plus grand chose de bon.

Dark_kyang
Dark_kyang
Niveau 7
02 août 2005 à 20:51:19

ouai ils font meme pas shenmue 3 c enfoirés !

au fait je ne comprend pas pk les pro-sony disent tous ke la ps3 sera beaucoup plus puissante ke la xbox 360 ? c loin d´etre flagrant... en voyant project gotham sur xbox 360 on a du mal a croire ke les jeux soit plus beaux sur une ps3 !

et pis sans parler puissance, je suis entierement du coté nintendo, les jeux sont plus amusants ( c le but d´un jeu non ? )

Straky
Straky
Niveau 14
02 août 2005 à 20:53:02

Nintendo s´auto-suffit bande de noobs, et vu les prix des consoles Big N rien ne vous empêche d´achéter une seconde console pour les fps et jeux de caisses...

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
02 août 2005 à 23:04:19

Si la révolution ne marche pas, la fin de nintendo ?

dartz
dartz
Niveau 74
02 août 2005 à 23:47:31

non le retrait des consoles de salon, mais il leur restera les marché des portbles :)

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
02 août 2005 à 23:51:00

Je penses qu´avec l´argent qu´ils ont ils peuvent encore se faire 2,3 générations de consoles de salon meme si elles foirent.

Metallizer
Metallizer
Niveau 7
03 août 2005 à 00:13:29

Ligue Sony : bien que tu n´aies pas totalement tord concernant le catalogue Gamecube, faut pas oublier que cette console a tout de même un support des éditeurs tiers largement plus convainquant qu´avec la Nintendo 64. Et si Nintendo perdure à aller dans leur sens, notamment en leur proposant des solutions pour créer des jeux sans pour autant claquer des millions, ça peut jouer en la faveur du constructeur de la Révolution...

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
03 août 2005 à 15:33:05

Les developpeurs developperont leurs jeux sur la console la plus vendue et disposant ´un parc considerable. Ca a toujours été comme ca.
La playstation: Tout le monde avait ´prédit´ un bide...
:d) Résultat: Sony: Leader du marché, Jeux exclus à Gogo !

La playstation 2: Tout le monde avait ´prédit´ une perte considerable de part de marché avec l´arrivé de crosoft mais également avec la GC [qui à l´époque , avant d´ête lancée, était LA console preferée des developpeurs]
:d) Résultat: Sony: Toujours leader, 95% des exclus toujours exclusifs. Nintendo encore plus délaissé qu´avant...

Et c´est pas demain que ca va changer. Tous ceux qui ont eu une play 1 et/ou une play2 auront la ps3... C´est comme ca. Le vrai jeu video est apprécié par le grand public.

Voila ce que je prédit avec la ps3:
Sony, encore leader :oui:
Crosoft, encore en deuxieme position
Nintendo, troisieme loin, voire même tres loin derrière... [pire que la GC car crosoft, rafle pas mal d´exclus avec sa thune pour sa X360]

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
03 août 2005 à 15:49:28

ligue-sony > non tu te gourre a : " Et c´est pas demain que ca va changer. Tous ceux qui ont eu une play 1 et/ou une play2 auront la ps3... C´est comme ca. Le vrai jeu video est apprécié par le grand public.
"

je connais plein de personne uqi ont acheter le ps2 le jou même et qui n´achèetront pas la ps3 pcq ils se son fais avoir...

et ton pseudo bien pourris ocmme ton forum remplis de conneries mdr ( genre psp + puissante que GC on auras tout vu lol les fou rire qu´on se tape)

Bluelightedbox
Bluelightedbox
Niveau 4
03 août 2005 à 17:40:09

Voila ce que je prédit avec la ps3:
Sony, encore leader
Crosoft, encore en deuxieme position
Nintendo, troisieme loin, voire même tres loin derrière... [pire que la GC car crosoft, rafle pas mal d´exclus avec sa thune pour sa X360]

Tiens un devin. Attends je vais essayer.
Nintendo renverse tout le monde avec sa console la plus puissante du marché, son fort soutien des développeurs indépendants ( et par après des autres), son jeu en ligne gratuit et performant, sa manette révolutionnaire et le casque qui va avec.
Sony et Microsoft sont loin derrière... Pas de bol pour eux. Tout le monde préfère être le héros de ses jeux plutôt que de le regarder s´agiter sur un bête écran.
Et puis, 349$ pour une console surpuissante + le jeu Metroid Prime 3 + un casque 3d stéréoscopique, ça peut en attirer certains.
Et je ne vous parle pas du multi...
Je vous le prédit : ceci sera probablement la Revolution.
Etes vous prêts pour la Revolt ?

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
03 août 2005 à 17:43:11

» [Revolution]Nippon Ichi présent - 03/08/2005 à 02:33

Nippon Ichi:INTERVIEW

Gamasutra: What is your staff size?

Niida: We are a small company. We do have freelancers, mainly for game testers. We have a lot of game testers that freelance part time. So in terms of full time employees, we have a total of five.

Gamasutra: Will Nippon Ichi be making games for next gen?

Niida: We are seriously thinking of working to Xbox 360 and also Revolution.

Gamasutra: Have you had any trouble getting SCEA to approve 2D games?

Niida: Sony´s been very helpful, actually. We´ve been able to bring over all the titles that we submitted, and they seem to like the titles we brought over.

Gamasutra: Why do you think they´re so receptive, when other companies complain of the difficulty of bringing out 2D titles on Sony consoles?

Niida: That´s actually a surprise to me. We carefully select the games we want to bring over, making sure they´re titles that we have a good chance of getting approved. We don´t a long shot title that is a waste of time. In the end it comes down to the way you present it to Sony, it´s fairly easy to convince them. They´re actually really great guys to work for. We´ve built a mutual relationship and we´re able to work together. They love 2D anime just as much as we do.

Gamasutra: Are they more willing to approve a 2D title if it´s more of a budget price, or is that a factor?

Niida: I don´t think it really matters, because with games like Atelier Iris, we just show the game, talk about it, convince them, and get approval. They didn´t really mention the 2D part. We actually emphasize the 2D aspect of the game, saying there´s 3D everywhere and there´s still that niche 2D market out there, and Sony was willing to take the chance to try it.

CA, c´est génial!

MegaSam
MegaSam
Niveau 10
03 août 2005 à 20:43:49

Je ressort un mess d´il y a longtemps ^^

Ligue-Sony Posté le 24 juillet 2005 à 21:43:45
Mettons ( ou rêvons) qu´elle soit la plus puissante des trois...

Vous pensez qu´elle va tout de même faire une percée auprès du grand public ?
Non car les developpeurs ne suivront pas la Révolution. Et pour ca, pas besoin d´être devin. Suffit de sortir un chéque signé Sony ou ´Crosoft pour attirer les developpeurs et de les laisser faire ce qu´ils veulent.

Nintendo n´a jamais su entretenir de bonnes relations avec les developpeurs !

On va reprendre le cas de la DS, au départ yavé pas bcp de développeur, mais comme la console a bien marché grace a ses innovations [heureusement mdr] les développeurs ont afflué... Pourquoi la mm chose ne se produirait pas avec la Révo

IIKaiOShiNII
IIKaiOShiNII
Niveau 10
03 août 2005 à 21:28:14

Hey ligue-sony j´ai maillé ton fai au fait

Haerdalis
Haerdalis
Niveau 6
03 août 2005 à 21:52:46

Résultat: Sony: Leader du marché, Jeux exclus à Gogo !
mais oui mai ouiiiiii nintendo propose une SUPER grande gamme de jeux exclusif je vai pa te les citer y en a tro

Toujours leader, 95% des exclus toujours exclusifs. Nintendo encore plus délaissé qu´avant...
----> pareil pour nintendo boulet nintendo délaissé loooool t tro boulet toi sony est delaissé aussi alor si je le dit?

Et c´est pas demain que ca va changer. Tous ceux qui ont eu une play 1 et/ou une play2 auront la ps3... C´est comme ca. Le vrai jeu video est apprécié par le grand public.
-----> le vrai jeu video y en a pa encore ils sont partout boulet et si t´ enten " vrai" par " jeux video ki a 20 sur 20 alor va voir ca --->
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003062_test.htm

sonny leader mon oeil c nimporte koi t´a aucune preuve il on foire sur le cou de la psp la petite ds a reporte cette bataille et ca c´est vrai et t´apelle ca etre leader????

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
04 août 2005 à 16:23:40

50 000 Reservations de la psp en france ( une de ces psp sera mienne ^^ )

Dire que la DS s´est vendu à 55000 unité en deux jour...
La psp va dominer l´europe après les states et le Japon c´est tout ^^

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
04 août 2005 à 16:27:53

cool, et le pire c´est qu´il n´y a que très peu de gens qui réservent leur psp avant de l´acheter ! !!

mathben
mathben
Niveau 7
04 août 2005 à 16:54:08

Ben oui, ils préfèrent se taper dessus à la sortie de la PSP pour faire comme dans GTA et pour frimer en disant: " J´ai falli mourir en achetant une console" :sarcastic:

La vidéo du moment