CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Révolution : c'est mal barré!!

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
15 juillet 2005 à 08:58:08

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064063694.html

Sans EA Nintendo peut dire bye bye à tout le grand public occidental ayant eu l´intention de s´acheter une révolution...

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
15 juillet 2005 à 09:07:48

ils avaient déja fait pareil avec la dreamcast : " nous favoriserons les autres consoles"

C´est la peste des éditeurs tiers, non contents d´être mauvais comme des porcs, ils sont agressifs et influents sur le marché consoles.

qu´ils se les gardent leurs licences de merde pour jean mimi du dimanche.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
15 juillet 2005 à 09:19:16

Hum sans le support d´EA, ça va être dur pour la Revo.
Ah mais j´oubliais au dessus on a un hardcore gamer alors il ne touche pas aux jeux EA...

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
15 juillet 2005 à 09:21:06

de toutes facon EA c´est naze font que des jeux inspirés de films et à part les sims et medal of honor qui sont bien le reste sa suxx à mort de toutes facon nintendo est déjà soutenu par plein d´éditeur dont square enix

Donc , dont´stress . ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2005 à 09:25:27

" à part les sims et medal of honor qui sont bien"

Tu es sérieux? :ouch:

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
15 juillet 2005 à 09:28:29

Mouais, on peut aimer ou pas les jeux EA mais une chose est sure, EA est l´éditeur N°1 mondial ( ou ptete 2eme ça doit se chipoter avec Nintendo)

S´il font de bete portage comme c´est le cas sur Gamecube, ça passera ptet encore mais si plus aucun jeux EA ne sort sur révo je pense que ça pourrait leur etre fatal...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2005 à 09:30:33

Liassez des sombres merdes qui savent à peine programmer dominer le marché , c´est con je trouve, dommage que les autres éditeurs tiers ne se montre pas aussi agressifs , ça ferait ptet bouger les choses.

Parce qu ´EA qui se prend pour THE studio laissez moi rire... et enterrer mes consoles.

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
15 juillet 2005 à 09:30:45

L´avenir de la révo est incertain...mais si elle marche, nul doute qu´EA sera présent.

kez
kez
Niveau 9
15 juillet 2005 à 09:31:56

O_o-_-o_O
Posté le 15 juillet 2005 à 09:21:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de toutes facon EA c´est naze font que des jeux inspirés de films et à part les sims et medal of honor qui sont bien le reste sa suxx à mort de toutes facon nintendo est déjà soutenu par plein d´éditeur dont square enix

Donc , dont´stress . . ..
Square enix si c´est pour nous pondre cristal cronicle revolution c´est pas la peine
En ce qui concerne ce que tu dit je ne suis pas sur qu´il ai plein d´editeur pret soutenir nintendo y´en a qui sont partie depuis la N64
et pas des moindre
Rareware:Killer Instinct Gold
Perfect Dark 64
Goldeneye 64
Banjo et kazzoie
ect
je suis sur qu´il y´en a d´autre mais je ne m´en souvient plus :)

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
15 juillet 2005 à 09:33:01

non ea est bien le numero 1.
sans le soutien de celui ci la revolution risque de n´etre qu´une console de joueur pur et dur...

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
15 juillet 2005 à 09:36:07

Rareware est perdu pour tout le monde, j´en ai limpression... :hum:

Micromec
Micromec
Niveau 10
15 juillet 2005 à 09:36:17

Mais malheureusement, le grand publique n´y connaît rien :honte:

kez
kez
Niveau 9
15 juillet 2005 à 09:44:04

Si j´ai dit une connerie vous me rectifier? :ok:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
15 juillet 2005 à 09:45:05

Mar-Vell Posté le 15 juillet 2005 à 09:19:16
Ah mais j´oubliais au dessus on a un hardcore gamer alors il ne touche pas aux jeux EA

:d) je t´en prie, contredis-moi, dis moi qu´EA c´est bien :hap:

" eternel-alpha Posté le 15 juillet 2005 à 09:33:01
sans le soutien de celui ci la revolution risque de n´etre qu´une console de joueur pur et dur..."

:d) c´est vrai qu´il n´y a QUE EA :-)))

déclarations de Nintendo :

" la révolution est basée sur l´optique suivante : pourquoi est-ce qu´une famille voudrait une console ? "

" la révolution sera capable de faire jouer des personnes éloignées du jeux vidéo, elle sera capable de donner envie à la mère d´essayer, en voyant son enfant jouer".

:d) alors ton argument de " console uniquement pour joueurs purs et durs", tu conviendra par toi-même qu´il est diablement faux. :hap:

mais bon, qu´est-ce qui serait pas bon pour enterrer nintendo vivant, hein :sarcastic: vous en faites pas, des mecs comme vous qui font ça, y´en a depuis la N64, et depuis bah, Nintendo se porte financièrement comme un charme, les concurrents eux perdent du fric :hap:

CQFD.

Micromec
Micromec
Niveau 10
15 juillet 2005 à 09:47:38

Ouaaaaaaais ! :fete: :)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
15 juillet 2005 à 09:54:10

Logique, EA ne pouvait pas faire de copier/coller pour la révo´ vu que ça change du tout au tout.

Dommage pour la Revo.

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
15 juillet 2005 à 09:54:50

Je trouve que la révolution se positionne de plus en plus comme une console " annexe" en complément d´une des 2 autres.

M´enfin si le concept de la révolution est vraiment bon, fun et interressant... je me la prendrais, avec ou sans EA!!!

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
15 juillet 2005 à 09:56:38

Annexe ? Elle ne le sera que si les innovations qu´elle propose ne sont pas vraiment révolutionnaires...Wait & See.

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
15 juillet 2005 à 09:56:38

" eternel-alpha Posté le 15 juillet 2005 à 09:33:01
sans le soutien de celui ci la revolution risque de n´etre qu´une console de joueur pur et dur..."

c´est vrai qu´il n´y a QUE EA

déclarations de Nintendo :

" la révolution est basée sur l´optique suivante : pourquoi est-ce qu´une famille voudrait une console ? "

" la révolution sera capable de faire jouer des personnes éloignées du jeux vidéo, elle sera capable de donner envie à la mère d´essayer, en voyant son enfant jouer".

alors ton argument de " console uniquement pour joueurs purs et durs", tu conviendra par toi-même qu´il est diablement faux

non regarde les jeux d´editeur tiers sur game cube et regarde combien sont de ea.au fait si pour toi ssx second sight,burnout 3,need for speed underground,james bond quite ou double ( etc etc..) ce sont des daube alors la je me demande si t´es normal.

kez
kez
Niveau 9
15 juillet 2005 à 09:57:28

:oui: c´est l´impression que ca me donne

La vidéo du moment