CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Révolution : c'est mal barré!!

kez
kez
Niveau 9
15 juillet 2005 à 11:17:38

Ryuke
Posté le 15 juillet 2005 à 10:54:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kez Posté le 15 juillet 2005 à 10:52:53
capcom effectivement pour resident evil 4!!!
je trouve que les console de salon de nintendo ne sont pas interesser par les editeur tiers?
Capcom si mes souvenir sont bon avec nintendo ont fait 2 jeux Zelda!!
Oracle of saison oracle of age

Toutes la série des Resident evil
Killer 7
PN 03
Viewtiful Joe

et puis capcom à également collaboré au jeu Zelda Minish cap sur GBA

merci je les avait oubliez ceux la :content:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:17:43

" Snaa,toujours aussi déconnecté de la réalité,sans l´éditeur number one,une console ne peut pas survivre.Qu´il soit merdique ou pas,c´est lui le numéro 1,donc son support est primordial.Nintendo n´a pas su utiliser les arguments qu´il fallait pour emballer EA,faut croire que la Revolution ne les a pas plus impressionner que ça,puisque d´après Reggie,les développeurs sont au courant de ce qu´est cette Revolution..."

:d) et toi tu fais tjrs semblant d´avoir un jugemnt pragmatique et modéré ? alors que t´est un pro sony de base ? :-d t´est ici uniquement pour casser du sucre sur le dos de Tendo, et à les enterrer vivant, pas besoin de sortir de Saint Cyr pour le comprendre. ton jugement est basé sur un dénigrement systématique de nintendo, quite à prétendre que EA, éditeur le plus détesté du monde, éditeur pour joueurs du dimanche, serait une perte énorme pour Nintendo. Oui, EA ont fait plusieurs bons jeux, mais ils noient le marché dans un océan de jeux de merde, et ils n´arrivent pas à la cheville d´autres éditeurs, qui, eux, ce sont déclarés satisfait et enthousiastes face à la révo.

Faut aussi que toi aussi t´aies les réalités en face des yeux ( comme si tu avais des leçons d´objectivité à me donner hein), pour une très large majorité des joueurs, ils pourraient parfaitement se passer des licences EA, pour les 3/4 ultra commerciales et moyennes, et ils les troqueraient très volontiers contre du Zelda ou du metroid prime, sans hésiter une seconde. Sans parler des nouvelles licences que Nintendo a promis d´offrir.

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:24:05

Sans EA Nintendo peut dire bye bye à tout le grand public occidental ayant eu l´intention de s´acheter une révolution...

===> " La revo ne sera pas une priorité" ====>on sortira des jeux bien sur. les fifa les nba2k et autre, mais les exclus et certains gros jeux qui demanderont beacoup plus d´investissement, faut oublier...... moi c´est ce que je comprends :o))

Puis c´est provisoire tout ca. Ea court apres l´argent si y´a de l´argent a se faire sur la revo, ils vont y aller franco

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:26:08

C´est quoi la liste des editeurs tiers a qui la revo a ete presenté ? :question:

kez
kez
Niveau 9
15 juillet 2005 à 11:29:11

Iphicles
Posté le 15 juillet 2005 à 11:26:08

C´est quoi la liste des editeurs tiers a qui la revo a ete presenté ?

Ca on ne sais pas mais dit toi que c´est certain editeur de la gamecube :)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:33:15

" mais cite moi un jeu EA qui pourrait pousser à acheter une console à un gamer"

:d) Le problème,c´est que ce ne sont pas les gamers qui font ce marché,mais le grand publique,il faut arroser tout le monde.Nintendo en se coupant d´EA se prive d´une portion non négligeable d´un publique qui achète les jeux EA Sport et consors.

Snaa:
" alors que t´est un pro sony de base ? "
:d) Nan mais t´es sérieux ? o_O

Moi un pro-Sony ? :rire: Ca ferait rire dragonmenmenth et galexian ça,tiens...T´es HS.

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

Vachement pro-Sony...

" t´est ici uniquement pour casser du sucre sur le dos de Tendo, et à les enterrer vivant, pas besoin de sortir de Saint Cyr pour le comprendre."

:d) Ce que je dis n´est pas gratuit,se priver d´EA c´est insensé,l´histoire nous le monde.Au passage,t´aurais dû faire St Cyr,parce que t´en aurais eu bien besoin. :-p

" EA, éditeur le plus détesté du monde,"

:d) Tu vois comment t´es con ou pas ? EA est l´éditeur Numéro 1,donc il est justement le plus apprécié du monde.Quand les gens apprécient une société,ils achètent ses produits.Le succès d´une marque se définit en terme de vente,pas en terme d´estime.Si EA est number one,c´est que les gens apprécient.Tes conclusions à la mord moi le noeud,c´est bon pour animer tes forums,la réalité est tout autre.

" EA ont fait plusieurs bons jeux, mais ils noient le marché dans un océan de jeux de merde, et ils n´arrivent pas à la cheville d´autres éditeurs, qui, eux, ce sont déclarés satisfait et enthousiastes face à la révo. "

:d) Hors sujet,0 pointé.On s´en fout qu´ils fassent des merdes ou pas,qu´ils noyent le marché,ce qui compte c´est leur puissance commerciale,toi y´en a comprendre ? ??

" Faut aussi que toi aussi t´aies les réalités en face des yeux ( comme si tu avais des leçons d´objectivité à me donner hein), pour une très large majorité des joueurs, ils pourraient parfaitement se passer des licences EA, pour les 3/4 ultra commerciales et moyennes, et ils les troqueraient très volontiers contre du Zelda ou du metroid prime, sans hésiter une seconde. Sans parler des nouvelles licences que Nintendo a promis d´offrir."

:d) Quand t´auras compris que ce ne sont pas les " joueurs" qui maintiennent la PS2 en haut de l´affiche,que Nintendo rêverait d´être à cette place et qu´elle doit donc conquérir un publique similaire,tu auras compris que EA est indispensable.

Au passage,je suis pourtant reconnu pour mon mépris en ce qui concerne EA,mais faut être réaliste,sans eux,une console crève,stoo.

bubed
bubed
Niveau 5
15 juillet 2005 à 11:36:45

bah on verra
j´espere qu´on ne va pas assister imuissants a la disparition de nintendo, mais ça me semble dur pour eux
j´imagine meme pas zelda sur ps3, c´est une insulte

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:39:38

" sans eux,une console crève,stoo"

:rire: celle-là est très très bonne, EA fait la pluie et le beau temps et conditionne l´avenir du hardware :rire: mon pauvre va !

- " Au passage,t´aurais dû faire St Cyr,parce que t´en aurais eu bien besoin."

- " Tu vois comment t´es con ou pas ? "

- " Tes conclusions à la mord moi le noeud,c´est bon pour animer tes forums"

- " Hors sujet,0 pointé."

- " toi y´en a comprendre ? ? ?"

:d) tu sais pour tes règles douloureuses, tu devrais en parler à ton généraliste, je suis sûr qu´il peux te conseiller de bons traitements, ça va passer tout seul :hap: allez, hauts les coeurs, le bout du tunnel n´est pas loin :hap: Sinon n´essaye surtout pas de te faire passer pour qqun de pragmatique et de neutre, pas avec moi hein, fais-le avec les newbie du forum, mais je te connais suffisament pour pas tomber dans ta petite hypocrisie. moi au moins j´assume mes convictions, toi t´est même pas " aware" du long couloir venteux qui sépare tes deux oreilles :-)))

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:39:53

Lynchcore-gamer > j´aime pas trop quand tu dis " Nintendo se prive d´EA"

C´est pas Nintendo qui se prive, c´est EA qui veut pas ( nuance)
Nintendo ne peut pas y faire grand chose...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:40:22

Pour le lien, c´est ça non?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-0-0-0-1-Lynchcore-gamer.htm

Nintendo aura de toute façon toujours un groupe d´adeptes et si la révolution est vraiment bien pensée, je pense que une grande partie des foyers auront d´un côté une xbox360 et/ou une ps3 ainsi qu´une Revolution.

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:42:13

" Au passage,je suis pourtant reconnu pour mon mépris en ce qui concerne EA,mais faut être réaliste,sans eux,une console crève,stoo."

==> y avait EA sur la N64 ? ??
Ca ne l´a pas empeché de se vendre à . .. combien déjà... 40 millions d´exemplaires ? ^^

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:43:14

C´est pas Nintendo qui se prive, c´est EA qui veut pas

====>.... y´a au moins 50% des jeux Ea qui sortiront sur revo

bubed
bubed
Niveau 5
15 juillet 2005 à 11:44:20

hourra pour les pleins de fric

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:44:59

D´une manière + intelligente, je m´interroge sur les motivations d´une telle déclaration, en quoi cela leur est-il favorable de déclarer une telle chose ? à qui ça profite ? et à qui ça nuit ? En gros, quel intérêt d´avoir sorti ça ? C´est à se demander non sans ironie si les dessous de table qu´ils reçoivent pour planter le cul des concurrents sont bien juteux comme il faut :hap: surtout qu´ils n´en sont pas à leur coup d´essai, ils avaient déja poignardé le cul de sega à l´époque dreamcast

à qui ça profite, et à qui ça nuit ? :-))) ( hum)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:45:22

Mais à l´époque de la 64, EA n´avait pas l´impact qu´il a aujourd´hui. Tu pourrai remonter encore plus loin si tu voulais...

En ce moment, un jeu EA qui se vend " seulement" à 1 million d´exemplaires est un échec pour l´éditeur...

bubed
bubed
Niveau 5
15 juillet 2005 à 11:45:42

euh mattdef, a l´epoque de la n64 et c vieux, ea n´etait pas numero 1

Elric-Edward
Elric-Edward
Niveau 6
15 juillet 2005 à 11:45:44

Si prince of tennis/FMA/DBZ/Naruto/hXh sort sur la révolution jla prend sinon bye bye :-)

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:46:45

PiotrIvanovitch Posté le 15 juillet 2005 à 11:40:22
Pour le lien, c´est ça non?
https://www.jeuxvideo.com/[...]Lynchcore-gamer.htm

Nintendo aura de toute façon toujours un groupe d´adeptes et si la révolution est vraiment bien pensée, je pense que une grande partie des foyers auront d´un côté une xbox360 et/ou une ps3 ainsi qu´une Revolution.

:d) Comme sur cette génération de console , comme plsr personnes qui posséde xbox ou ps2 en plus de la GC , ce qui se révéle être le meilleur compromis , et certain se sont aidé du prix très abordable de la GC pour se le permettre .

bubed
bubed
Niveau 5
15 juillet 2005 à 11:48:04

exactement garmuflet, je suis d´accord à 100%

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:49:02

" et toi tu fais tjrs semblant d´avoir un jugemnt pragmatique et modéré ? alors que t´est un pro sony de base ? "

Rah Lynch un pro-Sony! Nan mais c´est la meilleure ça!
C´est dingue comme les étiquettes changent vite.

La vidéo du moment