" mais cite moi un jeu EA qui pourrait pousser à acheter une console à un gamer"
Le problème,c´est que ce ne sont pas les gamers qui font ce marché,mais le grand publique,il faut arroser tout le monde.Nintendo en se coupant d´EA se prive d´une portion non négligeable d´un publique qui achète les jeux EA Sport et consors.
Snaa:
" alors que t´est un pro sony de base ? "
Nan mais t´es sérieux ? o_O
Moi un pro-Sony ?
Ca ferait rire dragonmenmenth et galexian ça,tiens...T´es HS.
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
Vachement pro-Sony...
" t´est ici uniquement pour casser du sucre sur le dos de Tendo, et à les enterrer vivant, pas besoin de sortir de Saint Cyr pour le comprendre."
Ce que je dis n´est pas gratuit,se priver d´EA c´est insensé,l´histoire nous le monde.Au passage,t´aurais dû faire St Cyr,parce que t´en aurais eu bien besoin.
" EA, éditeur le plus détesté du monde,"
Tu vois comment t´es con ou pas ? EA est l´éditeur Numéro 1,donc il est justement le plus apprécié du monde.Quand les gens apprécient une société,ils achètent ses produits.Le succès d´une marque se définit en terme de vente,pas en terme d´estime.Si EA est number one,c´est que les gens apprécient.Tes conclusions à la mord moi le noeud,c´est bon pour animer tes forums,la réalité est tout autre.
" EA ont fait plusieurs bons jeux, mais ils noient le marché dans un océan de jeux de merde, et ils n´arrivent pas à la cheville d´autres éditeurs, qui, eux, ce sont déclarés satisfait et enthousiastes face à la révo. "
Hors sujet,0 pointé.On s´en fout qu´ils fassent des merdes ou pas,qu´ils noyent le marché,ce qui compte c´est leur puissance commerciale,toi y´en a comprendre ? ??
" Faut aussi que toi aussi t´aies les réalités en face des yeux ( comme si tu avais des leçons d´objectivité à me donner hein), pour une très large majorité des joueurs, ils pourraient parfaitement se passer des licences EA, pour les 3/4 ultra commerciales et moyennes, et ils les troqueraient très volontiers contre du Zelda ou du metroid prime, sans hésiter une seconde. Sans parler des nouvelles licences que Nintendo a promis d´offrir."
Quand t´auras compris que ce ne sont pas les " joueurs" qui maintiennent la PS2 en haut de l´affiche,que Nintendo rêverait d´être à cette place et qu´elle doit donc conquérir un publique similaire,tu auras compris que EA est indispensable.
Au passage,je suis pourtant reconnu pour mon mépris en ce qui concerne EA,mais faut être réaliste,sans eux,une console crève,stoo.