CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Révolution : c'est mal barré!!

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
15 juillet 2005 à 09:58:47

" je t´en prie, contredis-moi, dis moi qu´EA c´est bien"

Bon aller je donne juste ceux qui me viennent à l´esprit : Sim City 4, Burnout 3, Def Jam Fight For NY, Oddworld : la Fureur de l´Etranger les NBA Street.
Tu n´aimes pas les jeux estampillés EA, libre à toi, mais ne fais pas comme si ton avis primait sur ceux des autres.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:09:39

Ya combien d´éditeurs tiers qui se disent interressé par la Révolution?

Parce que bon, si c´est pour avoir un jeu Nintendo tout les 6 mois, non merci.

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:11:21

En meme temps j´ai pas les moyen de m´acheter un jeu par mois non plus ^^

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:13:12

Ouai mais j´aime bien avoir le choix entre plusiseurs jeux moi.

Haru94
Haru94
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:13:53

Mar-Vell
Posté le 15 juillet 2005 à 09:58:47
" je t´en prie, contredis-moi, dis moi qu´EA c´est bien"

Bon aller je donne juste ceux qui me viennent à l´esprit : Sim City 4, Burnout 3, Def Jam Fight For NY, Oddworld : la Fureur de l´Etranger les NBA Street.
Tu n´aimes pas les jeux estampillés EA, libre à toi, mais ne fais pas comme si ton avis primait sur ceux des autres.

ça se ne sont pas des jeux édité par EA? je pense pas que se soit eux qui les font....

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:15:43

c´est sur moi aussi
Mais bon si j´avais le choix entre :

- FIFA
- NHL
- Medal of Honor
- Les sims

ou :

- Zelda

Bah voilà koi... pas besoin de choisir ^^

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:17:43

" ça se ne sont pas des jeux édité par EA? je pense pas que se soit eux qui les font...."

:d) Et alors,ça revient au même...Pour Burnout,Criterion leur appartient donc même s´ils ne le développent pas,c´est eux qui décident du support.

Snaa,toujours aussi déconnecté de la réalité,sans l´éditeur number one,une console ne peut pas survivre.Qu´il soit merdique ou pas,c´est lui le numéro 1,donc son support est primordial.Nintendo n´a pas su utiliser les arguments qu´il fallait pour emballer EA,faut croire que la Revolution ne les a pas plus impressionner que ça,puisque d´après Reggie,les développeurs sont au courant de ce qu´est cette Revolution...

Au moins,ils étaient emballés avec la DS,là c´est bizarre qu´ils suivent pas...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:17:58

N´empêche que peu d´éditeurs aujourd´hui permettent une telle prise de risque qu´EA la fait avec Maxis. Enfin bref.

Tu comprendras que ça fait léger de prendre la révolution pour Zelda, pour Mario et pour Metroïd.

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:18:55

Et c´est tout aussi leger de dire que Nintendo ne fait que zelda, mario ou metroid :p

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:20:38

" Et c´est tout aussi leger de dire que Nintendo ne fait que zelda, mario ou metroid :p"

:d) Mais arrête,c´est avec ce genre de raisonnement que les pro-N sont condamnés à bouffer du Nintendo à longueur de journée...Y´a pas que Nintendo dans la vie bordel...Ils sont très bons dans leur domaine voir les meilleures,mais voilà,la variété parmi les éditeurs,je vois pas au nom de quoi on devrait s´en priver.

did-s
did-s
Niveau 5
15 juillet 2005 à 10:24:58

Ouais, enfin c´est ridicule de penser qu´il n´y aura que Nintendo à développer des jeux sur Revolution. Nintendo sait s´entourer, même si ce n´est pas nécessairement par 15000 développeurs. Et Nintendo sait découvrir des talents.

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:26:47

" Mais arrête,c´est avec ce genre de raisonnement que les pro-N sont condamnés à bouffer du Nintendo à longueur de journée...Y´a pas que Nintendo dans la vie bordel...Ils sont très bons dans leur domaine voir les meilleures,mais voilà,la variété parmi les éditeurs,je vois pas au nom de quoi on devrait s´en priver."

==> j´ai jamais dis le contraire, j´ai meme justement dis plus haut que la révolution se positionne comme une console annexe... Inutile d´avoir des propos agressifs

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:27:04

C´est d´ailleurs pour ça que je posais la question: combien y a-t-il d´éditeurs qui se disent interressé par la révolution?

Je sais qu´elle sort pas tout de suite et qu´on a le temps d´en voir plus mais ce sera un facteur assez important. Sinon je ferai comme pour la Gamecube, je la prendrai en fin de vie.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:28:36

Sait découvrir des talents ? Laisse moi rire,pour qu´ils pondent 3 jeux par génération ? C´est de la mauvaise foi...Ils ont découvert Rareware et tu sais ce qu´ils en ont fait,hein ? vendu.
Retro Studio a fait deux jeux en tout et pour tout pour le Cube,on a été inondé par les jeux de RS ! :-d

Faut pas déconner,EA est un allié de poids même si on aime pas tout ce qu´ils font...

kez
kez
Niveau 9
15 juillet 2005 à 10:29:55

mais il sait en perdre :o))

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:33:05

" Retro Studio a fait deux jeux en tout et pour tout pour le Cube,on a été inondé par les jeux de RS ! "

==> Je prefere 2 bons jeux de RS que 10 daubes de EA...

Mais bon c´est sur que ce que je viens de dire est subjectif ^^

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:35:08

Je trouve tout de même dommage qu´on achète pas un jeu parce qu´il y a marqué EA dessus. : /

kez
kez
Niveau 9
15 juillet 2005 à 10:35:28

mattdef
Posté le 15 juillet 2005 à 10:33:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" Retro Studio a fait deux jeux en tout et pour tout pour le Cube,on a été inondé par les jeux de RS ! "

==> Je prefere 2 bons jeux de RS que 10 daubes de EA...

Mais bon c´est sur que ce que je viens de dire est subjectif ^^

c´est vrai mais
Lynchcore-gamer
Posté le 15 juillet 2005 à 10:28:36
Faut pas déconner,EA est un allié de poids même si on aime pas tout ce qu´ils font...

did-s
did-s
Niveau 5
15 juillet 2005 à 10:39:09

EA est un allié de poids, je n´ai pas dit le contraire, mais cite moi un jeu EA qui pourrait pousser à acheter une console à un gamer. EA a sorti je ne sais combien de jeux sur cette génération. Le seul que je juge digne d´intérêt est Burnout 3. Donc entre les 20 barils d´EA et les deux barils de Retro Studio mon choix est vite fait.

Je sais qu´ils ont vendu Rareware, je sais aussi que Rareware n´a pas fait de véritable grand jeu sur Xbox. De là à dire que la supervision et le label de qualité Nintendo font la différence entre un jeu et un grand jeu... euh non, on va pas aller jusque là :P

Franchement 3 jeux par génération, je trouve ça très bien s´ils sont tous les 3 de qualité.

kez
kez
Niveau 9
15 juillet 2005 à 10:48:17

j´ai une question quel sont les nouveau editeur tier que nintendo à eu sur gamecube par rapport a la N64?

La vidéo du moment