CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Révolution : c'est mal barré!!

bubed
bubed
Niveau 5
15 juillet 2005 à 12:06:48

tu peux dire merci à EA pour battlefield

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:09:16

" PiotrIvanovitch Posté le 15 juillet 2005 à 12:04:10
Yen a qu´on pas joué à Battlefiel par ici et encore moi aux Sims ou encore à Sims city."

==> Bah les sims j´en parle pas car je trouve ça à chier ( le pire c´est que j´ai du tous les acheter pour mon ex :/)
Sim city c´est bien mais bon voilà koi...
et Battlefield est très bien mais ça fait pas de cette société la super société des FPS ^^

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:09:34

Enfin bref, EA est comme les autres. Quelques bons jeux et d´autres moins bons.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:10:42

Les Sims ont eu le mérite de créer un nouveau genre.

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:11:47

Nan il est l´inverse de nintendo

EA : 3 hits, quelques bons titres et pleins de bouzes

Nintendo : 3 bouzes, pas mal de bon titre et pleins de hit

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:13:32

Nintendo est un bon studios, c´est tout. Il existe aussi des personnes qui n´aiment pas une grande partie des jeux Nintendo.

Si tu veux pas d´EA, t´en achètes pas.

bubed
bubed
Niveau 5
15 juillet 2005 à 12:14:27

peut etre mais en attendant c´est eux qui vendent le plus de softs, bouzes, ou hits, tout le monde s´en fout
des qu´un jeu est estampilé EA, toput le monde achète
et si tout le monde achète, mouilt fric dans les poches d´EA, et si bcp de fric, grosse puissance et énorme influence
regarde microsoft avec les logiciels . ..

Shidori
Shidori
Niveau 9
15 juillet 2005 à 12:14:55

C´est triste, mais EA est la condition sine qua non pour le succés d´une console, on a deja vu ce que de tel propos on causé a la Dreamcast qui meritait pourtant un tout autre sort. Si EA persiste dans cette voie, ca va etre très dur d´imposer sa console en dehors du Japon.

Il va falloir que Nintendo fasse fort dès le debut avec sa nouvelle console, sinon EA risque d´etre le premier d´un longue liste. Ca fait quand meme mal au coeur de voir des societés vouloir la mort de Big N alors qu´il se sont bien enrichies a l´epoque de la Nes et de la Super Nes.

Ils n´ont donc aucun coeur :snif2:

bubed
bubed
Niveau 5
15 juillet 2005 à 12:15:57

bien que pour moi mmicrosoft est plus un gage de qualité qu´EA mais bon, c´est une question de gout

bubed
bubed
Niveau 5
15 juillet 2005 à 12:17:27

encore des pots de vin
ça devient saoulant

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:20:23

je ne trouve pas qu´EA est plus mauvais developpeur que nintendo les americains il faut le reconnaitre sont devenu les n 1 du jeux video ils innovent eux
les jeux nintendo pour moi n´evolue en rien ca fait des années qu´on a notre petit mario kart tennis paper golf a la plage ala montagne etc....
pour moi nintendo ne sait pas innove la plupart des japonais ne le savent pas d´ailleurs ( tpour les jeux) on est toujours au vieux probleme de camera de maniabilité toujours des jeux avec 12 heures de video sur un jeu de 15 heures(qui a dit mgs)
nintendo est effectivemment la console a prendre avec soit la 360 soit la ps3 mais pas seul

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:57:19

" setsuna44 Posté le 15 juillet 2005 à 12:20:23
je ne trouve pas qu´EA est plus mauvais developpeur que nintendo les americains il faut le reconnaitre sont devenu les n 1 du jeux video ils innovent eux
les jeux nintendo pour moi n´evolue en rien ca fait des années qu´on a notre petit mario kart tennis paper golf a la plage ala montagne etc....
pour moi nintendo ne sait pas innove la plupart des japonais ne le savent pas d´ailleurs ( tpour les jeux) on est toujours au vieux probleme de camera de maniabilité toujours des jeux avec 12 heures de video sur un jeu de 15 heures(qui a dit mgs) "

==> Va te suicider stp

kez
kez
Niveau 9
15 juillet 2005 à 13:10:27

nintendo est effectivemment la console a prendre avec soit la 360 soit la ps3 mais pas seul
tu as entierement raison :oui:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:28:40

Mouias, d´un coté ce n´est pas une si mauvaise nouvelle, puisque ca veut dire que la revolution est réellement différente et originale... Et puis, EA soutiendrait la revolution si elle se vend bien, c´est tout... Mais c´est un peu vache quand même, Nintendo avait prêté ses personnages pour des jeux EA ( NBA street), et les jeux EA se vendent très bien sur NGC...

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:44:01

" et les jeux EA se vendent très bien sur NGC..."

==> Je sais qu´en france les jeux EA trone en tete des charts sur PS2 et XBOX mais pas sur gamecube ou c´est Nintendo, Namco et Capcom qui raffle tout

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:53:56

Lorsque je lis vos posts et le peu de considération que vous avez pour EA je trouve que leur décision est tout à fait logique. Pourquoi mettre des moyens importants pour des joueurs qui vomissent dès qu´un jeu est estampillé " EA". Je crois qu´il faut plutôt vous féliciter de cette décision EA n´ira pas polluer votre console et vous même vous ne vous comprometrez pas avec le diable, l´honneur est sauf et la révolution sera une console d´hardcoregamer.

Gugly1
Gugly1
Niveau 6
15 juillet 2005 à 14:09:24

Si EA ne développe pas sur revolution ca ne sera pas une grande perte, chaque année ils sortent leurs jeux de foot,basket,golf etc.... sans grandes améliorations. Ils ne pensent QU´A se remplir les poches. Quand aux jeux tirés de films, n´en parlons meme pas...

besnelshad
besnelshad
Niveau 3
15 juillet 2005 à 14:28:29

" EA n´ira pas polluer votre console et vous même vous ne vous comprometrez pas avec le diable"

pk faut tj voir les extrem ? ??
ca fait peur :-(

il faut ce rendre compte que les jeux video ca ramasse un gros paquet de pognon, que les jeux soient super bon ou juste moyens... et ca les developpeurs l´ont bien compris ( EA aussi)

et c´est la que jsuis pas content et que je fais mon caca nerveu
tiens je vais faire une greve de la faim moi na :)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:56:40

Ca vole pas haut avec galexian avec ses sarcames indigne d´un homme de son age. Nan mais quel lourdeau celui-là :honte:

Le non soutien de EA est un handicap pour Nintendo, pas la peine de se voiler la face, ils sont numero 1 des éditeurs-tiers, vous croyez sans doute que ce n´est pas genant pour une console d´etre boudé par un tel acteur, meme s´il est médiocre ?

Les jeux EA sont des jeux prisés par le grand public, à tort ou à raison, pas d´EA sur revolution est un frein d´achat de cette console pour beaucoup de monde.
Et dernière chose, EA ne fait pas que des daubes ( si si), ya quelques titres qui sortent du lot comme le démontre mar-vell. C´est pas énorme mais c´est toujours ça.

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:00:24

Avec le fric qu´il gagne, il pourrait se permettre de faire un peu plus d´effort tout de meme

La vidéo du moment