CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
07 décembre 2011 à 00:20:03

How i met reste sympa, BMS et Southpark aussi, avec Community et TBBT ca me comble plus ou moins mes semaines.

BMS j'ai arrêté y a 5 épisodes je pense mais je vais m'y remettre (tout comme TBBT ou j'ai arrêté la saison apssée)
house j'accroche pas
fringe faut que je m'y remette
chuck c'est moyen
how i met j'aime bien
dexter j'ai quelques épisodes de retard (la moitiée je pene )

heureusement que the walking dead ne déçoit pas du tout :bave:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 décembre 2011 à 01:21:17

Personne regarde "Boardwalk Empire" ?

Depuis mon récent message j'ai commencé la saison 2 et rattrapé le rythme de diffusion US, c'est vraiment excellent comme série et bien dans le genre qualité HBO.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
10 décembre 2011 à 10:54:09

Si bien sûr, et je suis entièrement d'accord. Bientôt le season finale d'ailleurs. Vivement, j'ai vraiment envie de savoir comment ça va se goupiller. Et aussi de savoir quand on va enfin voir émerger la figure historique de Capone.

Boardwalk, Game of Thrones et Treme c'est le renouveau de HBO.

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
10 décembre 2011 à 11:03:55

Quelqu'un mate "American Horror Story" ?

J'ai vu le premier épisode, c'est plutôt sympa, quelqu'un saurait me dire si la suite en vaut la peine ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 décembre 2011 à 11:57:00

Je regarde, j'ai même maté le 11 hier.

Alors c'est assez nawak mais perso j'aime bien, c'est assez touffu au départ mais finalement tout se comprend assez vite au bout de 5-6 épisodes. Là on a quasiment compris tout les mystères et on regarde surtout l'évolution de tout ça.

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
10 décembre 2011 à 12:03:21

Perso je vais mater toutes les saisons de Malcolm là, en attendant la saison 2 de Games of Throne. :content:

A noël je chope l'intégrale de The Wire, c'est pas mon genre d'acheter une série sans avoir ma propre opinion dessus mais apparemment c'est une valeur très très sure.

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
10 décembre 2011 à 12:15:13

Cannabinol
Posté le 10 décembre 2011 à 12:03:21
Perso je vais mater toutes les saisons de Malcolm là,

:d) Tu les as jamais vu ? :doute:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 décembre 2011 à 13:53:25

A noël je pense me prendre l'intégrale DVD "X-Files" et BR "Battlestar Galactica".

Je sais déjà que ma belle-famille va m'offrir les BR de :

Mad Men S2
Mad Men S3
The Walking Dead S1
Caprica

lolbob
lolbob
Niveau 1
10 décembre 2011 à 13:54:18

Allez voir ça s'il vous plait :), merci d'avance :-d --------> http://www.Clara69z.com/?id=490511

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
12 décembre 2011 à 15:21:37

Moogly :d) J'ai vu jusqu'à l'épisode 7 suite à tes conseils. C'est sympa, mais ça se tasse un peu je trouve...C'est agréable à mater, mais bon, faudrait que ça se relance je trouve...

WYT
WYT
Niveau 10
12 décembre 2011 à 15:22:48

The Wire c'est génial.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 15:34:08

Moogly25
Posté le 10 décembre 2011 à 01:21:17
Personne regarde "Boardwalk Empire" ?

Depuis mon récent message j'ai commencé la saison 2 et rattrapé le rythme de diffusion US, c'est vraiment excellent comme série et bien dans le genre qualité HBO.

Si, moi. J'attends la diffusion sur Orange Cine Max. TV >all

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
12 décembre 2011 à 15:38:07

Ca parle de quoi ?

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
12 décembre 2011 à 15:52:23

Sympa The Walking Dead :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 décembre 2011 à 15:54:10

C'est créé par Scorcese, et ça raconte la prohibition des années 1920 à travers Nucky Thompson (Steve Buscemi) qui fait du trafic d'alcool à Atlantic City et de Jimmy Darmody qui revient de la 1ère guerre mondiale et participe au trafic.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
12 décembre 2011 à 15:56:36

The Wire, 9.2 sur Sens Critique... Ah. J'imagine que cette série doit avoir quelques qualités... :noel:
Sinon je me suis maté the Walking Dead aussi, c'est plutôt sympa à part peut être la saison 2 que je trouve assez longuette, limite elle est appréciable juste pour le twist de demi saison.
J-13 avant l'épisode spécial de Doctor Who (avec Christopher Eccleston en plus :bave: )

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
12 décembre 2011 à 15:57:33

BoardWalk Empire est vraiment excellent que ce soit niveau scénario, acteurs et costumes d'époques. J'en suis qu'au début de la saison 1 et je suis dèja fan.

Je me suis pris l'intégrale de Oz, hâte de commencer.

HBO :coeur:

Suarez-is-God
Suarez-is-God
Niveau 4
12 décembre 2011 à 16:03:07

C'est pas du tout crée par Scorcese. Il a réalisé le premier épisode de la saison 1, c'est tout.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 décembre 2011 à 16:36:05

Mea culpa, c'est Terence Winter qui est crédité comme créateur, Scorcese est producteur exécutif par contre également.

VanillaThunder2
VanillaThunder2
Niveau 9
12 décembre 2011 à 16:39:53

Perso, j'ai commencé The Shield, y a environ 2 semaines...J'en suis déjà à la moitié de la saison 3 :bave:

Je crois que j'ai trouvé ma série préférée :coeur: Tant pis pour The Wire et Oz' :hap:

La vidéo du moment