How i met reste sympa, BMS et Southpark aussi, avec Community et TBBT ca me comble plus ou moins mes semaines.
BMS j'ai arrêté y a 5 épisodes je pense mais je vais m'y remettre (tout comme TBBT ou j'ai arrêté la saison apssée)
house j'accroche pas
fringe faut que je m'y remette
chuck c'est moyen
how i met j'aime bien
dexter j'ai quelques épisodes de retard (la moitiée je pene )
heureusement que the walking dead ne déçoit pas du tout 