Je viens de regarder l'épisode 0 de la saison 7 (le christmas special quoi) de Doctor Who, et je suis un peu déçu 
J'ai totalement oublié que c'était un HS (donc pas de nouvelle trame niveau scénario) et un christmas special en plus, donc pour les gosses.
L'épisode en lui même est pas trop mal, Matt Smith toujours aussi dingue et génial, une apparition du 9th Doctor a.k.a Christopher Eccleston plutôt sympa, les décors et personnages sont intéressant, et on a même droit à un Docteur qui pleure de bonheur à la fin de l'épisode, comme quoi.
Ah oui sinon, j'aimerai me mettre à la série originale du prisonnier, ça a pas trop vieillit?