CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
20 décembre 2011 à 11:27:41

]shadows[ Voir le profil de ]shadows[
Posté le 20 décembre 2011 à 11:26:24 Avertir un administrateur
me suis fait tout les épisodes de the walking dead , excellentissime serie, grandiose, autant la saison 1 que la 2, elles sont différentes mais gardes une super qualités

La Bd est 100 fois meilleure :ok:
Je trouve la série ultra chiante perso.

kyle_ebecilio
kyle_ebecilio
Niveau 10
21 décembre 2011 à 12:20:42

encore une fois, je bad à mort à cause de dexter.

encore une fois, il va falloir attendre un an avant d'avoir la suite. :snif2:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
22 décembre 2011 à 19:30:59

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tNdutDDCUQU

Le trailer de Spartacus Vengeance.

J'espère que ça va assurer, surtout Gannicus, parce que le tête de Liam qui remplace Andy pour Spartacus, il envoie pas grand chose.

ShokoFiziX
ShokoFiziX
Niveau 8
24 décembre 2011 à 23:47:49

Quelqu'un connais la série Chuck ? Je trouve cette série plutôt cool malgré le fait que la série à un schéma typique sur presque tous les épisodes (quoique sur la fin il n'est plus trop présent ). J'en suis à la saison 5.

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
24 décembre 2011 à 23:50:08

J'ai regradé jusqu'à la saison 2, je me tate pour suivre la suite. :(

Mais le fait que Chuck devienne un super-roxor en karaté et tout me géne. :(

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
24 décembre 2011 à 23:50:13

Demain épisode spécial de Doctor Who, can't wait :content:

VanillaThunder2
VanillaThunder2
Niveau 9
24 décembre 2011 à 23:58:26

J'suis dég' j'ai réussi à me spoiler la fin de The Shield alors que j'en suis à peine à la moitié de la saison 5 :-(

Je crois que je vais passer à autre chose, histoire d'oublier. J'y reviendrai plus tard :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 décembre 2011 à 23:53:37

Je commence (enfin) "Person of Interest", en fait c'est "Burn Notice" à New York perso j'aime bien.

Sinon bah à noël niveau séries j'ai eu :

MAD MEN S1 BR
MAD MEN S2 BR
CAPRICA BR
WALKING DEAD S1 BR

bosh
bosh
Niveau 10
25 décembre 2011 à 23:55:52

SamuelVimaire
Posté le 24 décembre 2011 à 23:50:08
J'ai regradé jusqu'à la saison 2, je me tate pour suivre la suite.

Mais le fait que Chuck devienne un super-roxor en karaté et tout me géne.

:d) Ouais voilà, j'avais arrêté au début de la 4.
Je reprendrais sans doute quand la 5 (la dernière normalement) sera fini.

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
26 décembre 2011 à 00:00:14

j'ai regarder le début de la 5 de chuck, mais j'hesite a continuer

bosh
bosh
Niveau 10
26 décembre 2011 à 00:02:07

Ben elle sera pas très longue et devrait conclure la série, donc je regardera je pense, ne serait-ce que parce que j'ai beaucoup aimé les deux premières saisons.

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
26 décembre 2011 à 00:13:18

J'ai commandé l'intégrale de Rome en BR, moins chère en import (35€) que la version DVD chez nous ... :noel:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 décembre 2011 à 00:19:22

J'ai les deux saisons séparées en DVD, me prendrais bien l'intégrale en BR ouaip

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:43:45

Je viens de regarder l'épisode 0 de la saison 7 (le christmas special quoi) de Doctor Who, et je suis un peu déçu :-(
J'ai totalement oublié que c'était un HS (donc pas de nouvelle trame niveau scénario) et un christmas special en plus, donc pour les gosses.
L'épisode en lui même est pas trop mal, Matt Smith toujours aussi dingue et génial, une apparition du 9th Doctor a.k.a Christopher Eccleston plutôt sympa, les décors et personnages sont intéressant, et on a même droit à un Docteur qui pleure de bonheur à la fin de l'épisode, comme quoi.
Ah oui sinon, j'aimerai me mettre à la série originale du prisonnier, ça a pas trop vieillit?

geneticien1
geneticien1
Niveau 9
27 décembre 2011 à 13:46:41

Je suis un fan de Doctor Who. Mais si y'a une série dont je suis encore plus fan, c'est le Prisonnier. Tu trouveras tous les épisodes en HD sur le net ou en coffret. F O N C E

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:49:29

Le prisonnier :bave: Cette série tu sens qu'il y de l'intelligence derrière. :content:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
27 décembre 2011 à 14:11:15

Bon bah c'est décidé alors :noel:
Je peux pas m'empêcher de remarquer que 6 a une tête plutôt... fourbe tout de même.

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
27 décembre 2011 à 16:49:03

OMG, je viens d'apprendre qu'un film 24h était prévu :bave:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 décembre 2011 à 19:33:31

- Le film 24 est en tournage même.

- Numéro 6 c'est juste un des personnages les plus charismatiques de série-télé.

bosh
bosh
Niveau 10
27 décembre 2011 à 19:34:29

"un film 24h était prévu"

:doute:
Mais qui aura le courage de regarder un film de 24h (enfin 23h nan ?) d'une traite ? :noel:

La vidéo du moment