CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
07 novembre 2011 à 15:58:37

Quelqu'un a vu Weeds ici ? Les saisons sont toute au même niveau ? Je vois qu'il y en a déjà 7.

bosh
bosh
Niveau 10
07 novembre 2011 à 16:00:19

J'avais un pote fan, apparemment ca devient un peu moins bon aux saisons 3-4.

Perso j'avais commencé, pas trop accroché... :(

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
07 novembre 2011 à 16:01:44

J'hésite à acheter l'intégrale des 5 premières saisons, elle est pas très chère ... :(

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
07 novembre 2011 à 16:16:49

J'ai regardé les 3 premières saisons, et j'ai décroché à la quatrième je crois. C'était sympa mais après ça tournait en rond.

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
07 novembre 2011 à 16:40:16

Bon je crois que je vais plutôt acheter l'intégrale de Rome ou The Wire alors.

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
07 novembre 2011 à 21:42:22

J'avais souvenir que le livre 5 de kaamelott était moins bon que les autres mais finalement, les versions 52' en director's cut sont très sympa. Du coup le livre 5 est tout aussi monstrueux que les autres.

BelIamy
BelIamy
Niveau 10
07 novembre 2011 à 21:45:03

Weeds c'est sympa les 3 premieres saisons, après bof...

Misfits a repris :bave: Pas mal l'épisode mais leurs pouvoirs sont nazes :noel:

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
12 novembre 2011 à 18:56:38

"The walking dead" c'est juste :bave:

ShokoFiziX
ShokoFiziX
Niveau 8
12 novembre 2011 à 19:15:50

Quelqu'un connais Dead Valley ? Une série avec des flics et des zombies . Ca à l'aire bien , je vais la commencer ce soir . :)

bosh
bosh
Niveau 10
12 novembre 2011 à 19:20:10

http://s3.noelshack.com/upload/4529130491655_385999_239671149425660_120201474705962_643706_231749722_n.jpg

Spoil de la fin de HIMYM :noel:

SwarleyStinson
SwarleyStinson
Niveau 9
12 novembre 2011 à 19:20:53

Comment ça la fin ?

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
12 novembre 2011 à 19:21:09

ça serait énorme :rire:

SwarleyStinson
SwarleyStinson
Niveau 9
12 novembre 2011 à 19:21:46

Ah ok j'ai cru à un vrai spoil. :fou:

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
12 novembre 2011 à 19:22:16

dans le genre flic/zombie, the walking dead est excellent
y paraît que dead valley est pas mal aussi

ShokoFiziX
ShokoFiziX
Niveau 8
12 novembre 2011 à 19:24:42

The Walking Dead je suis à l'épisode 4 de la saison 2 , c'est pas trop mal , mais il manque un truc pour que ce soit epic :(

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
12 novembre 2011 à 19:26:33

perso j'ai regarder la saison 1 et le premier de la s2 hier et j'adore :bave:
peut être pas la meilleur série mais une excellente dans un style pas trop répandu (ou du moins un style que je regardais pas jusqu’à maintenant)

SwarleyStinson
SwarleyStinson
Niveau 9
12 novembre 2011 à 19:27:20

Ca vaut quoi la saison 3 de Misfits alors ?

ShokoFiziX
ShokoFiziX
Niveau 8
13 novembre 2011 à 12:06:05

J'ai maté 6 épisodes de Death Valley et ça roxxe :bave: Juste un petit défaut , les transition sont bordéliques :(

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
15 novembre 2011 à 17:25:17

C'est normal que je trouve juste 11 épisodes pour la saison 7 de Scrubs ? :(

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
15 novembre 2011 à 17:28:18

regarder:
10 épisodes de "the walkind dead"
2 saisons de misfits
1 saison de games of throne

en 1 week-end c'est pas un peu trop :noel:

La vidéo du moment