En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Unik] Les séries TV
Cannabinol
Niveau 10
07 novembre 2011 à 15:58:37
Quelqu'un a vu Weeds ici ? Les saisons sont toute au même niveau ? Je vois qu'il y en a déjà 7.
bosh
Niveau 10
07 novembre 2011 à 16:00:19
J'avais un pote fan, apparemment ca devient un peu moins bon aux saisons 3-4.
Perso j'avais commencé, pas trop accroché...
Cannabinol
Niveau 10
07 novembre 2011 à 16:01:44
J'hésite à acheter l'intégrale des 5 premières saisons, elle est pas très chère ...
Mr_Vahire
Niveau 10
07 novembre 2011 à 16:16:49
J'ai regardé les 3 premières saisons, et j'ai décroché à la quatrième je crois. C'était sympa mais après ça tournait en rond.
Cannabinol
Niveau 10
07 novembre 2011 à 16:40:16
Bon je crois que je vais plutôt acheter l'intégrale de Rome ou The Wire alors.
[nomonono]
Niveau 10
07 novembre 2011 à 21:42:22
J'avais souvenir que le livre 5 de kaamelott était moins bon que les autres mais finalement, les versions 52' en director's cut sont très sympa. Du coup le livre 5 est tout aussi monstrueux que les autres.
BelIamy
Niveau 10
07 novembre 2011 à 21:45:03
Weeds c'est sympa les 3 premieres saisons, après bof...
Misfits a repris Pas mal l'épisode mais leurs pouvoirs sont nazes
duduchfd1
Niveau 10
12 novembre 2011 à 18:56:38
"The walking dead" c'est juste
ShokoFiziX
Niveau 8
12 novembre 2011 à 19:15:50
Quelqu'un connais Dead Valley ? Une série avec des flics et des zombies . Ca à l'aire bien , je vais la commencer ce soir .
dans le genre flic/zombie, the walking dead est excellent y paraît que dead valley est pas mal aussi
ShokoFiziX
Niveau 8
12 novembre 2011 à 19:24:42
The Walking Dead je suis à l'épisode 4 de la saison 2 , c'est pas trop mal , mais il manque un truc pour que ce soit epic
duduchfd1
Niveau 10
12 novembre 2011 à 19:26:33
perso j'ai regarder la saison 1 et le premier de la s2 hier et j'adore peut être pas la meilleur série mais une excellente dans un style pas trop répandu (ou du moins un style que je regardais pas jusqu’à maintenant)
SwarleyStinson
Niveau 9
12 novembre 2011 à 19:27:20
Ca vaut quoi la saison 3 de Misfits alors ?
ShokoFiziX
Niveau 8
13 novembre 2011 à 12:06:05
J'ai maté 6 épisodes de Death Valley et ça roxxe Juste un petit défaut , les transition sont bordéliques
WeeDkzl
Niveau 10
15 novembre 2011 à 17:25:17
C'est normal que je trouve juste 11 épisodes pour la saison 7 de Scrubs ?
duduchfd1
Niveau 10
15 novembre 2011 à 17:28:18
regarder: 10 épisodes de "the walkind dead" 2 saisons de misfits 1 saison de games of throne