CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

BelIamy
BelIamy
Niveau 10
26 octobre 2011 à 13:05:45

Ok donc ya bien une nouvelle saison :hap:

Apparement ca a bidé puisqu'ils ont annulé, mais bon je vais voir à quoi ca ressemble :hap:

Souhaitez moi bonne chance :peur: :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
26 octobre 2011 à 13:06:31

Nan mais "nouvelle", elle est sortie y'a 2 ou 3 ans hein... :noel:

Et c'est pas du Scrubs quoi putain, comment détruire la fin magnifique de la S8 :-(

bosh
bosh
Niveau 10
26 octobre 2011 à 13:41:51

Alors, il est allé se tirer une balle Bellamy ? :noel:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
26 octobre 2011 à 13:43:54

Voir le profil de bosh
Posté le 26 octobre 2011 à 13:06:31 Avertir un administrateur
Nan mais "nouvelle", elle est sortie y'a 2 ou 3 ans hein... :noel:

Et c'est pas du Scrubs quoi putain, comment détruire la fin magnifique de la S8 :-(

Je ne vois pas de quoi tu parles, il n'y a jamais eu de suite à la S8 de Scrubs.

HommeFort
HommeFort
Niveau 8
26 octobre 2011 à 13:44:24

Quelqu'un a vue la série australienne "Underbelly" ? J'hésite a me lancer.

bosh
bosh
Niveau 10
26 octobre 2011 à 13:45:21

"Je ne vois pas de quoi tu parles, il n'y a jamais eu de suite à la S8 de Scrubs."

En effet, cf mon post : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8138787-254-0-1-0-0.htm#message_15264048 :neol:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
26 octobre 2011 à 13:46:59

Tiens d'ailleurs il n'y a pas non plus eu de suite à la S3 de Torchwood. :hap:

BelIamy
BelIamy
Niveau 10
26 octobre 2011 à 13:49:31

J'ai maté le 1er épisode et bah c'est pas trop mal je trouve :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
26 octobre 2011 à 13:52:02

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=5322496

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
26 octobre 2011 à 13:53:28

Voir le profil de BelIamy
Posté le 26 octobre 2011 à 13:49:31 Avertir un administrateur
J'ai maté le 1er épisode et bah c'est pas trop mal je trouve :noel:

Surement pas... Ou alors tu t'es trompé et tu as re-regardé la saison 1. ! :noel:

BelIamy
BelIamy
Niveau 10
26 octobre 2011 à 14:02:46

J'ai pas dit que j'adorais mais c'est meilleur que ce à quoi je m'attendais :noel:

Sinon question sur l'épisode 4 de la saison 6 de dexter

:spoiler: :spoiler:

BMG ? Depuis quand debra sait que le ice truck killer était le frere de Dexter ?? :fou:

:spoiler: :spoiler:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 octobre 2011 à 02:47:00

Saison 4, Dexter explique à Debra que leur père était pas un modèle du coup rappelle-toi elle enquête, trouve l'informatrice et découvre que c'était la mère de Dexter et donc de Rudy/Bryan.

Sinon quelqu'un regarde "Homeland"? Je trouve ça génial, avec un air de "Rubicon".

Ce que je préfère, c'est le doute persistant, après tout elle seule entend ce que dit le type au début, et quand le spectateur est écarté forcément on se demande qui cache vraiment quelque chose. Et si il lui avait dit qu'il y a un prisonnier qui connaît son secret à elle, et qu'elle décide alors de se servir de son enquête pour voir ce qu'il risque de faire au retour qui pourrait la mettre en danger ?

PinsAndNeedles
PinsAndNeedles
Niveau 7
28 octobre 2011 à 17:52:23

Je regarde Mistfits c'est énorme :bave:

Nathan :bave:

Suarez-is-God
Suarez-is-God
Niveau 4
28 octobre 2011 à 18:04:55

Sur ton conseil Moogly, je vais m'entamer Homeland. Si ça a un air de Rubicon, me gusta.

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
28 octobre 2011 à 19:29:54

PinsAndNeedles
Posté le 28 octobre 2011 à 17:52:23
Je regarde Mistfits c'est énorme

Nathan

:d) Pas dans la saison 3 :-(

D'ailleurs ça reprends le 30 :bave:

PinsAndNeedles
PinsAndNeedles
Niveau 7
28 octobre 2011 à 19:33:27
  1. WeeDkzl Voir le profil de WeeDkzl
  2. Posté le 28 octobre 2011 à 19:29:54 Avertir un administrateur
  3. PinsAndNeedles

Posté le 28 octobre 2011 à 17:52:23
Je regarde Mistfits c'est énorme

Nathan

:d) Pas dans la saison 3 :-(

D'ailleurs ça reprends le 30 :bave:

Ouais Nathan :snif:

Il à l'air nul le remplacent :-(

J'suis impatient de voir la saison 3 quand même :bave:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
31 octobre 2011 à 14:20:58

1er épisode de la saison 3 misfits sortie :) bien sympa, sont aller chercher loin dans les pouvoirs quand meme :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 octobre 2011 à 22:31:58

Les gars, ça parle Misfits c'est cool : j'ai vu certaines personnes parler d'un épisode de la saison 3 il y a quelques semaines...Vous savez ce qu'il en est?

Il n'y a que celui sorti récemment?

Shadow, trouvable chez le marchand habituel?

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
01 novembre 2011 à 01:09:29

je sais pas de lequel tu parle mais trouvable sur le site le plus connu en france en tout cas :noel:

et en épisode y a le 0 qui dure quelques minutes , le prequel pour introduire le nouveau perso
+ le 1er épisode

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
01 novembre 2011 à 01:12:56

T'avais un webisode qui expliqué pourquoi Nathan n'était pas présent, et ça laisse une porte de sortie pour réintroduire le personnage plus tard.

J'ai bien aimé ce nouvel épisode, et les pouvoirs, sérieux :noel:

Rocket Scientist, fallait oser.

La vidéo du moment