Saison 4, Dexter explique à Debra que leur père était pas un modèle du coup rappelle-toi elle enquête, trouve l'informatrice et découvre que c'était la mère de Dexter et donc de Rudy/Bryan.
Sinon quelqu'un regarde "Homeland"? Je trouve ça génial, avec un air de "Rubicon".
Ce que je préfère, c'est le doute persistant, après tout elle seule entend ce que dit le type au début, et quand le spectateur est écarté forcément on se demande qui cache vraiment quelque chose. Et si il lui avait dit qu'il y a un prisonnier qui connaît son secret à elle, et qu'elle décide alors de se servir de son enquête pour voir ce qu'il risque de faire au retour qui pourrait la mettre en danger ?