CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

bosh
bosh
Niveau 10
24 novembre 2010 à 22:46:26

Tu veux que je sorte mes 6 pseudo sur BMS ? :noel:

WYT
WYT
Niveau 10
24 novembre 2010 à 22:48:01

J'aimerais faire de même, mais m'étonnerait que les personnages de Fringe soient pas déjà tous pris en pseudos, avec des tirets ou non.

Alors que ta série inconnue :-(

[AlexMoran]
[AlexMoran]
Niveau 6
24 novembre 2010 à 22:49:33

"Alors que ta série inconnue"

Celui là avait déjà été pris :noel:

Et la notoriété ne fait pas la qualité :oui: :noel:

WYT
WYT
Niveau 10
24 novembre 2010 à 22:51:13

Par rapport à HIMYM, j'ai oublié de le préciser : mais qu'elle est belle Jennifer Morrison :bave:

Encore plus que dans House.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
24 novembre 2010 à 22:53:37

Quelqu'un sait combien de saisons c'est censé durer breaking bad? :(

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
24 novembre 2010 à 22:54:36

bah moi je dis , spartacus :bave:
dommage q'une serie aussi bonne perd son acteur principale.. à cause d'un cancer :snif:

le spin of arrive bietot
le trailer http://www.youtube.com/watch?v=Ou2TvLK9jzg
ça fait envie :ange: le doctore en gladiateur :bave:
la fourbe d' Ashur en gladiateur aussi, j'ai hate !
mais chaud il vont peut être pas refaire de saison 2, il le faut!! mais à quel prix.. un nouveau acteur principal..

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
24 novembre 2010 à 22:54:46

L'épisode de la clope, de HIMYM est vraiment naze... D'ailleurs, HIMYM ça devient moins bon :-(

bosh
bosh
Niveau 10
24 novembre 2010 à 22:56:09

"D'ailleurs, HIMYM ça devient moins bon"

No shit.

WYT
Posté le 24 novembre 2010 à 22:51:13
Par rapport à HIMYM, j'ai oublié de le préciser

:d) Wut :doute:

Sinon ouais, elle est mieux en blonde Jennifer Morrison :bave:

SwarleyStinson
SwarleyStinson
Niveau 9
24 novembre 2010 à 22:58:00

bosh :d) ca fait que deux moi. :hap:

Et no rage de mon pseudo mega collector. :cool:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
24 novembre 2010 à 22:58:40

Je trouve que ce début de saison 5 est vraiment "lourd". J'suis déçu. La relation Robin/Barney assez mal fichue, se termine un peu n'importe comment, l'épisode de la clope désespérant :(

bosh
bosh
Niveau 10
24 novembre 2010 à 22:58:54

"ca fait que deux moi. "

Ma propagande sur BMS ?

Je l'ai commencé dès que j'ai découvert la série il me semble, en mai :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
24 novembre 2010 à 22:59:31

Pro-8800gts :d) Ah ok, t'en est à la saison 5...

Tu vas souffrir :noel:

Mad_Men
Mad_Men
Niveau 1
24 novembre 2010 à 23:03:33

Et mon pseudo alors :cool:

Je viens de le créer, j'en reviens pas qu'il ait été libre.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 novembre 2010 à 23:05:48

Hop je repasse en mode Bruce Wayne.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:08:53

Elle est si nulle que ça? :o))

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:09:01

need l'épisode 10 de Dexter :bave:

bosh
bosh
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:10:03

Pro-8800gts
Posté le 24 novembre 2010 à 23:08:53
Elle est si nulle que ça?

:d) On rigole pas très souvent :noel:

SwarleyStinson
SwarleyStinson
Niveau 9
24 novembre 2010 à 23:13:35

Fuck vos spoil sur himym putain ! Pensez aux balises...

bosh :d) je disais 2 mois comme ça. :fou:

WYT
WYT
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:16:37

"Wut"

Bah, c'est elle Zoey dans HIMYM :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:18:02

"Bah, c'est elle Zoey dans HIMYM"

Relis ton post, tu verra que la syntaxe est étrange :noel:

La vidéo du moment