En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Unik] Les séries TV
bosh
Niveau 10
24 novembre 2010 à 22:46:26
Tu veux que je sorte mes 6 pseudo sur BMS ?
WYT
Niveau 10
24 novembre 2010 à 22:48:01
J'aimerais faire de même, mais m'étonnerait que les personnages de Fringe soient pas déjà tous pris en pseudos, avec des tirets ou non.
Alors que ta série inconnue
[AlexMoran]
Niveau 6
24 novembre 2010 à 22:49:33
"Alors que ta série inconnue"
Celui là avait déjà été pris
Et la notoriété ne fait pas la qualité
WYT
Niveau 10
24 novembre 2010 à 22:51:13
Par rapport à HIMYM, j'ai oublié de le préciser : mais qu'elle est belle Jennifer Morrison
Encore plus que dans House.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
24 novembre 2010 à 22:53:37
Quelqu'un sait combien de saisons c'est censé durer breaking bad?
]shadows[
Niveau 10
24 novembre 2010 à 22:54:36
bah moi je dis , spartacus dommage q'une serie aussi bonne perd son acteur principale.. à cause d'un cancer
le spin of arrive bietot le trailer http://www.youtube.com/watch?v=Ou2TvLK9jzg ça fait envie le doctore en gladiateur la fourbe d' Ashur en gladiateur aussi, j'ai hate ! mais chaud il vont peut être pas refaire de saison 2, il le faut!! mais à quel prix.. un nouveau acteur principal..
pro-8800gts
Niveau 10
24 novembre 2010 à 22:54:46
L'épisode de la clope, de HIMYM est vraiment naze... D'ailleurs, HIMYM ça devient moins bon
bosh
Niveau 10
24 novembre 2010 à 22:56:09
"D'ailleurs, HIMYM ça devient moins bon"
No shit.
WYT Posté le 24 novembre 2010 à 22:51:13 Par rapport à HIMYM, j'ai oublié de le préciser
Wut
Sinon ouais, elle est mieux en blonde Jennifer Morrison
SwarleyStinson
Niveau 9
24 novembre 2010 à 22:58:00
bosh ca fait que deux moi.
Et no rage de mon pseudo mega collector.
pro-8800gts
Niveau 10
24 novembre 2010 à 22:58:40
Je trouve que ce début de saison 5 est vraiment "lourd". J'suis déçu. La relation Robin/Barney assez mal fichue, se termine un peu n'importe comment, l'épisode de la clope désespérant
bosh
Niveau 10
24 novembre 2010 à 22:58:54
"ca fait que deux moi. "
Ma propagande sur BMS ?
Je l'ai commencé dès que j'ai découvert la série il me semble, en mai
bosh
Niveau 10
24 novembre 2010 à 22:59:31
Pro-8800gts Ah ok, t'en est à la saison 5...
Tu vas souffrir
Mad_Men
Niveau 1
24 novembre 2010 à 23:03:33
Et mon pseudo alors
Je viens de le créer, j'en reviens pas qu'il ait été libre.
Moogly25
Niveau 14
24 novembre 2010 à 23:05:48
Hop je repasse en mode Bruce Wayne.
pro-8800gts
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:08:53
Elle est si nulle que ça?
mister_anonymex
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:09:01
need l'épisode 10 de Dexter
bosh
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:10:03
Pro-8800gts Posté le 24 novembre 2010 à 23:08:53 Elle est si nulle que ça?
On rigole pas très souvent
SwarleyStinson
Niveau 9
24 novembre 2010 à 23:13:35
Fuck vos spoil sur himym putain ! Pensez aux balises...
bosh je disais 2 mois comme ça.
WYT
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:16:37
"Wut"
Bah, c'est elle Zoey dans HIMYM
bosh
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:18:02
"Bah, c'est elle Zoey dans HIMYM"
Relis ton post, tu verra que la syntaxe est étrange