CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

]stefan[
]stefan[
Niveau 5
29 novembre 2010 à 22:58:58

Quelqu’un regarde The game ?

bosh
bosh
Niveau 10
30 novembre 2010 à 19:17:29

Pfiou, y'a eu quasiment aucune des séries que je regarde depuis Lundi dernier :-(

Il reste combiens d'épisodes de Dexter ?

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
30 novembre 2010 à 19:28:56

J'ai vu le 10eme aujourd'hui :-) donc 2-3 je pense :(

Sinon je trouve la derniere saison de Oz pourrie :malade: et Ryan O'reilly > Alvarez > All

murderface
murderface
Niveau 10
30 novembre 2010 à 23:06:13

RyaAaAaAaAaaaaan ! :coeur:
http://www.22dakika.org/imaj/gorcun/cyril.jpg :noel:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 décembre 2010 à 12:08:11

Il m'arrive de regarder "Papa Schultz" sur Direct 8 en souvenir de l'époque où je les regardais ado sur M6. J'avais jamais cherché ce qu'étaient devenus les acteurs principaux, et bien quelle surprise à propos de Bob Crane (Hogan), la déchéance, les dérives sexuelles, et son meutre non élucidé :ouch:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 décembre 2010 à 15:05:58
  1. Tosheros Voir le profil de Tosheros
  2. Ignorer TosherosPosté le 29 novembre 2010 à 22:15:44 Avertir un administrateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=43LW7a_NKMk&feature=player_embedded
  • Hurlement de fangirl*

Juste le petit passage à 0:24/0:26 qui fait un peu trop artificiel, un quart de seconde j'ai cru que c'était Spartacus... Pour le reste... :bave:

J'ai pas lu les bouquins mais NEED ! :bave:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 décembre 2010 à 15:13:07

"Chucky Pancamo = Ryan O'reilly > Shillinger > Alvarez > All "

Fixed amical :noel:

LumenPierce
LumenPierce
Niveau 8
01 décembre 2010 à 19:02:42

Trois BMS pour ce soir. :hap:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
01 décembre 2010 à 19:41:31

Pancamo, hein quoi ?!

Pancamo sert trop à rien. Je sais pas ce qu'ils ont eu à le foutre leader des siciliens pendant autant de temps. Il ressemble à rien par rapport à Schibetta (Nino) et Nappa qui eux avaient une vraie prestance, une vraie carrure de leaders. Pancamo c'est juste du muscle.

Sinon, Adabesi > all.
Bon déjà, l'acteur est juste immensément bon. Et puis...

:spoiler:

Meilleure mort de tout le show. Putain cette scène culte quoi.
Celle de Schillinger est pas mal non plus, faut avouer.

/ :spoiler:

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
01 décembre 2010 à 19:57:20

Adebisi :mort: je le deteste cette enflure :noel:

Puis pancamo, c'est le mec sans charisme, bourée de muscle mais qui se fait toujours .... au final :ok:

Schillinger, on apprend a l'apprecié car au debut c'est le gros mechant quand meme :ok:

bosh
bosh
Niveau 10
01 décembre 2010 à 19:58:23

LumenPierce
Posté le 1er décembre 2010 à 19:02:42
Trois BMS pour ce soir.

:d) Première réaction : trop cool :bave: :bave: :bave:

Puis j'ai vu le pseudo :-(

(pour info, c'est bien le mercredi soir que ça passe BMS :noel: )

bosh
bosh
Niveau 10
01 décembre 2010 à 20:01:55

T'aura le Team Building Olympics dans les 3 épisodes :coeur:

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
01 décembre 2010 à 20:07:40

O'reilly > Nappa > Alvarez > Schillinger > La meuf qui montre son vagin dans le couloir de la mort :noel:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 décembre 2010 à 22:56:57

DEXTER 5.10

Parfait, tout ce que j'attendais avec cette saison.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:06:55

Ryan = Beecher > Adebisi = Nino = keller = Schillinger = Cyril

Bon après il y a trop de perso, mais ceux là sont les meilleurs.

:spoiler:

Les meilleurs scènes sinon:
La révolte de Beecher
La mort d'Adebisi
Quand Beecher reçoit la main de son fils, et quand il apprend sa mort... Jamais été aussi choqué par un série ou un film.

:spoiler:

murderface
murderface
Niveau 10
02 décembre 2010 à 13:00:07

Said > Schillinger > Beecher > Adebisi > All > Pancamo

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
02 décembre 2010 à 13:13:59

quelqu'un regarde vampire diaries ? :noel:

au debut j'ai cru à un twiligt + feu de l'amour
mais à la fin de la saison 1 et cette saison 2 est bien classe!

Ian Somerhalder joue vraiment bien , me suis pas arrete au cliché vampire + deux frere rivaux qui aiment une meme femme mais la femme aime le gentille frere puis le méchant surement, :noel: et bah je regrette pas, car j'aime bien en ce moment

murderface
murderface
Niveau 10
02 décembre 2010 à 13:15:28

Pas vu, mais je me suis fait True Blood y a quelque temps et c' était de la bonne daube.. :noel:

demon_fuego
demon_fuego
Niveau 6
02 décembre 2010 à 13:17:17

Je viens de finir Breaking bad que je trouve excellent d'ailleurs :content:

Une série de son calibre à me conseiller ? :noel:

murderface
murderface
Niveau 10
02 décembre 2010 à 13:18:24

The Wire
OZ
Six Feet Under
The Shield

:oui:

La vidéo du moment