Pancamo, hein quoi ?!
Pancamo sert trop à rien. Je sais pas ce qu'ils ont eu à le foutre leader des siciliens pendant autant de temps. Il ressemble à rien par rapport à Schibetta (Nino) et Nappa qui eux avaient une vraie prestance, une vraie carrure de leaders. Pancamo c'est juste du muscle.
Sinon, Adabesi > all.
Bon déjà, l'acteur est juste immensément bon. Et puis...
Meilleure mort de tout le show. Putain cette scène culte quoi.
Celle de Schillinger est pas mal non plus, faut avouer.
/ 