CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
02 décembre 2010 à 13:19:10

moi ça à pas de rapport mais je conseille à tout le monde spartacus :noel: oui spartacus :bave:

murderface
murderface
Niveau 10
02 décembre 2010 à 13:19:15

Et The Sopranos :oui:

demon_fuego
demon_fuego
Niveau 6
02 décembre 2010 à 13:20:45

:merci:

j'ai de quoi passer l'hiver avec ça :noel:

Je crois que je vais commencer par 6 feet Under , le nom m'a l'air sympa :o))

murderface
murderface
Niveau 10
02 décembre 2010 à 13:21:23

Ouais Spartacus c' est vraiment bien réalisé, mais bon tu peut laisser ton cerveau à l' entrée quoi.. :noel:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
02 décembre 2010 à 13:24:35

bah justement moi j'ai le plus adoré l'intrigue et l'histoire , vraiment bien fait

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
02 décembre 2010 à 13:26:43

d'ailleurs tres "inteligentes" cette serie en faite, c'est pas juste du combat et de la violence et du sex :noel: y en a de partout oui :noel: mais pas que

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
02 décembre 2010 à 14:29:13

ah ok chuck :hap:
volkof au moment au buy more, WTF ? :fou: il doit etre fou :hap:

bosh
bosh
Niveau 10
02 décembre 2010 à 15:52:19

Moche que le 3.000 soit pour Chuck quand même... :-(

Sinon j'avais raison pour l'ordi (dans Chuck) quand même :hap:

SwarleyStinson
SwarleyStinson
Niveau 9
02 décembre 2010 à 18:06:59

bosh
Posté le 1er décembre 2010 à 19:58:23
LumenPierce
Posté le 1er décembre 2010 à 19:02:42
Trois BMS pour ce soir.

Première réaction : trop cool

Puis j'ai vu le pseudo

(pour info, c'est bien le mercredi soir que ça passe BMS )

:d) :rire: Cette rage. :content:

Finalement j'ai pas regardé, je les regarde ce soir. :hap:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:41:41

dexter le 10 est enorme !

spoileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

je m'y attendais pas qu'ils alaient le faire, avec tout ce quelle à vécu :fou:

finnn spoilllllller

bosh
bosh
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:44:59

'Tin j'ai failli lire le spoiler... :noel:

Bon, y'a 12 ou 13 épisodes cette saison pour Dexter ?

Weed :d) Je regarderais celui d'hier moi ce soir :hap:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:46:38

12 episodes pour la saison 5, mais ça risque d’être intense vue que le dénouement commence seulement avec l’Épisode 10 .

bosh
bosh
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:47:34

Ben comme toujours dans Dexter :hap:

Bon, donc je peut me la commencer cette saison... :bave;

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:49:55

weed j'en suis au 2 de la saison 5 , bof j'acroche plus trop :-(

bosh
bosh
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:51:15

]shadows[
Posté le 2 décembre 2010 à 19:49:55
weed j'en suis au 2 de la saison 5 , bof j'acroche plus trop

:d) Si tu réagissait à mon post, c'est juste qu'un autre pseudo de SwarleyStinson est Weedkzl... :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:51:21

Pas vraiment Bosh , la saison 5 de Dexter n'a pas vraiment les même mécaniques que les précédentes saison . Enfin tu verras par toi même .

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:52:36

En fait, c'est nul "The Big Bang Theory" :ouch:
C'est pas drôle, ça accumule les clichés :ouch:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:52:48

"12 episodes pour la saison 5, mais ça risque d’être intense vue que le dénouement commence seulement avec l’Épisode 10."

J'aurais dit l'action tout court commence à l'épisode 10. Pas du tout accroché à cette saison, ils auraient du arrêter saison 4.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:55:22

Oui , c'est vraie aussi pour l'action . Mais bon , il pouvait pas s’arrêter a la saison 4 , ou l'a je me serait sentis frustré si il n'y avait pas eu de suite .

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 décembre 2010 à 19:56:43

J'adore "Big Bang Theory".

La vidéo du moment