bosh
Posté le 1er décembre 2010 à 19:58:23
LumenPierce
Posté le 1er décembre 2010 à 19:02:42
Trois BMS pour ce soir.
Première réaction : trop cool
Puis j'ai vu le pseudo
(pour info, c'est bien le mercredi soir que ça passe BMS )
Cette rage.
Finalement j'ai pas regardé, je les regarde ce soir. 