CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

WYT
WYT
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:20:16

L'allemand te ronge le cerveau, c'est tout :nah:

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:21:36

Moi je trouve HIMYM vraiment bon :(

Meme si je trouve le personnage de zoey pas super ... Barney is LEGEN

bosh
bosh
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:21:52

"Par rapport à HIMYM, j'ai oublié de le préciser : mais qu'elle est belle Jennifer Morrison"

Tu veux faire une phrase compréhensible, t'écris:

" mais qu'elle est belle Jennifer Morrison (dans HIMYM je précise)"

:noel:

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:21:57

Owned by tab :noel:

DARY

bosh
bosh
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:22:53

"Owned by tab"

Genre :noel:

(désolé d'avoir casser ton truc :hap: )

Sinon j'apprécie plutot la saison 6, mais on parlait de la 5 malade:

WYT
WYT
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:23:32

Non mais elle est pas belle que dans HIMYM.

Au départ, je voulais dire que j'avais oublié de dire sur les derniers épisodes de HIMYM qu'elle était belle c'est tout :noel:

Tu m'embêtes :snif:

bosh
bosh
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:24:00

"Au départ, je voulais dire que j'avais oublié de dire sur les derniers épisodes de HIMYM qu'elle était belle c'est tout"

Wo putain, t'en étais loin :noel:

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:24:52

Ba c'est grillé que c'est fait expres :cool: :hap:

J'avais pas envie de em prendre un bide :rire2:

WYT
WYT
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:24:54

Va pleurer devant l'Allianz Arena au lieu de m'embêter :nah:

bosh
bosh
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:25:01

(quoique, sans le "le"... :noel: )

Bon, o, va arrêter ce HS :hap:

Dexter finis dans 3 semaines c'est ça ?

bosh
bosh
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:25:42

WYT
Posté le 24 novembre 2010 à 23:24:54
Va pleurer devant l'Allianz Arena au lieu de m'embêter

:d) Pourquoi pleurer, ils sont qualifié pour le 1/8, sans doute 1er, et j'irais au match :cool: :noel:

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:28:20

Le soucie avec dexter c'est qu'on est a fond pendant 3 mois et apres pendant 6 mois yen a plus :(

Mais si yavai plus d'episode, sa tournerait en rond et sa perdrait en intensité :mort:

Pourquoi sa n'as pas recommencé Calfornication ?

( Bien ton discours de perdant ? )

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:35:51

sinon chuck j'ai bien aimé l'episode de cette semaine , hate de voir la suite

SwarleyStinson
SwarleyStinson
Niveau 9
24 novembre 2010 à 23:36:04

Oui 3 semaines. :-(

bosh
bosh
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:37:30

]shadows[
Posté le 24 novembre 2010 à 23:35:51
sinon chuck j'ai bien aimé l'episode de cette semaine , hate de voir la suite

:d) Chuck j'aime bien, mais je sais pas trop pourquoi, parce que bon, au fond... :noel:

:spoiler:

Sinon ça sent l'!intersect pour Ellie et Awsome aussi :-(

:spoiler:

superconsole
superconsole
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:43:21

bosh-> ce serait vraiment le pire qui pourrait arriver à la série :(
Sinon personne n'attends Game of Thrones ? :bave:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:44:46

Si, tu dois pas suivre de près ce topic j'en ai parlé il y a pas deux jours.
On a eut droit aux premières images.

superconsole
superconsole
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:46:04

En effet je passe pas super souvent. My bad, my bad :noel:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:46:48

http://www.elbakin.net/fantasy/news/trone-de-fer/13360-10-photos-pour-Game-of-Thrones

J'aime beaucoup Cerseï

superconsole
superconsole
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:49:36

On dirait qu'elle a 10 ans Daenerys sur cette image (bon un peu plus vieille au niveau du buste :o)) ). J'espère que c'est la photo qui fait ça :peur:

La vidéo du moment