]shadows[
Posté le 24 novembre 2010 à 23:35:51
sinon chuck j'ai bien aimé l'episode de cette semaine , hate de voir la suite
Chuck j'aime bien, mais je sais pas trop pourquoi, parce que bon, au fond...
Sinon ça sent l'!intersect pour Ellie et Awsome aussi
