CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

VRP_BMS
VRP_BMS
Niveau 3
15 novembre 2010 à 20:23:55

SwarleyStinson
Posté le 15 novembre 2010 à 18:57:06
Bof, la plupart ne savent pas ce que c'est que BMS.

:d) Comment ? :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
16 novembre 2010 à 13:23:26

Et à nouveau Robin Sparkle... :(

SwarleyStinson
SwarleyStinson
Niveau 9
16 novembre 2010 à 20:18:30

Wat ?

Sinon la saison 2 était énorme. Je commence la 3 ce soir ou demain. Putain mais l'épisode avec Barney au juste prix était tellement marrant.

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
16 novembre 2010 à 20:30:13

Mouep, un des meilleurs, si ce n'est LE meilleur... :)

Sinon...Concernant Dexter, ça se lance avec l'épisode 6, plutôt sympa...Le 7, ça passe, le 8 est du niveau du 6...Et tout commence à se compliquer.

Dexter, 12 épisodes, c'est presque trop, c'est en général le final season qui vaut la peine.

SwarleyStinson
SwarleyStinson
Niveau 9
16 novembre 2010 à 20:44:08

C'est vrai un des meilleurs. J'avais bien aimé celui de la fête de fin d'année de la saison 1 aussi. Barney est énorme dans celui-ci.

Sinon je plussoi un peu, les finsih de Dexter sont ouf.

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
16 novembre 2010 à 20:48:04

Les repliques de Barney son :bave: Culte pour moi :oui:

WYT
WYT
Niveau 10
16 novembre 2010 à 20:50:26

Pas mal le dernier épisode de HIMYM.

J'ai regardé en anglais donc j'ai pas tout compris, mais assez pour rire un peu.

Et Neil Patrick Harris en Français, c'est vraiment marrant :noel:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:37:32

"Et à nouveau Robin Sparkle... :( "

:d) Han meeeeerde.

C'était rigolo mais sans plus la première fois mais dès la deuxième c'était vraiment à chier...

bosh
bosh
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:43:41

WYT
Posté le 16 novembre 2010 à 20:50:26
Pas mal le dernier épisode de HIMYM.

:d) C'est parce qu'il y a Sammy de BMS :oui: :noel:

"C'était rigolo mais sans plus la première fois mais dès la deuxième c'était vraiment à chier..."

Ca passe mieux là, même si ça atteint pas sa première apparition :o))

:spoiler:

J'ai aussi découvert un nouveau sens de Beaver :noel:

:spoiler:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:45:48

J'ai pas encore vu l'épisode, mais si tu viens de le découvrir je suppose que tu n'as donc jamais vu l'épisode 13 de Yu-Gi-Oh Abridged. :hap:

bosh
bosh
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:48:22

SuperKebab
Posté le 16 novembre 2010 à 21:46:29
Ok. Les trois premiers épisodes de la saison 7 de Dr House déchirent.

:d) A, faudrait que je me r'y mette à House... :(

Et à Dexter aussi :o))

Tosheros
Posté le 16 novembre 2010 à 21:45:48
J'ai pas encore vu l'épisode, mais si tu viens de le découvrir je suppose que tu n'as donc jamais vu l'épisode 13 de Yu-Gi-Oh Abridged

:d) Hein :doute:

Enfin sinon je l'avais plus ou moins capté dans BMS le sens argot de Beaver, mais là y'a plus d'ambiguité :noel:

tommolecule
tommolecule
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:48:22

Dr Who est une des meilleures séries, mais la Saison 1 :malade:

4 > 2 > 3 > 5

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
16 novembre 2010 à 22:07:33

"J'ai regardé en anglais donc j'ai pas tout compris, mais assez pour rire un peu."

Je croyais que t'étais bilingue, que tu savais discuter avec des américains et tout. :noel:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
16 novembre 2010 à 22:17:32

The Wire for Best.Serie.Ever

http://www.youtube.com/watch?v=30YW3wgRvyI

Mais putain :rire: :rire: :rire:

WYT
WYT
Niveau 10
17 novembre 2010 à 23:25:53

"J'ai aussi découvert un nouveau sens de Beaver"

Moi aussi :noel:

"Je croyais que t'étais bilingue, que tu savais discuter avec des américains et tout"

Ah non trop pas, du genre "Where do you come from ? Oh from Arizona really ? And what do you think about Paris ? Great city, isn't it ?" mais bon voilà quoi :noel:

murderface
murderface
Niveau 10
17 novembre 2010 à 23:26:50
  1. SilentSpectre Voir le profil de SilentSpectre
  2. Posté le 16 novembre 2010 à 22:17:32 Avertir un administrateur
  3. The Wire for Best.Serie.Ever

http://www.youtube.com/watch?v=30YW3wgRvyI

Mais putain :rire: :rire: :rire:

Je l' ai mise comme sonnerie pour mes sms :noel:

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
17 novembre 2010 à 23:29:20

Les Vacances de l'Amour. Que c'est bien joué, que les acteurs sont performants. :coeur:

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
17 novembre 2010 à 23:29:39

J'abandonne pour "HIMYM", je me les ferai tous un jour de grippe, histoire que la fièvre me fasse rire !

VRP_Inception
VRP_Inception
Niveau 2
17 novembre 2010 à 23:30:17

D'accord :noel:

Quelqu'un aurait un lien ddl de toute la saison 6 de House (utilisez un pseudo à la con) :noel: ?

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
17 novembre 2010 à 23:31:23

http://www.youtube.com/watch?v=VYuNvus-0-M

Je regarde ça en ce moment.

De très grande qualité :oui:

La vidéo du moment