En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Unik] Les séries TV
Kaamelott
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:11:11
Avec amazon je me suis pris 4 coffrets plus belle la vie, 20 dvd, 120 épisodes
A votre avis je regarde ou j'offre ?
bosh
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:11:38
...
DefPlayer
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:11:46
Bah justement j'aime pas NCIS. Enfin, j'ai jamais vraiment regardé, mais j'arrive pas à regarder un épisode en entier tellement ça me donne une impression d' "Experts Miami"
bosh
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:15:19
Nan mais sur le fond ça a rien à voir, j'en parlais juste pour le fait que dans les 2 premières saisons, 1 épisode=1 cas médical, avec peu de liens entre les épisodes.
Ce qui change complètement à partir de la saison 4.
DefPlayer
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:26:09
Mais si je regarde la saison 4 avant d'avoir regardé les trois premières saisons, je serais pas un peu paumé ?
bosh
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:32:04
Un peu quand même
Mais bon, elles se regardent très bien les premières saisons
DefPlayer
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:32:45
J'hésite, parce que 15€ ça me fait quand même 2 oldies PS2 neuves
bosh
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:38:54
Ben regarde la première.
Si t'aime pas le perso de House, arrête...
SwarleyStinson
Niveau 9
15 novembre 2010 à 18:33:00
Je finis la s2 de HIMYM ce soir si tout va bien.
(C'est Weed, avec un pseudo collector. )
bosh
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:44:42
"(C'est Weed, avec un pseudo collector. ) "
Tu doit être un des seul à pas les avoirs vu sur ce topic, donc j'avais deviné
SwarleyStinson
Niveau 9
15 novembre 2010 à 18:50:00
Avoue il déchire.
]shadows[
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:52:30
moi en ce moment je suis sur chuk, dexter, j'ai commencé spartacus ( truc de sex violence et gay) mais j'aime bien, on sens l'influence 300, d'ailleurs y a un acteur qui est dans 300 je me suis fais hard times of RJ berger et j'ai bien ris et weeds j'en suis à la saison 4
VRP_BMS
Niveau 3
15 novembre 2010 à 18:54:16
"je me suis fais hard times of RJ berger et j'ai bien ris "
Regarde Blue Mountain State alors, bien mieux (enfin sur les 2 épisodes que j'ai vu de RJ )
SwarleyStinson Posté le 15 novembre 2010 à 18:50:00 Avoue il déchire
Je préfère le miens
]shadows[
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:56:36
Regarde Blue Mountain State alors, bien mieux (enfin sur les 2 épisodes que j'ai vu de RJ )
ouaip j'ai entendue parlé de cette serie, j'irais voir
SwarleyStinson
Niveau 9
15 novembre 2010 à 18:57:06
Bof, la plupart ne savent pas ce que c'est que BMS.
silentspectre
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:57:51
Dexter saison 5, ça s'améliore ? Je suis à l'épisode 6 et j'ai la flemme de continuer si ça continue à ce niveau...
PseudoMystere
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:58:25
"j'ai commencé spartacus ( truc de sex violence et gay) mais j'aime bien, on sens l'influence 300, d'ailleurs y a un acteur qui est dans 300 "
Rome > Spartacus
SwarleyStinson
Niveau 9
15 novembre 2010 à 18:58:47
Je me suis arrêté au 5 et j'avais trouvé les deux derniers pas terrible, et la je suis en pause. Les trois premiers étaient je trouve.
]shadows[
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:59:57
ouaip j'accroche un peu moins dur dexter la, chuck aussi , weeds aussi