CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:11:11

Avec amazon je me suis pris 4 coffrets plus belle la vie, 20 dvd, 120 épisodes :fou:

A votre avis je regarde ou j'offre ?

bosh
bosh
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:11:38

...

:noel:

DefPlayer
DefPlayer
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:11:46

Bah justement j'aime pas NCIS. Enfin, j'ai jamais vraiment regardé, mais j'arrive pas à regarder un épisode en entier tellement ça me donne une impression d' "Experts Miami" :(

bosh
bosh
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:15:19

Nan mais sur le fond ça a rien à voir, j'en parlais juste pour le fait que dans les 2 premières saisons, 1 épisode=1 cas médical, avec peu de liens entre les épisodes.

Ce qui change complètement à partir de la saison 4.

DefPlayer
DefPlayer
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:26:09

Mais si je regarde la saison 4 avant d'avoir regardé les trois premières saisons, je serais pas un peu paumé ?

bosh
bosh
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:32:04

Un peu quand même :noel:

Mais bon, elles se regardent très bien les premières saisons :oui:

DefPlayer
DefPlayer
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:32:45

J'hésite, parce que 15€ ça me fait quand même 2 oldies PS2 neuves :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:38:54

Ben regarde la première.

Si t'aime pas le perso de House, arrête... :(

SwarleyStinson
SwarleyStinson
Niveau 9
15 novembre 2010 à 18:33:00

Je finis la s2 de HIMYM ce soir si tout va bien. :noel:

(C'est Weed, avec un pseudo collector. :cool: ) :hap:

bosh
bosh
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:44:42

"(C'est Weed, avec un pseudo collector. ) "

Tu doit être un des seul à pas les avoirs vu sur ce topic, donc j'avais deviné :noel:

SwarleyStinson
SwarleyStinson
Niveau 9
15 novembre 2010 à 18:50:00

Avoue il déchire. :cool:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:52:30

moi en ce moment je suis sur chuk, dexter, j'ai commencé spartacus ( :noel: truc de sex violence et gay) mais j'aime bien, on sens l'influence 300, d'ailleurs y a un acteur qui est dans 300
je me suis fais hard times of RJ berger et :hap: j'ai bien ris
et weeds j'en suis à la saison 4

VRP_BMS
VRP_BMS
Niveau 3
15 novembre 2010 à 18:54:16

"je me suis fais hard times of RJ berger et j'ai bien ris "

Regarde Blue Mountain State alors, bien mieux :oui:
(enfin sur les 2 épisodes que j'ai vu de RJ :noel: )

SwarleyStinson
Posté le 15 novembre 2010 à 18:50:00
Avoue il déchire

:d) Je préfère le miens :hap: :noel:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:56:36

Regarde Blue Mountain State alors, bien mieux :oui:
(enfin sur les 2 épisodes que j'ai vu de RJ :noel: )

ouaip j'ai entendue parlé de cette serie, j'irais voir :)

SwarleyStinson
SwarleyStinson
Niveau 9
15 novembre 2010 à 18:57:06

Bof, la plupart ne savent pas ce que c'est que BMS. :rire: :noel:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:57:51

Dexter saison 5, ça s'améliore ?
Je suis à l'épisode 6 et j'ai la flemme de continuer si ça continue à ce niveau...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:58:25

"j'ai commencé spartacus ( :noel: truc de sex violence et gay) mais j'aime bien, on sens l'influence 300, d'ailleurs y a un acteur qui est dans 300 "

Rome > Spartacus

SwarleyStinson
SwarleyStinson
Niveau 9
15 novembre 2010 à 18:58:47

Je me suis arrêté au 5 et j'avais trouvé les deux derniers pas terrible, et la je suis en pause. Les trois premiers étaient je trouve. :(

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:59:57

ouaip j'accroche un peu moins dur dexter la, chuck aussi , weeds aussi :o))

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
15 novembre 2010 à 19:00:29

sur*

La vidéo du moment