CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
18 novembre 2010 à 08:43:05

Putain en fait Breaking Bad ça tue :enretard:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
18 novembre 2010 à 09:05:25

MortalKombat6
Posté le 18 novembre 2010 à 07:59:28
Je viens de finir la saison 2 de Sons of Anarchy,c'est juste génial
La fin promet une super saison 3

Ba elle est déjà sortie la saison 3 (je sais pas si tu le sais, on pourrait croire que non avec ton poste :p

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
18 novembre 2010 à 12:50:49

bosh
Posté le 18 novembre 2010 à 02:35:35
Ben comme on te le répète depuis un moment...

T'as jamais cours sinon ?

:d) Je regarde mes séries la nuit de 23h à 2h, ce qui implique que si, j'ai cours. :noel:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
18 novembre 2010 à 12:56:03

"J'accroche vraiment pas. J'trouve pas ça assez travaillé et un peu trop facile...
(Avis d'un amateur non-éclairé) "

:d) D'office. Même s'ils essayent de déguiser un peu le tout ça reste NCIS : Human Body.

Toutes les grandes ficelles du show policier sont employées, c'est assez basique et redondant. Reste que House est plus intéressant qu'Horacio. :mac:

Bryan-Cranston
Bryan-Cranston
Niveau 8
18 novembre 2010 à 13:04:11

[Sonic-Youth]
Posté le 18 novembre 2010 à 08:43:05
Putain en fait Breaking Bad ça tue :enretard:

-> Il n'est jamais trop tard pour bien faire. :cool:

bosh
bosh
Niveau 10
18 novembre 2010 à 13:04:16

" Je regarde mes séries la nuit de 23h à 2h, ce qui implique que si, j'ai cours"

Genre maintenant, là ? :noel:

Bon sinon, la saison 2 de BMS est en net retrait par rapport à la 1 :-(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 novembre 2010 à 13:06:57

Je travaille, je sors et pourtant j'ai le temps de suivre actuellement 18 séries en même temps que d'autres passions (cinéma, lecture...).

Quand on le veut on trouve toujours le temps^^

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
18 novembre 2010 à 13:07:53

bosh :d) j'ai aussi des trous officiels et officieux. :hap:

Moogly :d) 18 séries. :ouch:

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
18 novembre 2010 à 13:12:14

[Sonic-Youth]
Posté le 18 novembre 2010 à 08:43:05
Putain en fait Breaking Bad ça tue :enretard:

Vivement la S4 ... :bave:

"Bon sinon, la saison 2 de BMS est en net retrait par rapport à la 1 :-( "

'Chier. :snif:

Sinon je viens de recevoir Dr Who, j'avais déjà posé la question mais personne n'avais vu cette série, quelqu'un pour me dire si c'est de la qualité ou si je perd mon temps à la regarder ? J'ai quand même du lourd en attente (Oz saison 2, BMS saison 2, South Park, et je compte voir les deux Walking Dead dispos :noel: ).

bosh
bosh
Niveau 10
18 novembre 2010 à 13:28:50

South park saison 14 :bave:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
18 novembre 2010 à 13:29:05

Screw Legend of the Seeker, IL arrive :bave:

http://www.elbakin.net/fantasy/news/trone-de-fer/13360-10-photos-pour-Game-of-Thrones

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
18 novembre 2010 à 13:31:01

Y'a un paquet d'adaptations en série en ce moment, vivement qu'ils nous fassent l'Assassin Royal. :hap:

bosh
bosh
Niveau 10
18 novembre 2010 à 13:32:22

Tosheros
Posté le 18 novembre 2010 à 13:29:05
Screw Legend of the Seeker

:d) En même temps, d'après les retours et ce que j'en ai vu, c'est pas top la série TV hein...

Cannabinol :d) Si tu l'a pas encore vu, go South Park S14 tout de suite :hap:

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
18 novembre 2010 à 13:33:30

South Park j'ai regardé durant toute ma jeunesse mais pas régulièrement, un épisode de temps en temps. Du coup je vais repartir de la saison 1, j'ai donc du temps avant d'y arriver ... :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
18 novembre 2010 à 13:35:28

Ah ok :noel:

Comme j'aimerais bien redécouvrir cette série quand même :bave:

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
18 novembre 2010 à 13:37:01

On fait comment quand on aime pas la Vo de SP ? :hap:

Solidems
Solidems
Niveau 10
18 novembre 2010 à 13:37:22

http://www.southpark-tv.com/south-park-112.html

un de mes préférés

bosh
bosh
Niveau 10
18 novembre 2010 à 13:38:49

WeeDkzl
Posté le 18 novembre 2010 à 13:37:01
On fait comment quand on aime pas la Vo de SP ?

:d) On se pose des questions quand à sa propre valeur :noel:

Solidems
Solidems
Niveau 10
18 novembre 2010 à 13:41:36

la VF de south park est excellente donc je ne regarde pas en VO :ok:

bosh
bosh
Niveau 10
18 novembre 2010 à 13:42:37

(au cas ou le " :noel: " ne suffisait pas : c'était ne blague hein, la V est excellente. Juste qu'on perd plein de jeux de mots :-( )

La vidéo du moment